Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Témoignage candidature prison.
Pour commencer le modèle n'est pas suivi car ce n'est pas une plainte mais une remarque à faire.

Depuis quelques mois je passe beaucoup de temps à regardé ce qui se passe sur le Forum et depuis maintenant quelques mois je passe la plupart de mon temps sur les candidatures du PrisonRp.

Je remarque que depuis un certains temps les avis des candidatures sont assez vide et parfois on se demande même comment on retrouve un "Pour".

Quelques exemples:

Tiré de la candidature de Stevens William :

[Image: 1510514676-avis-1.png]

J'en viens donc au point qui selon moi ne devrait pas être considéré comme Positif mais requis avec à chaque fois des explications.

Level => à ce moment Stevens est niveau 22, ici donc et c'est pareille pout tout les lvl on demande un requis.  Minimum 20 niveau ca ne fait donc pas de points positif mais un requis.
Jamais eux de problèmes avec toi => encore une fois c'est quelque chose de courant mais quand je vois énormément d'avertissement vocal il ce peux juste que tu ne soit pas tombé dessus.

On oubliera aussi le fait que la présentation In Game fasse une ligne qui d'après moi ne prouve aucune motivation et c'est bien dommage quand tu parle "d'un joueur Rp" Le Rp du personnage n'est pas détaillé ça ne colle pas vraiment.

Tiré de la candidature de Victor Place :

[Image: 1510515601-avis-2.png]

Age respecté ==> requis pour intégrer le staff
Level ==> Requis pour intégrer le staff
Modèle respecté (oui y'a une faute) ==> Requis pour intégrer le staff

selon toi il devrais y'a avoir seulement "Je n'ai jamais eux de problème avec toi"

Tiré de la candidature de Lucas Mike:

[Image: 1510515951-avis-3.png]

Age ==> encore une fois requis mais c'est dit tout le temps.
Vocaroo ==> développe il faut aussi que tes colègues puissent comprendre de quoi tu parle et le point positifs dans les vocaroos

Ensuite au vu des avis qui sont postés avant tu n’en prends pas compte tu oublis les faits reprochés à celui-ci vous êtes une équipe et vous devez aussi prendre en compte les avis des autres.

Pour finir Je pense que beaucoup de candidature sont surestimés d'autres points positifs devrais être revus et vous ne refuser que très rarement des candidatures.
L'age ne veux pas dire maturité Marteen en est un exemple, il à 14 ans mais pourtant est bien mature, pour entré dans le staff il faut avoir  au minimum 16 ans sauf exception avec l'accord d'un helpeur général il arrive aussi d'avoir 21 ans et pourtant d'être un gros ***.
Le level une bonne soirée d'afk un soir au pire on risque un kick rien de bien grave, en clair ça ne veux pas dire grand chose et je voit de plus en plus de joueur qui pourtant ayant de gros level ne jouent absolument pas Rp (freekill un joueur qui spamvocal au lieux d'appelé un staff ou autre)
La présentation In Game est aussi un reflet de la motivation, une présentation Ingame ne faisant qu'une ligne est une présentation baclée ne montrant absolument pas la motivations de la personne en question.

Pour rappel vous êtes actuellement 24 dans le staff Prison (sans compter les Superadmin et Fonda donc 27 au total) et pourtant il est de plus en plus facile à intégrer le staff.
Depuis 1 mois les candidatures refusé sont uniquement dues à cause de " non requis".

Je pense donc que pour l'avenir du serveur et une meilleur expérience Rp pour chaque joueur il faudrait réfléchir  et ce poser des questions.

Cordialement
[Image: 382002289849TC1995militarywomenanimegirl...48x411.jpg]

[Image: giphy.gif]
au pire , si nous sommes pas assez construction on a UN Co-F pour nous le dire Wink
Les éléments positifs et négatifs aux seins des joueurs sont revus en réunion. Leurs avis seront plus constructifs à l'avenir.
[Image: 1501781134-arnaud-def.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)