Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de débannissement Natkane24
Nom de l'admin qui vous a ban: Black Rob

Votre Nom RP: Ivar Ragnarson

Votre SteamID: STEAM_1:0:232582629

Raison de votre Ban: propos sexuel

Durée de votre Ban: 3 jours

Screen du Message lors de votre Connection: je suis désolé mais je n'arrive pas a screen :/

Explications: Bonjour Les admis , j'ai aujourd'hui été banni pour des propos a caractère sexuels, j'en suis désolé. je suis nouveau sur Gmod et Votre serveur Kingdom Rp (et sur Pc aussi), j'ai lu toute vos régles... mais j'ai appris aujourd'hui qu'il ne s'agissait pas du bon forums... sa peut paraître débile mais le forum sur le quels je me suis perdu a le même nom que votre serveur Gmod . je pense n'avoir offenser personne avec mes paroles, et je l’espère du moins. j'ai discuter avec Taiga (Pseudo Steam) de mon ban)
j'ai passer les 2 derniers jour non-stop sur votre serveurs, j'avais aussi l'intention de ramener des amis RolePlayer a moi. je vous pries de bien m'excuser , d'annulez ou de alléger mon ban , de laisser une chance a un débutant qui adore votre serveur et qui apprendra de ses erreurs.
merci de m'avoir consacrés votre temps 
J'ai autoriser James à te ban 4000 minutes alors que normalement c'est environ un ban d'une semaine.
Même si tu n'a pas lu les règles ça paraît logique que sur un Serious Rp Medieval ce genre de propos n'est pas tolérer.
Enfin la prochaine fois garde tes remarques pour toi et ne les divulgues pas dans le chat car cela augmenterai la sanction.
Je laisse James donner son avis.

[Image: 246138Guillaume1gif.gif]
Je veux juste préciser que je n'ai rien dirs de sexuel dans le chat écrit
Je veut bien comprendre que tu es nouveau que sa soit sur Gmod ou sur Pc, mais il paraît normal de modérer ses propos sur un serveur publique. Je suis pour ton de-bannissement anticipé, en espérant que tu ais compris.

Amicalement, James Hall.
                                                            [Image: 1512669038-hall.png]
Demande de dé-bannissement Acceptée.
[Image: 448885aaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)