Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plainte Fury Shinobi (11/02/18 à 00:58)
Votre Nom RP: Edwin Percedal
Votre SteamID: STEAM_0:1:101404357
Nom du Joueur: Fury Shinobi
SteamId du Joueur: STEAM_0:0:153676242
Motif de la plainte: NORP en Magicien Maitre
Explications: Alors que j'étais général de Grilleau, la Reine de Grilleau a décidé de capturer la
princesse de Landebrin. Nous sommes ensuite allés a Landebrin pour demander une rançon. J'ai aperçu parmi les troupes du royaume ennemi un magicien maitre du nom de Fury Shinobi. Je lui ai donc rappelé qu'il n'avait rien a faire ici,sachant que,selon les règles,un                                                
magicien maître doit être chez les nains. Il ne m'a pas répondu sur le coup et                                          je pensais qu'il avait compris.Son frère,ou je sais pas qui de sa famille,m'a                                                pris a l'écart et m'a dit sans HRP vocal que lui,Fabrice( il était en job                                                        Perso,Dark Shadow je crois) représentait Oldrin et qu'il était en alliance avec                                          Landebrin. Je lui ai dit que si il voulait un magicien maitre,il prenait le job de                                          Roi d'Oldrin.Suite à cela,le général de Landebrin m'a dit de me casser.J'ai donc                                        obtempéré,sachant qu'ils étaient trop nombreux pour moi.Ensuite,il y a eu une                                      guerre(comme par hasard Fabrice Shinobi a pris le job de colosse pour la                                                guerre mais s'est remis en job perso après la guerre) mais nous étions 3 a                                                Grilleau,(alors que pour une guerre il en faut 4 mais c'est pas grave)nous nous                                      sommes donc fait défoncés par le colosse et,tiens,comme par hasard,le                                                      magicien maitre était avec Landebrin et a participé a la guerre comme mage de                                      Landebrin.

Preuves:(Ca a été compliqué de prendre un screen sachant que juste après la                                          guerre,Fury Shinobi a comme par hasard décidé de prendre le job de Chasseur de                                primes donc pardonnez la qualité de mes screens.)

1ère preuve:                                  [Image: 1518309354-plainte-fury.png]

[b]2ème preuve :[/b]
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518309467-telechargement.png

3ème preuve(regarder pièce jointe )

J'espère que je n'aurais pas  à refaire ça mais ça me semblait important de le signaler.

Désolé pour les espaces.

Pièces jointes Miniature(s)

[Image: 1492541664-edwin-bann.jpg]

Répondre
Bonjour,
Ta demande a été prise en compte.
Grâce aux preuves et à ton témoignage ainsi que celui de Fabrice Shinobi, 
Fury Shinobi est accusé de non respect des règles, il a rejoint en Magicien Maître Landebrin ce qui est interdit.
Pour cela à ça prochaine connexion il sera bannis 90 minutes pour non respect des règles.
[Image: 246138Guillaume1gif.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)