Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande à Arthur Leash

Nom de l'administrateur responsable de votre bannissement: Arthur Leash

Votre Nom RP: Brandon Balmaille

Votre SteamID: STEAM_0:1:232644682

Raison de votre bannissement: Propos Sexuel en /advert

Durée de votre bannissement: 4000 minutes

Date de votre Ban (approximatif et sera vérifié): le 12/02/2018 à 18h40 ( je ne suis pas totalement sur ! )

Screenshot du message lors de votre connexion au serveur: http://image.noelshack.com/fichiers/2018...2420-1.jpg

Explications éventuelles/Excuses si vous êtes fautif: J'ai dit des choses sexuels sans le vouloir dans le chat en /advert évidemment. Je m'amuser avec le job perso
Coralie et vue qu'il ma tuer j'ai dit " celui qui la viole et la tuer je lui donne 50.000$ en cash ! " et J'ai eut tord d'avoir dit le mot viole ..  et Arthur Leash à eut raison de m'avoir ban pour que je réfléchisse et c'est ce que j'ai fait . Donc Arthur Leash si vous accepter ma demande de ban j'en serait ravis ! . Merci d'avoir lue cette demande de débanalisent.
Cordialement,
Brandon Balmaille
Signature:

[Image: ICBjDZsGDXM_walking-dead-negan-kill.gif]

En attente de la réponse d'Arthur Leash.
Signature:

Bonjour,

Je vais mettre mon CONTRE à votre demande car selon moi dire devant tout le serveur
Citation :celui qui la viole et la tuer je lui donne 50.000$ en cash !

Sachant qu'en Plus vous avez fait une récente candidature .
Vous vous permettez de dire des propos choquant pour des personnes jeunes qui jouent sur le serveur.

Imaginez qu'un enfant vienne voir ses parents en leur demandant c'est quoi le Viole car je dois violer quelqu'un pour avoir de l'argent. Vous imaginez la raclé qu'i lse prendrais ?

De plus Selon moi c'est inacceptable qu'une personen dise ceci ne serai ce qu'IRL que sur un Jeu .

Cordialement Simba Leash / Arthur Leash
Signature:

Cordialement 

[Image: IGBlkrUGpoW_fin.gif]

Demande refusée.
Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)