Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande d'unban : Mathieu Akrapapavich

(Modification du message : 03-21-2018, 06:37 PM par Flysre.)

Votre Nom RP: Jhon BonBon

Votre SteamID: STEAM_0:1:173783714

Raison de votre bannissement:  freekill + non respect des regles + dénigre staff

Durée de votre bannissement: Permaban

Date de votre Ban (approximatif et sera vérifié):Il y a 20 min

Screenshot du message lors de votre connexion au serveur:

[Image: DF088BB40CEF242CA99DC22E18F27529469EB518]
Explications éventuelles/Excuses si vous êtes fautif: 

Alors on va partire directement sur le l'agrtéssivité de ma part
Premièrement, j'arrive, quand un gros trolleur freepunch, insulte, vole des armes avec le STAFF a coté qui ne dit riens
Je le kill car personne ne fout riens , le meme staff me prends avec son Phys Gun et me pousse en disant
<<Alors toi tu prends ton ban>>
Et tout le monde autour criant 
'C'est pas lui'
'C'est pas lui qui troll c'est un autre'
'Il a tué le trolleur'
Et moi qui dit
<<Laissez tomberz les gars, jvais me faire ban comme d'hab le staff tp pas ne hauteur et on se fais ban pour riens j'ai l'habitude>>

La je me prends mon ban
Alors deja, j'ai beaucoup a dire et j'ai autre chose a faire, alors je compte sur le staff pour traiter ma demande de banissement en meme temsp que celle de débanissement

1.Freekill : As-tu déjà pris le temps de chercher pourquoi j'ai tué le joueur ? Non  ! Tu ne peut pas dire Freekill sans avoir constaté réellement la situation , c'est un gros manque de Professionnalisme
2.Tu me prends a partie dans une foule sans me donner la peine de me tp pour t'expliquer, c'est un gros manque de compétance de ta part, de ne pas avoir fais correctement ton travail
3.Dénigre Staff : A aucun moment j'ai dénigré le staff, car déjà je joue depuis très longtemps sur la Plateforme TF et de deux, j'ai aucune raison de t'insulter car je suis respectueux
4.Non respect des règles : Tu n'as pas pris connaissance de la situation et tu m'as bannis

En gros, tu m'as Bannis car tu a vu une personne tuer une autre , je ne sais pas si je dois rire ou casser mon clavier mais si je casse mon clavier, je ne pourrais pas continuer donc bon

En espérant que tu prenne de ton erreur et que mon bannissement soit retiré ainsi que supprimé des logs pour ne pas salir ma réputation pour une incompétence
Bonne soiré/Journée/CeQueTuVeutOnSenFout
Signature:

La personne qui ta banni est Miguell Sapin.
En attente de la réponse de ce staff.
Signature:

Certes tu peux dire ton avis , mais évite de dire à un staff qu'il fait mal son travail ou qu'il est incompétent sinon c'est moi qui vais m'occuper de ton cas et là tu pourra pas revenir en arrière.

Signature:

Bonjour, je vais répondre à chaque point que tu as cité

1:Tu n'as pas à régler un problème de troll par toi même, encore moins avec une arme, et dans une tâche, c'est du freekill.
2:Surement le seul point où tu as en partie raison
3:Tu as dénigré le staff, même toi tu le dit :"jvais me faire ban comme d'hab le staff tp pas ne hauteur et on se fais ban pour riens j'ai l'habitude" tu dit donc que TOUT les staffs sont incompétent vu que tu as dit LE staff en général. Encore sur ce post tu dis que je suis incompétent "c'est un gros manque de compétance". De plus les seuls personnes légitime de parler de la qualité de mon travail sont mon CO-F et mes SA, pas toi.
4:Je n'ai pas a prendre connaissance de la situation, je te vois avec une arme dans les tâches entrain de tirer, c'est du non respect des règles "11 - Il est interdit de sortir des armes dans les salles des tâches : Douche, Musculation, Cellules, etc... Lors de la tâche en question." http://teamfrench.net/showthread.php?tid=19866

Je suis CONTRE ta demande de déban, pour le moment, bonne soirée.
Signature:

[Image: Sans-titre-5.png]

Demande refusée.
Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)