Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Ban perm abusif

Nom Rp: Jean Capuche

steam ID: STEAM_0:1:422748841

Raison de ban : denigre le staff

Durée de ban : permanent

Date: 22 mars 2018

Bonjour/bonsoir je viens de me faire ban perm sevèrement je vous explique :

Un event allait commencer et on etait TP en bas de la prison en attendant le debut entre joueur on racontait des blagues on delirait on tirait en l air etc.....

et a un moment je met un coup a mon pote avec qui j'était sur discord et la l'admin Kevin Leduc me tp et me renvoi dans la cours et me dit "eh bah toi tu fera pas l event' je lui explique que c est mon pote qui ma dit de le frapper que c est pour rigoler et il me dit jmenfou 

et moi ca me soulais du coup je lui dit " pffff t'es chiant" et en plus jle disais comme ca en l air  jcroyais qu il etait partit et la il me re tp sur le toit il me dit 'ah ouai t sur moi chui pas ton pote blabla blabla " et moi je m'excuse je lui dit desole (et d'ailleur je m excuse encore une fois) et il me dit jmenfou tu prend ton ban perm et moi je lui dit nn stp chui desole viens on s explique et y avais kader a coter de lui et je lui dit emre stp je suis la depuis longtemps je veux pas me faire ban et il me repond en gros qu il peut rien faire et j ai pas le temps de finir ma phrase que je me fais ban

Bref je trouve ca abuser de se faire ban perm  pour ca alors que tous les jours il se passe des trucs bien pire  et je m excuse encore d avoir dit ca mais je suis la depuis longtemps sur le serv et je suis actif dessus 

la raison etait "denigre le staff" et je vois pas non plus en quoi je denigre le staff dans ma phrase

j aimerais svp etre deban parce que  je trouve vraiment le ban abusif et au pire si vous voulez vraiment me mettre une sanction mettez moi un warn un ban de 1 jour je sais pas mais svp retirer moi le ban perm les admins j ai beaucoup d amis sur le serv et je suis la souvent 

sur ce bonne journée / soirée

Pièces jointes Miniature(s)

Signature:

En attente d'une réponse de Kévin Leduc.

Signature:

Non, tu attends qu'il réponde, je vais lui faire transmettre le topic.
Signature:

Je suis contre ton déban
Motif: tu ne m'a pas dit 'pfff t'es chiant' mais bien 'Putain ! tu me casse les couille ' ainsi que par la suite quand je t'es mis sur le toit tu te cassez en me disant je cite ' Arrête de me faire chier ' je ne suis pas ton amie je suis ici pour gérer le serveur a aucun moment je ne t'es manqué de respect de plus pour confirmez tout cela emre kader était sur ma tete
Signature:

[Image: large.Goku-Ultra-Instinct.gif.6a7f87bddc...51626f.gif]

Demande refusée.
Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)