Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de Deban

Nom IG: Nathan Delidiables VI

Steam ID: STEAM_0:1:159264244

Raison: Se fout du staff par James Hall

Ban permanent par James Hall

Explication:
Je vais faire court 
Je me suis fait freekill 3 fois de suite j'ai appeler les admins pas de reponse 4eme fois je dis "ptn les admins" sous les nerfs c'est la que James Hall me tp et me dit si tu as des questions fais echap et règlement ce qui n'a aucun sens et me ban sans que je puisse parler.

[Image: 1532701473-unknown.png]

Voila merci d'avoir consacre du temps a ma demande et bonne journée
Nathan
Signature:

En attente de James.
Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

(Modification du message : 07-28-2018, 06:20 AM par James Hall.)

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord remettons les choses dans leurs contexte.
Comme a mon habitude, je m'absente pour manger et me mets donc en Villageois, a mon retour je voit deux tickets de votre part, le premier était une question relative aux règles du serveur, le second lui contenais ceci:"Putain d'admin de merde tu vas répondre oui ?" Bien évidemment ce que je vient d'écrire n'est pas exactement ce que vous aviez écrit, je me suis permis de corriger les quelques fautes et de rajouter la ponctuation appropriée.

Je me voit navré de ne pas avoir pensé a prendre de screnn pour appuyer mes dires.

Avec la première partie de mon message vous comprendrez que je m'oppose a votre dé-bannissement du serveur KingdomRP
je ne m'attarderais pas a votre comportement une fois TP car votre bannissement est du a votre ticket.
La sanction peut certes vous semblez sévère mais c'est celle que vous avez euh donc vous allez la garder. 
(Rappel de la charte administrativeSe fou du staff, Manque de respect, Provocation : 4000 minutes à Permanent.)

Bonne journée/soirée, cordialement James.

En attente de l'avis de Futzah/Kurtz.

Signature:

[Image: 1526380228-signatureeeeeeeee.png][Image: MIR_Flag_00000.png]

Pour information,

Le message ressemblé plus a "Ptn les admins c'est la merde" et non pas a "Ptn les admins c'est de la merde"

Voila mais j'aimerai pouvoir te parler sur ts de manière a remettre le contexte qui ma poussé a écrire ce message que je regrette énormément même si le contexte n'excuse en aucun cas mon message qui n'avait rien a faire dans les messages dédier au admin.

Présentent mes plus sincère excuse a James pour mon message,
Nathan
Signature:

Demande refusée.

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)