Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de débannisement Medieval SERIOUS RP [KingdomRP]

Nom de l'admin qui vous a ban: guillaume de recos (STEAM_0: 1:9640684)

Votre Nom RP: Nabil (il me semble ) 

Votre SteamID: STEAM_0:1:126216664

Raison de votre Ban: 
troll freepunch/freekill

Durée de votre Ban: permanant

[b]Date de votre Ban (approximatif):[/b] entre décembre 2017 et janvier 2018 il me semble par rapport a mais dernier screen sur le serveur et depuis le temps que moi même je ressent( http://www.noelshack.com/2018-44-3-1541017167-fff.png  ) vous pouvez vérifié pas rapport au nom de l'image 

Screen du Message lors de votre Connexion: 
http://www.noelshack.com/2018-44-3-1541016978-20181031211040-1.jpg

Explications:
c'est plutôt simple je me suis fait ban avec une personne que j'avais rencontré se jours la lors de mon ban, on était très peut sur le serveur nous étions les seul actifs avec des joueurs qui était afk ( afk farm).
Que nous tuons, au même moment une personne du staff arrive pris de panique je fait l'afk mais bien-sure cela na pas marché du mon ban.
Cela fait très longtemps que je suis ban je ne serais pas vous dire combien de temps et actuellement je regrette énormément car j'ai vraiment envie de rejoué sur se serveur je sais pas si vous pouvez voire cela fait combien de temps que je suis inactif sur le serveur mais voila je pense avoirs purgé ma peine assez de temps, je pense avoir remplie tout les critère demander pour ma demande n'hésité pas a man demander plus,merci de votre compréhension. 

Cordialement                              

Sweyzi
Signature:

Demande prise en compte par le Staff du KRP en attente de Kurtz ou Futzah pour avoir une réponse à vôtre demande de de-ban. Pour ceux qui est de mon avis je suis Pour tu as le droit à une deuxième chance. 

Eddard Liking. 

Signature:

[Image: 1558555149-gif-eddard-liking.gif]

Vous êtes ban pour manque de respect et troll.

Vous pouvez m'expliquer ?

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

(11-01-2018, 11:45 AM)Kurtz Agapov a écrit :
Vous êtes ban pour manque de respect et troll.

Vous pouvez m'expliquer ?

c'est simple je me suis fait ban avec une personne que j'avais rencontré se jours la, lors de mon ban, on était très peut sur le serveur nous étions les seul actifs avec des joueurs qui était afk ( afk farm).
Que nous tuons, au même moment une personne du staff arrive pris de panique je fait l'afk mais cela na pas marcher comment je voulais déjà dit (troll) pour l'afk que  j'ai fait, et manque de respect car sur le coup j'ai du m’emballer je ne serais pas vous  dire quoi exactement car cela fait très longtemps.
Signature:

(Modification du message : 11-02-2018, 01:47 PM par Sweyzi.)

Merci de me faire part de vos impressions ainsi que votre réponse a ma demande
Signature:

(Modification du message : 11-02-2018, 05:47 PM par Kurtz Agapov.)

Demande de dé-bannissement Acceptée

Signature:

[Image: 1563051229-kurtz1.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)