Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[Modéles de Candidature Prison ]

? Prénom*: Selim

? Âge*: (16 ans minimum, si vous avez moins de 16 ans vous serez refusée directement)  21 Ans

? Disponibilités* : 

De Lundi a Dimanche de 13H à 03h

? Possédez-vous un micro et Teamspeak ?*:   Oui 

? Quelques mots sur vous et votre personnalité*:   Je suis une mec assez sympa je réspecte toute personnes et j'ai sang froid. :)

? Nom RP*:   Marco Smith

? SteamID*:  STEAM_0:0:196741889

? Ancienneté*: (Niveau 25 minimum)    65

? Avez-vous une bonne entente avec l'entièreté du staff ?* :  Logiquement oui je m'anttend bien avec les Staff j'ai aucun problémes

? Avez-vous encore quelques problèmes au niveau du règlement ?* :   J'ai aucune problémes du niveau et réglements je m'y connait trés bien

Section Vocal: Vocaroo

Vous devrez répondre aux questions suivantes Oralement!

Vous devrez allez sur le site : http://www.vocaroo.com , et cliquez sur le Bouton: "Click To Record" et ensuite répondre aux questions suivantes oralement, et les enregistrer séparément. 

? Présentation IRL*:  Vocaroo  : https://vocaroo.com/i/s0PBPQA2iwhE   

? Votre motivation pour administrer*: Vocaroo     https://vocaroo.com/i/s1cVRCuteV3E

? Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?*: Vocaroo   https://vocaroo.com/i/s1a6TR4kmNQv

? Vos points forts/Vos points faibles*: Vocaroo  https://vocaroo.com/

? Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: Vocaroo   https://vocaroo.com/i/s0hKM6lNVFUU

? Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ?*: Vocaroo    https://vocaroo.com/i/s1otjxYE8uHg
? Etes-vous sûr de ne pas faire de favoritisme envers vos amis, votre Gang ?: Vocaroohttps://vocaroo.com/i/s0kisB8aFeJY

? Présentation IG*:  Je M'appele Marco Smith j'ai 26 ans je suis allez en prison car j'ai tuer beaucoup des personnes, j'ai braquer la banque a rockford on a braqué 500 000$ et on etais bien caché aprés les police nous a trouvé et on a eux une paye de 50 000$ et de 20 ans de prison ferme, et depuis que je suis en prison j'ai décidé de changé de etre un honnéte citoyen mais malheureusment pour sortir de la prison c'est impossible du coup je décide de m'évadé discrétement.

? Commentaires éventuels: - /

? Url de votre Présentation* :  ( Je vois pas ou je doit faire malheureusment. :/ )

? Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:  j'ai eux 3 ban mais j'étais niveau dans les 10-25  mais la je suis niveau 65 j'ai aucun soucis

? Pseudo Steam*: Selim

? Avez-vous des Problèmes avec les autres serveurs de la communauté ?*:   Je n'ai aucune problémes.
Signature:

(Modification du message : 04-30-2019, 12:12 AM par Ted Arrow.)

Bonjour / Bonsoir 

Voici ma réponse à ta candidature :

Point Positif :
  • Disponibilité le soir 
  • ???

Point Négatif :
  • Je ne t'es jamais vus IG avant ta candidature
  • Candidature pas soigné 
  • Manque un vocaroos 
  • Pas de réelle motivation ressentie dans tes vocaroos
  • Tu te répètes beaucoup dans tes vocaroos. 

Conseille :
  • Sois présent IG
  • Soigne ta candidature
  • Recommence tes vocaroos et répond correctement aux questions qu'on te pose 
  • Fais des tickets.

Mon avis :

Suite à mes commentaires cité au dessus, je serai CONTRE (Avis Avis Non-Définitif) pour ton entrée dans le staff !
Avis-Définitif : CONTRE

Phase D'observation :
  • Ne montre aucune motivation.
  • Ne te vois jamais IG.

Signature:

[Image: 1560467118-by-samv1.gif]

(Modification du message : 04-19-2019, 02:56 PM par Michel Fourclaude.)

Bonjour,

je vais donc vous donnez mon avis sur votre candidature

Point Positif :

- Expérience modération

Point Négatif :

- Vous dites dans votre candidature bien connaitre le staff lorsque personnes ne vous connait

- Pas du tout présent IG

- Vous dites avoir du sang froid dans vos voocaroo mais ce n'est pas l'impression que j'ai en vous écoutant

- Candidature Horrible

- Manque le voocaroo point faible et point fort

- Aucune motivation

Conseils :

- Soit beaucoup plus présent sur le serveur avant de faire une candidature 

- Fais des tickets pour aider le staff

- Vérifier vos voocaroo et ta motivation 

- Vérifier et Améliorer votre candidature 

- Rajouter le voocaroo point fort et point faible

Mon avis Définitif et CONTRE votre entrée dans le staff .

Cordialement,

Signature:

[Image: 1560185257-michelv3.gif]

Bonjour/Bonsoir, 

Je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte au serveur, ce qui m'amène à exposer mon avis sur ta candidature.

Les points positifs

+Respecte de modèle de candidature+

Les points faibles
-Ban permanent du serveur par un fondateur-
-dénigre serveur- 
-Démote du serveur Prison RP-
-Change de ton et de compte sur le forum pour qu'ont ne puissent te reconnaître-
-Pas présent InGame-
-Aucune motivation dans tes vocaroo-
-Ta candidature laisse à désirer- 
-Présentation InGame trop courte, ce qui souligne ton manque d'implication-
-Ne répond pas à certaines questions sur les vocaroo-
-Mensonge !!!-
-Oublie de vocaroo-

Mon Avis pour votre passage en Modérateur-test:
Avis définitif : CONTRE

En espérant que ma réponse et pu t'aider et répondre à ta candidature. 

Cordialement, John Mickel

Signature:

[Image: 1560356297-bysam2.gif]

Bonjour/Bonsoir Marco, je vais te donner mon avis sur ta candidature 

POINTS POSITIFS :

-Modèle de candidature (respecter)

POINTS NÉGATIFS :

-Jamais vu sur TS
-Candidature bâclée
-Vocaroo
-Ne fais pas de ticket
-En voulant en connaître des choses sur toi j'ai appris que des chose négatif de ta part (Anti-TF, give d'argent etc...)
-Mytho
-Tu dis connaître le staff (personnellement je ne vous connais vous êtes un inconnu pour moi) !!!

Je suis donc Contre ton entrée dans le staff Avis définitif
Signature:

[Image: 1560082716-by-sam.jpg]
[Image: 1560039174-tumblr-oopndtqb-gf1ry50h6o2-540.gif]

(Modification du message : 04-27-2019, 01:08 PM par ᗰᕮᖇᗰOᑌᗪᕼ ᑕᕼIᖇᗩK.)

Bonjour/Bonsoir Selim,

Afin que tu saches si je suis pour ou contre ta candidature, je vais te lister quelques points positifs ou négatifs ainsi que quelques conseils.

Points Positifs : 

✰ Expérience Dans La Modération

✰ Disponibilités

✰ ?

Points Négatifs :

◇ Jamais Vu InGame Avant Ta Candidature

◇ Joueur Inactif TS

◇ Vocaroo PFa/PFo Oublié

◇ Manque De Motivation Totale Dans Les Vocaroos

◇ Candidature baclée

◇ Tu Oublies De Mentionner Certaines  Choses A Ton Sujet (Ban Perm Pour Trahison)

◇ Tu Fais Parti De Certaines Pages Anti-TF ?

Conseils :

✎ Refais Ta Candidature Plus Sérieusement Ainsi Que Tes Vocaroos ?

✎ Montre Que Tu Es Présent InGame

✎ Montre Que Tu As Changé ?

Mon avis

Suite à ces différents points je serai donc CONTRE pour votre entrée dans le Staff PrisonRP,

(AVIS DÉFINITIF)

Tu Es Complètement Inactif Sur Le Serveur

Cordialement,

Signature:

[Image: mermoudha.png]

Bonjour / Bonsoir Selim,
vois mes commentaires et ma réponse face à ta candidature.

Points Positifs:
- Candidature et vocaroos complets, sans plus.
- Disponibilités raisonnables, plus ou moins nocturnes, la ou le serveur est le plus en besoin.
- Tu te dis assez sympa respectueux envers toutes personnes et avoir un sang froid, les qualités primordiales du bon staff.
- Une grande anciennetés sur le serveur, ce qui prouve que ta connaissance du fonctionnement du PrisonRP
- Aucuns problèmes avec l’ensemble du staff de notre génération, pour l'instant.
- Expérience dans la modération, que ce soit sur Garry'sMod, et surtout sur PrisonRP.

Points Négatifs:
- Manque de présence sur les logiciels de communication autres que le chat Gmod, comme TeamSpeak ou Discord.
- Candidature bâclée, sans efforts de présentation ni d'organisation, aucune originalité, présentation In Game courte.
- Manque considérable de motivation, que ce soit au ressentis de tes vocaroos, ou même à travers ta candidature.
- Un demote en tant qu'administrateur+ du PrisonRP TeamFrench que tu ne précise pas dans ta candidature.
- Un bannissement définitif que tu ne précise pas dans ta candidature, ce qui est une preuve, que tu en à clairement rien à cirer.
- Très peut de présence InGame ou avec les staffs sur le toit, un énorme point négatif, nous n'avons pas besoin de staffs fantômes.
- Ton dernier vocaroos n'es pas en hyperlien, il manque aussi celui sur tes points forts et négatifs.
- De très mauvaise fréquentations tu que côtoie, que ce soit des Discords, groupe Steam et surement bien plus, le tout anti-TamFrench.

Conseilles:
- Soit présent que ce soit sur TeamSpeak et Discord en vocal pour partager des moments avec .
- Reformule ta candidature de A à Z, nouvelle présentation, mets des couleurs, sois original.
- Veille à bien faire un maximum pour te démarquer sur le toit, avec les staff, en tickets ou que ce soit en passant TeamSpeak.
- Mets touts tes vocaroos en hyperliens et n'en oublie pas un, ce qui pourrais influencer mon refus de ta candidature.
- Précise nous bien comment tu t'es fait demote, puis ensuite bannis permanent.
- Connecte toi plus régulièrement pour que le staff puisse étudier ton comportement In Game.
- Porte attention à qui tu fréquente, fais le bon choit tu n'as pas de deuxième chance.

Sur ce, je suis totalement CONTRE ton intégration dans le staff PrisonRP, j'attend du changement.
En patientant que tu nous faces tes preuves, que tu suives bien touts mes conseilles et que tu les applique.
Honnêtement j'ai l’impression que t'as candidature est limite une une blague de mauvais goût tel qu'elle est rédigée
et l'intonation que tu prends lors de tes vocaroos ne m'inspire aucune confiance ni motivation.
Je te souhaites donc bonne chance.

Bonne journée / bonne soirée.
Signature:

(Modification du message : 04-28-2019, 09:53 PM par Isaac Foster {Arthur Leash}.)

Bonjour, Bonsoir
Suite a Votre candidature je vais vous donner mon avis sur vous ainsi que votre candidature.
Ma réponse sera en 3 point : Les points positifs, Les points négatifs , et mon avis total.

Points Positifs:

-Horaire Intéressante
-expérience

Points Négatifs:

-Candidature baclés
-Présentation IG trop courte
-Jamais vu sur le serveur
-Sanction trop importante
-Pas Présent sur le forum

Mon avis:
Après avoir détaillés les points positifs et négatifs je Suis CONTRE votre candidature Avis Non Définitifs
Avis Définitif : CONTRE

Signature:

Cordialement 

[Image: IGBlkrUGpoW_fin.gif]

(Modification du message : 04-24-2019, 05:01 PM par Eddard Liking X Nituse.)

Bonjour / Bonsoir Selim
Après avoir pris du temps pour lire ta candidature je vais donner mon avis : 

Les Points Positifs [+]

-Bonne disponibilité.
-Tu es une personne sympa, ta le sang froid d'apres toi.
-Age.
Les Points Négatifs [-]
-Présentation IG très courte
-Candidature pas propre.

Les Remarques [?] :
-Démarque toi des autres joueurs en prenant des jobs de responsabilité.
-Prends en compte les avis des autres Staff.
-Vient plus souvent sur le TS.

Conclusion :
Mon avis sur ton passage au tant que modérateur-test 
En attente d'observation In-Game

Première avis : Je suis Neutre penchant Contre.
Deuxième avis ------
Avis définitif : -----

Bonne journée à bientôt !
Eddard Liking.

Signature:

Candidature Refusée.

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)