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Les fail-RP en brèche

#1
Exclamation 

Qu'est ce qu'un Fail RP ?



Un Fail RP est défini par le fait de ne pas respecter son rôle, de faire l'inverse des consignes mises en place pour ce Job.


Lors de Brèches de Confinement, un Fail RP sera d'autant plus sanctionné ( 6000 minutes de bannissement ).




Comment les éviter ? Quels Jobs sont à prendre ou non ? Dans quelles circonstances ? 



SCP-035 : Lors d'une Brèche, SCP 035 n'est pas conseillé.
Néanmoins, si vous l'utilisez vous ne pouvez en aucun cas sortir de votre confinement ! 
Il vous faudra un hôte, quelqu'un venant mettre le masque dans des circonstances RP.
Si le Staff vous vois, ils iront vous poser la question sur la raison de votre dé-confinement. 



SCP-008 A : Lors d'une Brèche, SCP 008 A ne pourra pas être dé-confiné tant que les IDC, Valets, MDS, ou autres personnes nuisant à la Fondation viennent ouvrir votre Valve de gaz.
Si vous l'ouvrez de vous même, des sanctions tomberont.



SCP-999 : Lors d'une Brèche, SCP-999 ne devra en aucun cas se balader partout.
SCP-999 protègera toutes personnes en danger en l'engloutinant, se mettant devant lui, 
en le tirant vers un lieu sûr, etc. 
Ce SCP n'aura que faire des coups, des balles, et des attaques des autres SCPs ou du Personnel.
Si le staff vous vois courir partout sans rien faire, des sanctions tomberont.



SCP-096 : SCP-096 une fois les portes ouvertes, ne devra pas sortir directement.
 Il se mettra accroupi en se collant au mur ( Timidité ). 
SCP-096 attaquera, tuera et pourra sortir bien évidemment que si on le regarde. 
Une fois ceci achevé, il sera de nouveau passif, accroupi, jusqu'à répétition des attaques. 
SCP-096 n'a en aucun cas le droit d'ouvrir ou de fermer les portes avec sa carte et ne pourra pas courir tant que les circonstances ne seront pas RP.



SCP-049 : SCP-049 n'est pas un SCP compliqué en tant de brèche mais néanmoins certaines choses persistent incomprises : Lors d'une transformation ( /me le touche, /roll, /me le pique et le transforme, /roll ) les instances n'écouteront pas 049 et attaqueront directement dès la vu de la chaire humaine.
Les instances n'ont également pas de Fear RP et de Pain RP 
( Ils doivent courir, et ne pas se cacher pour éviter les balles ).


Lorsque SCP-049 voit ses instances être abbatues, il rentrera dans une rage folle et n'aura plus peur des armes. Il attaquera ceux qui ont tué ces patients et ne pourra être calmé que par un taze, un chargeur d'arme vidé sur lui ou des balles tranquilisantes.



SCP-006 FR : Une fois sorti de sa boutique, SCP-006 FR recherchera des clients, mais ne pourra pas dépasser le CheckPoint de la EZ et ne pourra pas sortir de l'ascenseur de la Gate A. 




SCP-513 : SCP-513 ne pourra pas se balader et attaquer tant que personne ne sonne la cloche. 
Si jamais quelqu'un la sonne, SCP-513 n'apparaitra et ne tuera que ceux ayant entendu le carillon.



SCP-939 : SCP-939 ne pourra pas sortir de son confinement en tant de Brèche tant qu'il n'y a pas SCP- 079, IDC, Valets, etc. qui lui ouvriront la porte du paradoxe dimensionnel.



SCP-4105 : SCP-4105 ne pourra pas se balader et attaquer les humains tant que personne ne l'active avec les procédures.



SCP-106 : SCP-106 une fois sorti de sa cage, ne pourra pas parler. 
Egalement, il ne pourra pas envoyer plus d'une personne à la fois dans sa dimension 
( 1 personne envoyé = Retourner dans la dimension = Tuer la personne et repartir. )
Si vous envoyez à la suite + d'1 personne, des sanctions tomberont.



SCP-3041 : La poupée ne pourra pas se dé-confiner tant qu'elle ne verra pas au moins 1 personne. 
Si vous sortez sans que personne ne soit dans les alentours pour le forcer à se suicider, alors des sanctions tomberont.



SCP-1048 : La peluche ne pourra pas activer son cri tant que personne ne l'attaque, ne tue ses instances ou bien ne lui fait pas peur ( attroupement, bruit, etc. ).



SCP-4500 : Ce SCP ne peut être utilisé en tant de brèche que si un Admin+ ou SA vous l'autorise.



Effectifs Militaires : En tant de brèche, vous ne devez pas tirer sur tout le monde ( SCP, Classe D, etc. ). Vous devez évacuer le personnel et re-confiné les SCPs lorsque le générateur de secours a été activé.




LES PORTES NE DOIVENT PAS ÊTRE FERMEES TANT QUE SCP 079 N'EST PAS DESACTIVE OU QUE LE GENERATEUR DE SECOURS N'EST PAS MIS EN PLACE.


TOUTES LES TRANSFORMATIONS, ACTIONS OU AUTRES SANS /roll SONT SANCTIONNABLES.


Bien évidemment toutes les règles des Jobs doivent être respectées en plus de ces précisions.

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#2

Impossible a mettre en place les /roll les gens cours dans tout les sens et n'ecoute pas les SCP
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#3

MErci
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#4

Hmmmmmmm ..........
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