Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[PRP] Stage de Modération

Information  (Modification du message : 09-06-2019, 12:20 PM par 〖Yohan™〗.)

Bonjour/Bonsoir,

Ce post a pour but de vous expliquez le projet "Stage de modération".

Ce projet a pour but de permettre aux joueurs intéressés et motivés de découvrir le boulot de modérateur en participant aux tickets. Il vous sera demandé de gérer de A à W les tickets. Beaucoup de joueur hésite à faire leur candidature parce qu'ils ne savent pas trop comment ça se passe, si ils sont capables de réussir ainsi de suite.

Il nous permettra aussi à nous d'avoir un avis concret sur vos compétences de "modération" et pouvoir se faire un jugement différent.

Il y a cependant des règles à respecter. Votre nom sera rayé de la liste si les règles ne sont pas respectés.

1. Vous n'êtes pas autorisés à émettre une sanction. Cela reste le boulot du staff qui vous accompagne.
2. Vous ne faites pas vos tickets tout seul. Le staff doit être présents lors de votre entretien avec le joueur.
3. Vous devez respecter les consignes du staff. Si il vous demande de faire quelque chose qui ne sort pas du règlement vous vous devez de le faire. (Attention, les joueurs ne sont pas de vrai stagiaire, ne leur demandez pas le café non plus.)
4. Vous devez avoir atteint votre 5ème année.

Pour les joueurs qui souhaitent s'inscrire en réponse, veuillez remplir ce petit formulaire afin de pouvoir être ajouté à la liste.

Votre Nom rp :

Votre Années :

Votre lien de communauté Steam :

Un petit texte nous expliquant votre motivation :

Indiquer vos disponibilité :

Liste des joueurs admis en stage :

N/A

_________________________________________________________________________________________

chaque stagiaire aura 1 tuteur (Staff) assigné à lui/elle.

Cela permettra une meilleure organisation et complicités entre chacun.

Les stagiaires peuvent demander un tuteur spécial s'il le souhaite cependant si le tuteur en question possède déjà un stagiaire un nouveau vous en sera attribué le tuteur se réserve le droit de refuser de vous prendre en charge avec un motif VALABLE.

En attendent vos demandes avec impatience cordialement l'équipe d' Administration

Je précise que le tuteur en question doit être entre Administrateur puis Administrateur+ voir plus haut ( SuperAdmin , Co-fondateur )

Cordialement l'équipe de l’administration.

Signature:

Répondre

Sam Blacam

7ème année

Un petit texte nous expliquant vos motivations :

Je n'ai jamais modérer et je souhaite explore ce domaine. Surtout sur 
le serveur Prp afin d'approfondir mes connaissances. De plus
c'est un challenge de plus pour moi.

Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198196618810/

Indiquer vos disponibilités :

Je suis disponible selon les heures qui me sont donnés.

Signature:

[Image: giphy.gif]
Répondre

Rainbow  (Modification du message : 09-05-2019, 10:00 AM par Scoot Posey.)

Votre nom Rp : Scoot Posey

Votre Années : 6 éme année

Votre lien de communauté Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198322330523/

Un petit texte nous expliquant votre motivation : Je suis motivé car je veux aider le serveur et à approfondir mon expérience de staff 

Indiquer vos disponibilité : Tous les jours de 10h à 16h Sauf les jours des cours tout dépend mon emploi du temps

Liste des joueurs admis en stage : N’importe quel staff
                                                                                           Merci de votre Compréhension
Signature:

Répondre

(Modification du message : 08-30-2019, 03:01 PM par Mazer_polo.)

votre nom rp: jean Filip

votre années 6 éme année  

votre lien de communauté steam
[url=https://steamcommunity.com/profiles/76561198868040828

petit texte nous expliquant votre motivation : je suis motivé car je veux aider le serveur a évolue et la communauté Jai  aprie de mai erreur  grasse a mai    sanction   

indiquer vos disponibilité je serai Pas disponible tour les jour

mon emploi du temp sauf les jours d' école je saï pas Can je serai disponible  18heur 22 heur 30

Jai mère avoir comme maitre de stage   n'importe quel staff
Signature:

Répondre

Votre Nom rp :

Lola Curl

Votre Années :
Septième Anée

https://steamcommunity.com/profiles/76561198275765108/

Bonjour j'ai fait un stage de modération la semaine du 19 au 25 avec Raybranth Reflectis mais celui ci ayant eu des problèmes notamment de connexion cette semaine je redemande un stage avec Galahad Connor qui m'as proposé de me prendre du samedi 7 septembre au samedi 14.
Ma motivation pour faire ce stage est de savoir si malgré ma voix très aigu je pourrait être respecté par les joueurs et aussi pour pouvoir aussi voir comment ce passe les tickets et l'administration sur un serveur avec un nombre assez conséquent de joueur. Si je fais une candidature je serait motiver par le fait d'aider les joueurs ainsi que les autres staff dans la résolutions de problèmes.

Je ne connaitrait mes disponibilités que Lundi et je les transmettrais à mon tuteurs dès que possible.

Signature:

[Image: ?imw=268&imh=268&ima=fit&impolicy=Letter...erbox=true]
Répondre

(09-01-2019, 12:15 AM)James/Lola Svar a écrit :
Votre Nom rp :

Lola Curl

Votre Années :
Septième Anée

https://steamcommunity.com/profiles/76561198275765108/

Bonjour j'ai fait un stage de modération la semaine du 19 au 25 avec Raybranth Reflectis mais celui ci ayant eu des problèmes notamment de connexion cette semaine je redemande un stage avec Galahad Connor qui m'as proposé de me prendre du samedi 7 septembre au samedi 14.
Ma motivation pour faire ce stage est de savoir si malgré ma voix très aigu je pourrait être respecté par les joueurs et aussi pour pouvoir aussi voir comment ce passe les tickets et l'administration sur un serveur avec un nombre assez conséquent de joueur. Si je fais une candidature je serait motiver par le fait d'aider les joueurs ainsi que les autres staff dans la résolutions de problèmes.

Je ne connaitrait mes disponibilités que Lundi et je les transmettrais à mon tuteurs dès que possible.

Bonjour. Je te prend à mon retour de vacance et cfa donc du samedi 7 au samedi 14 septembre.
Signature:

[Image: JMIJqXo.gif]
Répondre

(08-27-2019, 10:26 AM)_SamBlacam a écrit :
Sam Blacam

7ème année

Un petit texte nous expliquant vos motivations :

Je n'ai jamais modérer et je souhaite explore ce domaine. Surtout sur 
le serveur Prp afin d'approfondir mes connaissances. De plus
c'est un challenge de plus pour moi.

Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198196618810/

Indiquer vos disponibilités :

Je suis disponible selon les heures qui me sont donnés.

Je te prends en stage du 03 au 10/09.
Signature:

[Image: 1562956891-ezgif-4-c49ad3ba420d.gif]
Répondre

(Modification du message : 09-08-2019, 04:23 PM par Theo Carno.)

(08-30-2019, 02:55 PM)Mazer_polo a écrit : votre nom rp: jean Filip

votre années 6 éme année  

votre lien de communauté steam
[url=https://steamcommunity.com/profiles/76561198868040828

petit texte nous expliquant votre motivation : je suis motivé car je veux aider le serveur a évolue et la communauté Jai  aprie de mai erreur  grasse a mai    sanction   

indiquer vos disponibilité je serai Pas disponible tour les jour

mon emploi du temp sauf les jours d' école je saï pas Can je serai disponible  18heur 22 heur 30

Jai mère avoir comme maitre de stage   n'importe quel staff

Bonsoir, je te prendrais du 08/09/2019 jusqu'au 15/09/2019.

Merci et bonne soirée.
Signature:

[Image: 190816042150882872.png]
Répondre

Votre Nom rp : Melissa Navaro

Votre Années : 6 -ème année

Votre lien de communauté Steam : Ici

Un petit texte nous expliquant votre motivation : J’ai été staff sur un Poudlard très peu de temps car nous avons fermé mais j’ai adoré l’expérience j’aimerais « retenter » dans un stage

Indiquer vos disponibilités : Je ne connais pas exactement mes horaires mais c’est à peu près ça
Lundi :17h30 à 21h30 (+pause manger)
Mardi :17h30 à 22h30 (+pause manger)
Mercredi : Indefinis
Jeudi : Lundi :17h30 à 21h30 (+pause manger)
Vendredi :Indefinis
Samedi :Indefinis
Dimanche :Indefinis

Signature:

[Image: giphy.gif]

Un bon sorcier n'est pas puissant, un bon sorcier est responsable
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)