Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Candidature d'intégration dans le Staff de SayKan Poliakov

Heart 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
『  Présentation IRL 

Prénom: Romain 

Disponibilités: En semaine de cours je serais actif touts les jours de 15h - 22H .
En période de vacances ou weekend par d'heure précise je fais souvent des nuits blanches .

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ?: Oui je possède un micro et TeamSpeak.

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Je suis un personne calme qui sait se contrôler et je peux autant rigoler que être extrêmement sérieux.
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
『  Présentation IG 

Nom RP: SayKan Poliakov

SteamID: STEAM_0:0:496904451

Level: 39

Présentation IG:
A l'âge de 7 ans dans la petite prairie de Saint Jean Edmond située dans le sud de la Floride , partait avec son père tout les matins de 6 heures a 8 heures à la pêche sur le lac avec une petite barque a moteur , cela tout les matins pendant 15 ans donc jusqu'à ses 22 ans ... Pendant tout ce temps son père et lui discutèrent de tout et de rien , SayKan lui posait des questions improbable et son père lui répondait quand même . A 22 ans SayKan demanda sérieusement a son père qu'il devais lui parler d'un sujet plutôt sensible car il avait appris que celui-ci dirigeait l'une des plus grosse prison de la Floride ultra sécurisée et protégée , et tout cela depuis 15 ans ... Tout ce temps son père ne lui avait jamais parler de sa profession pour le préserver des danger du quotidien auquel il devait faire face car chaque jour il recevait des menaces de mort ou autres . Depuis ce jour ou SayKan avait tout appris son père n'arrêta pas de lui parler de sa profession vu qu'il n'avait plus peur de sa réaction et qu'il estimait qu'il était grand psychologiquement . Le 6 Juin lorsque SayKan allait a peine finir ses 28 ans avec ses amis , sans son père car il avait beaucoup de travail ... Quand il rentra chez lui il ouvra la boîte au lettres et vit une lettre de la Prison Sanchèz (celle de son père) et en premier lieu il vit Lettre de décès ... Il eu un énorme choc quand il entendit que son père était décédé le 6 Juin le jour de son anniversaire . Le lendemain vu que SayKan était plus énervé qu'autre chose il s'engagea dans la police des prisons et gravit les échelons jusqu'à arriver au plus haut poste qu'il soit dans l'ancienne prison de son père avec le tire de "Directeur" . Quand il passa ce grade il avait alors 35 ans et du coup avait accès au dossiers sensible comme le décès de son père ... Mais cela n'a pas été une partie de plaisir car quand il ouvrit le dossier de papa Poliakov il vit qu'il est mort d'un empoisonnement et vu que tout les gardes sont vérifiés avec des personnes de confiances ils n'y prêta pas attention , sa ne pouvais être donc qu'un prisonnier et aujourd'hui 3 ans après le 6 Juin le jour de l'anniversaire de SayKan il ne fêta pas , plus , plus jamais jusqu'à ce qu'il trouve le coupable du meurtre de son père .
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
『  Vocaroo  

Présentation IRL:  SayKan's Vocaroo
Votre motivation pour administrer: SayKan's Vocaroo
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: SayKan's Vocaroo
Vos points forts/Vos points faibles: SayKan's Vocaroo
Expérience en tant que modérateur ou administrateur: SayKan's Vocaroo
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: SayKan's Vocaroo
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
『  Autre 
Commentaires éventuels: J'en suis a ma deuxième candidature , +- 450H de jeux.

Autres : J'ai eu dans la passé 2 bans (un pour 3 warns et un autre pour NlrZone)

Pseudo Steam: SayKan 
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Signature:

[Image: 1565651516-banniere-staff.jpg]

Bonjour / Bonsoir SayKan, je vais te donner mon avis face à ta candidature:

Points Positifs:

-JoueurRP
-Actif TS/IG
-Aucun problème avec toi
-Mise en page de ta candidature
-Motivation
-Se démarque des autres
-Vocaroo

Points négatifs:

-Sanctions

Conseils: Évite de lire ce que tu a écrit pour tes vocaroo

Je suis POUR ta candidature (Avis non définitif)
Avis définitif:
Signature:

[Image: 1560082716-by-sam.jpg]
[Image: 1560039174-tumblr-oopndtqb-gf1ry50h6o2-540.gif]

Merci beaucoup pour ton POUR Sam Belson et pour les vocaroos j'ai essayé de faire le plus naturel possible x) , sur ce a bientôt sur le serveur !
Signature:

(Modification du message : 07-20-2019, 08:17 PM par Syriel.)

Bonsoir Voici les différents points face à ta candidature :

Points Positifs:

-Joueur Rp
                                        -Motivation Flagrante                                   
                                      -Ce Démarque des autres joueurs                             
  -Fait Beaucoup de tickets 
                                         -Présent IG                                      
-Présent Ts
          -Histoire IG           
                                                 -Aucune plainte à ton sujet                                            
                                                                          -Bonne Disponibilités                                                                   

Points Négatifs:

-Nombre de sanctions
////

Conseille :

Tente de nouvelles actions .
Ne fais pas d'égard dans ton Rp et continue à être irréprochable !

Avis :

Je suis POUR ta candidature.
Cordialement , Syriel Midnight !

Signature:

Merci beaucoup pour ta réponse Syriel :)
Signature:

Bonsoir, ajoutes moi sur Steam et envoye moi un mp : https://steamcommunity.com/profiles/76561198281672310/
Signature:

[Image: 1566260263-pop-v1.jpg]

C'est bon
Signature:

[Image: 1565651516-banniere-staff.jpg]

Candidature acceptée.
Signature:

[Image: 1566260263-pop-v1.jpg]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)