Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Création de job personnalisé

(Modification du message : 07-21-2019, 03:48 PM par trashy.dead.doll.)

Voici ma proposition pour ma création de mon job personnalisé...

Nom du Job : Chef d'E.I.M.S.D ( Escouade d'Intervention Misson Sauvetage et Divers ) 

Sa Faction (Marines/Talibans : Il sera Marines

Histoire de votre Personnage : Je m'appelle Alan Becker et j'ai 21 ans. Je suis commandant dans votre armée. Je rêve d'être militaire depuis que je suis petit ( Depuis que j'ai 7/8 ans ). Mon père était 

Militaire et il était à quelques grades plus hauts que colonel. Il est maintenant à la retraite. Il savais que j'adorais l'armée et tout ça. Il m'a donc entraîné pendant longtemps physiquement ( Sport, 

[i][b]Exercices [/b]militaires ) et moralement. Il m'a aussi fait tirer avec son fusil de chasse pour m'entraîner au tir. Je passais mes journées à faire du sport pendant plusieurs années. Mon père m'a fais passer un test [/i]

[i]pour savoir si j'étais moralement prêt à être militaire, car, si on est pas prêt moralement.. On ira pas loin. J'ai donc réussi ces tests. Il savais que j'étais prêt et que j'allais aller loin. Ma mère quand à elle, [/i]

[i]était chirurgienne et elle n'était pas là souvent. Elle s’inquiétait du fait que j'allais être militaire, et que j'allais partir en internat et tout, mais moi j'étais pas si stressé que ça. Même si, oui, chez les militaires il y a des dangers, mais on n'y peut rien, et [/i]

[i]puis, on peut parfois éviter ces dangers donc voilà. Mon père m'a donc [b]inscrit [/b][b]dans un collège militaire en internat. Le jour de la rentrée était arrivé. J'étais devant le grand portail du collège, entouré d'autres enfant, de 6ème jusqu'à des élèves de [/b][/i]

[i][b]3èmes. Le portail s'ouvrit et tout [/b][/i][i][b]le monde se précipitaient à l'entrée du bâtiment. Il n'y avait que moi, qui, marchais lentement en regardant le paysage. Quand je fut entré dans le collège, je me dirigeais vers les casiers quand tout à coup, un groupe 5 à [/b][/i]

[i][b]6 racailles sont venus, je me suis [/b][/i][i][b]dit que j'allais prendre cher... ils ont pris mon sac et ont commencés à me pousser. Un "surveillant" est arrivé et les a fait partir. Le reste de la journée s'est bien passée. Les années sont passées.. 5ème, 4ème puis [/b][/i]

[i][b]3ème. Quand j'étais au Lycée militaire.. [/b][/i][i][b]Il y a un moment où je me suis violemment battu avec des gens... 5 personnes qui s'amusaient à m'énerver tout le temps... Un jour j'ai pété un câble et je les ais tous défoncés... Je les ais envoyés à l'hôpital... J'ai [/b][/i]

[i][b]pris quelques jours d'exclusion.. Mais [/b][/i][i][b]c'était de leur faute aussi. Ils avaient qu'à pas me chercher. ça serait pas devenu aussi violent. Je suis revenu de mes quelques jours d'exclusion et le reste de mes études se passaient bien. Très très bien même. Mes [/b][/i]

[i][b]notes étaient bonnes, mon [/b][/i][i][b]comportement parfait aussi. J'ai réussi toutes les évaluations et tests qu'on a passés. J'ai continué mes études, je suis passé en Première, Puis en terminale. Après tout ça, Je suis allé dans une école d'Officiers. J'ai réussi tout, [/b][/i]

[i][b]toujours et encore. Je suis en suite parti dans une caserne dans ma région, on faisait parfois des missions et beaucoup d'entraînements et de simulations d'interventions et des trucs dans le genre, on faisait des entraînements de tirs à balles à blanc [/b][/i]

[i]aussi. Puis, on m'a affecté à la mission de combat en Afghanistan, ici, dans votre base, à combattre les talibans. J'ai réussi à atteindre le grade de Commandant et j'en suis content. Quand j'étais sergent ici, j'ai appris que mon père était mort.... Ma mère [/i]

[i]était donc seule... avec notre chien.. Venom, un Chien-loup Tchécoslovaque. Quand j'ai appris cette nouvelle... Je suis tombé en dépression. Pendant plusieurs mois. Heureusement que j'avais des amis pour me réconforter et que des hauts gradés me [/i]

[i]sont venus en aide. Maintenant je vais mieux. Je vais bientôt faire une demande pour me créer un nouveau grade spécial, où je m'occuperais de plusieurs types de missions et d'opérations à la fois. [/i]

La fonction de votre Personnage : Il servira à faire des missions spéciales, des sauvetages d'otages ou plein de choses comme ça. Il sera un peu comme les C.A.N.A et SOR mais un peu de tout en même temps. Il pourra aussi aller en guerre 

L'équipement de votre Personnage : J'aimerais bien qu'il aie un Med-Kit ( Je parle des armes du serveurs ), une M27, un IMI Desert Eagle, un AW 50, un Remington Bo2 et un Ballistic Shield. Et pour les armes et équipements en addons voici ce que je voudrais : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1788161676&searchtext=Military+weapons 
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=113495466&searchtext=Climb+swep 
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1788196556&searchtext=%5BCW2.0%5D 
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1202977820&searchtext=%5BCW2.0%5D ( Mais.... Je peux que mettre un addon car c'est la limite de texte pour la création des jobs persos... mais je fais comment alors ? )
Signature:

Répondre

Demande de Job Perso Refusée.

Cordialement,

Nikodim Azinov

Signature:

[Image: giphy.gif]
Répondre

(Modification du message : 07-21-2019, 08:31 PM par trashy.dead.doll.)

(07-21-2019, 08:04 PM)NikodiimAzinov a écrit :
Demande de Job Perso Refusée.

Cordialement,

Nikodim Azinov

Pourrais-je au moins savoir pourquoi ?
Signature:

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)