Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Candidature Gatsu Helpeur (2ème candidature)

Prénom : Kévin

Age (16 ans minimum) : 20 ans

Disponibilités en tant qu'Helpeur :

Lundi - Jeudi : 17H30-23H
Vendredi : 18h-00H
Samedi - Dimanche: Variable (dépend des activités)

--------------------------------------------------------

NomRP : CANA SLDT Gatsu

SteamID : STEAM_1:0:49484041

Ancienneté (minimum level 30) : 62

De quel Staff faites-vous partie ? : KingdomRP

Quel est votre grade sur TeamFrench ? : Admin+

Avez vous l'accord de votre SuperAdmin ou de votre Co-Fondateur ? : J'ai l'accord de mon SA et du Co-fondateur.

Présentation IG :

Prénom : #####

Nom : Gatsu
Situation : Célibataire
Emplois : Membre des forces spéciale Afghane
Anniversaire : ??/??/ 1986
Description : Cheveux brun / Yeux marron clair  / 1m90 / 95Kg
Défauts : Strict / Cruel / Méfiant
Qualités : Fidèle / Franc / Protecteur / Calme 
Caractéristique : Tatouage scorpion bras droit / Toujours armée

L'adjudant Gatsu surnomée le "scorpion du désert" est un chef de groupe exemplaire il à servi au sein du ## régiment d'infanterie parachutiste. S'est particulièrement démontrer lors de l'opération pandora au camp de Kandahar au sein de son unité la Falcon. Lors de cette opération l'adjuant reçu l'ordre de prendre la ville de Kandahar qui était au main des talibans. Mais lors de la prise de cette ville l'unité de l'adjudant Gatsu à été pris de flanc par un groupe de Taliban. Le groupe taliban était équipé de véhicule blinde de combat de l'infanterie laissant pour seul survivant l'adjudant Gatsu capturé par les forces ennemies. Lors de son interrogatoire il réussit à s'enfuir en #######.

Lors de son retour à la base l'adjudant Gatsu demanda une mutation suite au remord d'avoir perdu son groupe. Il fût finalement muté au sein de l'unité des commandos afghans dans une base Marine en Afghanistan. Ou il y sert la plupart du tant en tant que chef de groupe ou que PM. Mais les séquelles encore présentes il est désormais plus strict que n'importe quel autre chef de groupe pour le bien de ses camarades.

Pourquoi voulez vous être Helpeur sur notre Serveur ? : Le serveur KingdomRP étant en pleine période creuse et ayant l'espoir d'un retour probable je souhaite utiliser mon expérience en tant que staff au sein du serveur ou je suis le plus actif le MilitaryRP

Commentaires éventuels : Sur ma candidature j'ai essayer de rajouter des séparateurs de texte + des images mais le forum bloque tout.

Autres (Nombres de bans, Soucis etc...) : 1 Bannissement il y a plus d'un an pour NLR

Pseudo Steam : Guts The Berserk [Get Rekt !!]

Je vous remercie du temps pris pour la lecture ainsi que la rédaction de vos avis.
Et je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le champ de bataille !

Signature:

[Image: Kevin_gatsu.png]
Répondre

Bonjour, bonsoir,

Avant d’entamer le processus de faire une candidature pour devenir helper sur un serveur, c’est mieux de se démarquer pendant X temps.

Je vous considère comme inconnu au bataillon pour l’instant.

Bill Johnson

Signature:

[Image: tumblr_mp2zclguWT1sxcg1zo1_r1_500.gif]
[Image: 76561198088717303.png]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)