Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Job perso CSC Billy

(Modification du message : 08-05-2019, 02:18 PM par Billy..)

***Accréditation Niveau 3 nécessaire***

*Ouverture du dossier confidentiel : -CSC Billy*

FICHE DE L'UNITÉ “CHERCHEUR en SCIENCES COMPORTEMENTALES”

Billy initia le profilage criminel. Longuement critiqué sur ses projets, ayant persévéré dans son travail, il réussit à faire prendre conscience à plusieurs reprises à ses cadres supérieur du pole scientifique et psychologique qu’il avait mit au point une méthode extrêmement utile pour capturer et interroger les criminels.

Pour créer le profil d'un tueur en série et ainsi prédire ses prochains déplacements, Billy examine une scène de crime et cherche à déterminer son mode opératoire et ses motivations. Quand son travail permet l'arrestation d'un criminel, il peut aider à mettre en place une stratégie durant les interrogatoires et participer au procès.
Doué pour la recherche, il fût appelé par des sites rendu secret, pour maintenir son travail sur des individus extrêmement dangereux.
De nature introvertie, son travail lui tient à cœur par dessus tout. Il est prêt à n'importe quel sacrifice pour arriver au résultat attendu, des méthodes parfois douteuses ont étés relevées lors de certains entretiens à fin de faire parler les détenues ..
Le pôle psychologique défendant la thèse du profil instable de Billy lui a valus une mise en examen, qui fut mis en attente pour la disparition soudaine d'un des membres clés du pôle psychologique, et quand à Billy, il franchissait déjà les portes d'un nouveau site, le site 12..

Dernièrement arrivé, il prit part à un projet de taille. Une analyse statistique de l'ensemble des détenues dite de "classes D".
Il entama le début de son analyse sous les ordres du Directeur du site 12 lui permettant d'élaborer une série d’entretiens visant à se familiariser aux détenues et à déterminer des profils psychologiques les mieux adapter pour poursuivre de façon optimal les recherches lors des expériences sur SCP faite par les chercheurs.
[b]Une étude qui poussera Billy  à entamer de nombreuses futurs recherches notamment sur les effets néfastes ou méconnues des sérums protocolaires

A suivre..
[/b]

[Image: tGVAQMDj2YPPtOiz-gZcExu2T1ls8LBfqMvJitPL...is9RzeTRY5]

- Armes du job : Glock17 ou CZ75 , tools gun, tazer

- Niveau d'accréditation : Niveau d’accréditation 3 

- Règles du personnel : 

Sur un site , il agit sous ordres du Directeur.
[i]Dans le site , il est respecté et apprécié

Il ne peut utiliser que des armes légères.
Doit contacter le directeur chaque jour, lui décrire les expériences du jour et faire un rapport en fin de mission.
Il peut demander à être accompagné par des UT/PM.
Il peut chercher les classes D en cellule, avant une expérience, après une expérience.
Il peut assister aux expériences.[/i]

En cas de brèche général ou dé-confinement il est traité comme un personnel scientifique
Il doit respecter le règlement de chaque site où il va.
Peut sortir son arme en cas de danger de mort (ex: entretient avec classe D).
Il peut parcourir le site en respectant le niveau de la carte attribué (niv.3)
A une connaissance des SCP dans leur généralité.
Ne peut pas tuer de personnel et nuire à un site
Ne peut pas divulguer les rapports confidentiels des expériences ou entretiens.
Peut avoir recoure à des méthodes interrogatoire peut conventionnel.
Doit se rename en Sxx(Numéro du site) CSC (nom du job) Billy

Fermeture du Dossier...
[i]note annexe : l'unité avait été préalablement accepté, mais j'ai décidé d'en faire un job perso. Le nom Rp du job est peut être trop long, à voir s'il y a des propositions.[/i]

Signature:

"On me dit prêchant la violence, je réponds que c'est un mensonge. Je ne suis pas pour la violence gratuite, mais pour la justice." Le classe D malcomX
Répondre

Bonjour,Bonsoir,

Après discussion avec toi via discord et analyse de la fiche ! Je suis POUR l'adhésion de ton job au sein du site 12 !

En te souhaitant une bonne soirée/journée !

Signature:

[Image: JDt2qO9.png]

[Image: B28apsR.jpg]

[Image: 1568675974-silver.jpg]
Répondre

Bonjour ! je passe par là pour donner mon avis.

"Élaborer une série d’entretiens visant à se familiariser aux détenues et à déterminer des profils psychologiques les mieux adapter pour poursuivre de façon optimale les recherches lors des expériences sur SCP faite par les chercheurs."

Bien j'y voie la une opportunité de faire un peu de "tri" dans les classes D et de dénicher des joueurs ayant un bon RP (extrêmement rare en classe D) pour ensuite les valorisés les expériences. 

"Une étude qui poussera Billy à entamer de nombreuses futurs recherches notamment sur les effets néfastes ou méconnues des sérums protocolaires" 

Très bien, de nombreuse perspective de RP possible.

"Niveau d'accréditation : Niveau d’accréditation 3"

Là en revanche je ne vois pas pourquoi ton job, de part son travail au sein de la fondation , aurais besoin d'une accréditation aussi élever.
Ta spécialité etan la psychologie et le comportement humain, tu n'a pas a avoir accèst aux informations profondes concernant la source, les circonstances,la récupération ou la planification à long terme du confinement d'un objet ou d'une entité anormale, en effet, les SCP ne sont pas du tou ton domaine .
 Je pense qu'une accréditation de niveau 2 est largement suffisante (surtout vue le profile psy de Billy!)

"Dans le site , il est respecté et apprécié"

Sa sa dépendra surtout de ton RP... 

"Il peut parcourir le site en respectant le niveau de la carte attribué (niv.3)"

Humm ... pas tous seul hein ?

"A une connaissance des SCP dans leur généralité."

Comme je l'est dit plus haut, je trouve cela incohérent que ton personnage ait de telles connaissances sur les SCP car ce n'est clairement pas son domaine.
De base de part ton job , tu devrais être accréditation 1 mais j'ai bien compris que tu voulais avoir des "contacts" avec les SCP (participer aux expériences) pour pouvoir observer, guider les classe D durant ses derrière, d'ou l'accréditation 2.

Je pense que tu devrais avoir des connaissances basic peu avancé sur les SCP et pas plus.

Sinon je trouve ton job très intéressant, ça me donne envie de RP avec toi ^^.

Par contre Billy c’est pas ouf comme prénom... non je rigole.

Au plaisir !
[Image: ckHK2Fvmzesb9-ixnxhUGztlyslIVghL15FQSMvs...mmsxrtySFR]

Signature:

[Image: X_Gv5VyAX2b4o1DmAMlymQPNqR6YjlkbhKz38u7I...zXFlRg--k0]

Répondre

(Modification du message : 08-05-2019, 07:43 PM par Billy..)

Salut Kimera, merci pour ton retour ça me fait plaisir.

Effectivement mon job est là pour MAXIMISER le RP  particulièrement avec les Classes D.
Alors pour te répondre n'oublions pas qu' il à une grande autonomie et un grand champ d'action. Et c'est parce que je voulais me rapprocher à la base d'un grade de superviseur que j'ai voulu une accred 3.

En suite les connaissances sur les SCP sera REMIS A JOUR, dans le sens où je n'étais pour l'instant pas sur d'avoir envie de connaître chaque scp par rapport à la fonction de mon job. Sauf que, encore une fois, il me faut des bases certaines pour pouvoir m'aventurer sans risque dans les expériences. Ca veut dire aussi une baisse surement de l'accred. Mais ça reste à voir selon les avis

Cependant je te rejoints quand même sur le fait que l'accréditation est peut être trop élevé et mériterai un abaissement à 2 !

Ce personnage fait partit des plus gradés et renseigné sur le domaine scientifique et psychologique hors site, c'est aussi pour cela que l'accred 3 est "logique" dans le sens où l'apport d'une connaissance importante est normal dû au travail de qualités que fournis Billy, il rejoint le site, donc on lui à fournit tout ce qu'il y avait à savoir sur le site. Peut être est ce trop ? Perso je m'en fou un peu

Et si je peux partir seul. Cela ne changera pas, je suis armé, et je ne dois pas avoir de restriction sur mes déplacements pour ne pas venir empêcher mon RP de démarrer

Ca ne veut pas dire que je répond pas aux ordres, mais en attendant j'obéis à ceux du directeur, si celui si me demande d'accomplir ma mission ma justification quant à mes déplacements libres seront "j'ai l'accord du Directeur" . Et je sais RP, je vais souvent demander l'aide d'UT ou PM , pour les allés et retours chez le directeur, pour les interrogatoires, pour les fouilles ou n'importe

Sinon au plaisir de RP avec toi Kimera :angel:

ps : oui la détection de joueur classe D RP fait partit du job, et est nécéssaire aussi pour la survis du miens Kimera xD

(08-05-2019, 02:03 PM)Silver. a écrit :
Bonjour,Bonsoir,

Après discussion avec toi via discord et analyse de la fiche ! Je suis POUR l'adhésion de ton job au sein du site 12 !

En te souhaitant une bonne soirée/journée !

Re bonsoir Silver, merci pour ta réponse et pour ton honnêteté ainsi que ton aide bien sur, à plus tard man ::cool: Sa fait plaisir
Signature:

"On me dit prêchant la violence, je réponds que c'est un mensonge. Je ne suis pas pour la violence gratuite, mais pour la justice." Le classe D malcomX
Répondre

Pour .
Signature:

[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
Répondre

Merci, j'attends votre verdict final
Signature:

Répondre

Bonsoir,

Ton Jobs sort un peut du lot, je le trouve très intéressant et du devrait avoir un niveau 2 pour tes tâches.
Je suis entièrement Pour, il pourrait rajouter du RP passif au serveur.

Cordialement,

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]
Répondre

Pour .

Signature:

[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]
Répondre

accepté
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: The-best-top-desktop-red-wallpapers-red-...-hd-26.gif]
[Image: CommandantFIM.png]
Répondre

Parfait merci shiro
Signature:

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)