Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Plainte ABUS ADMIN

(Modification du message : 08-09-2019, 11:08 AM par James/Lola Svar.)

Nom Rôle-play du/des plaignant(s) :

Jason Dragono et Lola Picciriddu

Steam ID :
Lola: STEAM_0:0:157749690
Jason: STEAM_0:0:96584802

Nom du/des admin(s) :
James Rielh: STEAM_0:1:90143768

Serveur (Poudlard/SchoolRP) :
PoudlardRP

Motif de la plainte :
NLR et met de la vie en plus à son ami

Explications : JE DIT JE MAIS MES ACTIONS SONT PARTAGÉES AVEC JASON
J'étais tranquillement avec Jason entrain de blablater sur discord et d'écouter la conversation sur le jeu.  Lorsque j'ai entendu et Jason aussi quelqu'un dire que j'étais la Reine des Laideresse (car j'avais une couronne sur le job Fille Du Directeur) et Jason étant mon copain In-game il commença à me défendre et au final pour dissuader James Rielh et son ami Dimitri Stagiaire j'ai lancé un Dragoner au plafond (aucun dégât pour tout le groupe) et James décida de me tuer.
Suite à ça j'ai recommencé mon RP et je retourne à un endroit où se trouver James et Dimitri et ils ont NLR "Tien revoilà la laideronne" et ils recommencèrent à m'insulter puis ont essayer de les re-tuer mais seulement James mourus et  son ami même après plusieurs sorts qui one shot qui touché ne prit absolument AUCUN dégat. Ensuite un admin (Aaron Curl) essaya et supposa que la personne avait plus de vie (environ 1000PV). Suite à cela je vous faits une demande et je vous donne une vidéo de la y compris lorsque Jason était avec Aaron Curl.

Preuves:
Je rajouterais le lien une fois la vidéo Uploadé (normalement le 10/08/2019)

Signature:

[Image: giphy.gif]

Bonjour, je me permets de te répondre partiellement vu que mon nom a été cité, je vais pouvoir apporter quelques informations supplémentaires.

Alors tout d’abord la personne en question n’était pas en godmode, par contre elle avait beaucoup d’HP.
Cette devait avoir plus de 1000hp car celle ci a résister à un dragoner et quelques rictusempra.

J’ai donc supposé (et non affirmer) que quelqu’un lui avait mis beaucoup d’HP car c’était la seule solution que je pouvais trouver. J’ai essayé de trouver comment cela a pu se produire en regardant les logs, mais rien. Ils avaient été rafraîchis par le serveur.

Bonne journée à vous,
Aaron Curl.
Signature:

[Image: 1566148536-signa-aaron.png]

(08-09-2019, 07:13 AM)Aaron Curl a écrit : Bonjour, je me permets de te répondre partiellement vu que mon nom a été cité, je vais pouvoir apporter quelques informations supplémentaires.

Alors tout d’abord la personne en question n’était pas en godmode, par contre elle avait beaucoup d’HP.
Cette devait avoir plus de 1000hp car celle ci a résister à un dragoner et quelques rictusempra.

J’ai donc supposé (et non affirmer) que quelqu’un lui avait mis beaucoup d’HP car c’était la seule solution que je pouvais trouver. J’ai essayé de trouver comment cela a pu se produire en regardant les logs, mais rien. Ils avaient été rafraîchis par le serveur.

Bonne journée à vous,
Aaron Curl.

Bonjour, je m'excuse pour mon erreur je vais rectifier cela.

Bonne journée.
Lola Picciriddu.
Signature:

Bonjour/Bonsoir,

Je place votre demande en attente le temps que votre vidéo soit mise en ligne.

Cordialement,
Adrien Perov
Signature:

up
Signature:

Toujours pas de nouvelles de la vidéo, tu pourras me la donné discord,TS.

Sujet Lock

Signature:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)