Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[Club] - Créatures Magiques

(Modification du message : 08-10-2019, 04:06 PM par Kewenloth.)

˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ Club de Créatures Magiques ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*

[Image: 1565452409-b3c6m3.jpg]

Que tu sois passioné de créatures en tout genre ; Du mamifère le plus ordinaire au plus extraordinaire, des hostiles reptiles aux écailles massives, ou même des plus beaux oiseaux dont la nature nous à fait le cadeau ! Jusqu'au amphibies les plus exotiques et mythologiques ! Et même pris d'admiration face à certains poissons qui font forte impression ! Alors ce club est fait pour toi.

Et même si tu n'est pas très fort en soinx aux créatures magiques car tu n'en connait pas beaucoup et que tu te demandes si tu pourrais intégrer le club, saches que c'est possible ! Car cela te permettera d'approfondir tes connaissances et même de découvrir pleins de nouvelles variétés de créatures dont tu ignorais probablement l'existance jusqu'à mainteant.

Si j'ai créé ce club, c'est pour montrer aux élèves qu'il y a beaucoup plus de créatures magnifiques que nous le croyons ! Même les plus dangereuses sont parfois les plus magestueues ! Mais aussi pour leur transmettre cette passion des créatures magiques, et d'apprendre à les aimer et à les respecter, car elles font partie intégrante de la vie sur Terre !

Afin de rejoindre le club il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Nom :
Prénom : 
Pourquoi voulez vous intégrer le club ?:
Votre niveau en Soins aux Créatures Magiques :
La créature que vous préférez le + et pourquoi ?:

[Image: 1565452415-focifere-2.jpg]

`·--●=»><«=● Liste des Membres ●=»><«=●-·´

Dirigeant : Professeur Grimes (Robert Grimes)
Dirigeant adjoint :

Elèves :
Signature:

[Image: 1566306610-signature-2.jpg]
Répondre

A voir ce que sa peut donner

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1567892456-john-casaaaaa.png]

[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: wqUGWq4diqHCuJ68uDQY0ze25GAsgE7p3QCytKCU...GfcwLT5aIg]
Répondre

(08-10-2019, 03:57 PM)Kewenloth a écrit :
˜*•. ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ Club de Créatures Magiques ˜”*°•.˜”*°••°*”˜.•°*”˜ .•*

[Image: 1565452409-b3c6m3.jpg]

Que tu sois passioné de créatures en tout genre ; Du mamifère le plus ordinaire au plus extraordinaire, des hostiles reptiles aux écailles massives, ou même des plus beaux oiseaux dont la nature nous à fait le cadeau ! Jusqu'au amphibies les plus exotiques et mythologiques ! Et même pris d'admiration face à certains poissons qui font forte impression ! Alors ce club est fait pour toi.

Et même si tu n'est pas très fort en soinx aux créatures magiques car tu n'en connait pas beaucoup et que tu te demandes si tu pourrais intégrer le club, saches que c'est possible ! Car cela te permettera d'approfondir tes connaissances et même de découvrir pleins de nouvelles variétés de créatures dont tu ignorais probablement l'existance jusqu'à mainteant.

Si j'ai créé ce club, c'est pour montrer aux élèves qu'il y a beaucoup plus de créatures magnifiques que nous le croyons ! Même les plus dangereuses sont parfois les plus magestueues ! Mais aussi pour leur transmettre cette passion des créatures magiques, et d'apprendre à les aimer et à les respecter, car elles font partie intégrante de la vie sur Terre !

Afin de rejoindre le club il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Nom :
Prénom : 
Pourquoi voulez vous intégrer le club ?:
Votre niveau en Soins aux Créatures Magiques :
La créature que vous préférez le + et pourquoi ?:

[Image: 1565452415-focifere-2.jpg]

`·--●=»><«=● Liste des Membres ●=»><«=●-·´

Dirigeant : Professeur Grimes (Robert Grimes)
Dirigeant adjoint :

Elèves :

Je vous rappelle que le Club est ouvert à tous ! ;)
Signature:

Répondre

Bonjour/Bonsoir,

Je ne poste pas de candidature pour le moment mais je reste tout autant intéresser par votre club.

Signature:

[Image: Adrien_1.gif]
[Image: 1568247171-adrien-perov.png]
Répondre

Nom :Navaro
Prénom : Melissa
Année scolaire  :6 ème 
Pourquoi voulez vous intégrer le club ?: Car je suis fascine par les créatures 
Votre niveau en Soins aux Créatures Magiques :Je suis fort en créatures  magiques
La créature que vous préférez le + et pourquoi ?:L'hippogrife car il est fascinant majestueux,poli avec son bec couleur gris acier
Signature:

[Image: giphy.gif]

Un bon sorcier n'est pas puissant, un bon sorcier est responsable
Répondre

(Modification du message : 09-07-2019, 08:29 AM par Kewenloth.)

Bonjour Adam Navaro, tu fais maintenant officiellement partis du club de Soins aux Créatures Magiques, et je te souhaites la bienvenue !
Il est vrai que les Hippogriffes sont des créatures majestueuses. 

Bonne journée à toi.
Signature:

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)