Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Nouveau système de production de weed.

Bonjour/Bonsoir

J'écris se topic pour vous faire part de la découverte d'un nouvelle addon réaliste. Un nouveau système permettant la création de joint, bang, space cake;  imaginés des scènes RP de vendeur de produit illicite (alors oui il existe le dealeur mais celui-ci n'a pas la même marchandise à vendre) ou même la recherche de nouveaux types de weed de plus en plus rentable car pour le moment l'addon permettant de créer de la weed et juste nul ont fait pousser des plante d’intérieur et non de la weed, une lumière rouge qui ramène tous les flics de la ville car celle-ci est visible à travers  les murs.

C'est pourquoi je propose un nouveau addon pour produire de la weed qui sera tous d'abord bien plus réaliste ainsi que la possibilité de Rp avec se job, avant le fabricant de weed se barricader et ne parler à personnes. ( le producteur pourrai vendre ses produits aux joueurs au lieu de le vendre à un pnj )

Malheureusement cette addons à un prix relativement élevée (10,20$) alors oui c'est chère mais ne vous arrêtez pas au prix regarder plutôt toutes les possibilités d'actions rp à faire avec celui-ci. J'espère vous avoir convaincu.

Cordialement Louis Paradise.

Lien de l'addon: https://www.gmodstore.com/market/view/ze...eed-script
Signature:

Répondre

Neutre .

Cependant je tenais à préciser que le prix n'est jamais un frein .

Par conte évite les nuls et tout propos rabaissant quelque chose déjà existant .

Bon courage dans votre démarche 

Signature:

[Image: 1562808212-essai-3.png]
Répondre

(Modification du message : 08-10-2019, 08:42 PM par Nadoche.)

Je me suis mal exprimée quand je dit nul c'est qu'il n'y a pas d'innovation et qu'il y a beaucoup de point à améliorer
Signature:

Répondre

Bonsoir.

Proposition déjà présente dans la futur MAJ. ;)

Bonne soirée
Signature:

[Image: IHcmdy62LOi_Artwork-Middle.gif]
[Image: IHbp7xrpyHz_GregCOF.gif]
Répondre

(08-10-2019, 08:34 PM)Nadoche a écrit : Bonjour/Bonsoir

J'écris se topic pour vous faire part de la découverte d'un nouvelle addon réaliste. Un nouveau système permettant la création de joint, bang, space cake;  imaginés des scènes RP de vendeur de produit illicite (alors oui il existe le dealeur mais celui-ci n'a pas la même marchandise à vendre) ou même la recherche de nouveaux types de weed de plus en plus rentable car pour le moment l'addon permettant de créer de la weed et juste nul ont fait pousser des plante d’intérieur et non de la weed, une lumière rouge qui ramène tous les flics de la ville car celle-ci est visible à travers  les murs.

C'est pourquoi je propose un nouveau addon pour produire de la weed qui sera tous d'abord bien plus réaliste ainsi que la possibilité de Rp avec se job, avant le fabricant de weed se barricader et ne parler à personnes. ( le producteur pourrai vendre ses produits aux joueurs au lieu de le vendre à un pnj )

Malheureusement cette addons à un prix relativement élevée (10,20$) alors oui c'est chère mais ne vous arrêtez pas au prix regarder plutôt toutes les possibilités d'actions rp à faire avec celui-ci. J'espère vous avoir convaincu.

mdr c'est addon payant rêve toujours
Signature:

[Image: giphy.gif]

Répondre

(08-16-2019, 02:20 AM)Morgan Jager a écrit :
(08-10-2019, 08:34 PM)Nadoche a écrit : Bonjour/Bonsoir

mdr c'est addon payant rêve toujours

Une réponse pitoyable. Les addons payant ne sont pas un soucis
Cf : voir les dernières MAJs.

Certains anciens joueurs qui reviennent juste pour ce genre de remarque d’enfant. C’est bien triste pour vous.
Signature:

[Image: IHcmdy62LOi_Artwork-Middle.gif]
[Image: IHbp7xrpyHz_GregCOF.gif]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)