Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Idée sur la bibliothèque

(Modification du message : 08-10-2019, 09:24 PM par Theo Humbert.)

Bonjour à tous. 

Alors j'aimerai partager mon idée avec vous pour voir si vous trouver que mon idée est bien ou pas. 

Je propose de rajouter des livres lisible ou peut apprendre (pas obtenir) les sorts ou les histoires.
Par exemple :

Le sortilège Occulto 

C'est un sortilège permettant de se rendre insvisible
Ect... 

Ou

La fondation de poudlard 

4 personnes se nommant Salasar Sepentard.....
Signature:

[Image: giphy.gif]
Répondre

Bonjour/Bonsoir,

Après une lecture de votre idée, je suis dans le regréé de vous annonce qu'une idée similaire a déjà été proposer dans le passé.
Nous trouvons votre idée intéressante cependant compliquée a réalisé. C'est pour ça que je vous demande d'apporter plus de précision.
Tout de même je vous remercie pour votre idée et votre contribution à l'amélioration du serveur.

Cordialement,
Adrien Perov

Signature:

Répondre

(08-12-2019, 11:11 PM)Adrien Perov a écrit :
Bonjour/Bonsoir,

Après une lecture de votre idée, je suis dans le regréé de vous annonce qu'une idée similaire a déjà été proposer dans le passé.
Nous trouvons votre idée intéressante cependant compliquée a réalisé. C'est pour ça que je vous demande d'apporter plus de précision.
Tout de même je vous remercie pour votre idée et votre contribution à l'amélioration du serveur.

Cordialement,
Adrien Perov
Sur le schoolrp TF dans le chargement il y a un livre de Victor Hugo le dernier jour d'un condamné. Et bah la placer sur les tables des livres ou quand on appuis sur E dessus et bien il y a des informations et tout sur les sorts, le monde moldu ect... Il y a un add-on ou on peut faire apparaître un livre et écrire dedans
Signature:

Répondre

Ce serait bien mais pour ça il nous faudrait une MAJ de Cyan, on peut toujours le proposer.

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: wqUGWq4diqHCuJ68uDQY0ze25GAsgE7p3QCytKCU...GfcwLT5aIg]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)