Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer



[SWRP] Règlement du Serveur

#1
(Modification du message : 09-13-2019, 04:44 PM par Lucius.)

 Règlement Général SWRP 





/!\ Ce règlement est susceptible de changer. Venez donc le consulter assez régulièrement pour évitez les soucis ! /!\


Nous essayons au mieux de reproduire l'univers de StarWars (Il reste tout de même différent) il est donc impératif de prendre connaissance du règlement afin d'éviter tout problèmes IG.



Avant toutes choses:


                            - Les "techniques" (telle que se mettre accroupit et avancer tel un taureau, la toupille, etc.) avec le sabre sont tolérées de manière très limitée. Tout abus entraînera une sanction allant du simple avertissement, de l'exclusion temporaire des métiers avec sabres jusqu'au bannissement).
                               Si vous avez la possibilité de frapper avec le sabre grâce avec votre souris, ce n'est pas pour faire beau.

                            - Il est interdit de faire exploser son vaisseau a coup de sabre. Faîtes le simplement despawn. (Ce n'est pas RP de détruire  15 vaisseaux a sois à la suite.)

                            - Egalement, la fuite n'est pas tolérée, excepté si vous vous retrouvez tout seul au milieu d'une armée. (Veuillez cependant a respecter les notions de FearRp, comme écrit ci dessous.)

                            - Respectez les notions de FearRP, PowerGaming, Metagaming, NLR 
       
- Les tailles de sabres sont : Sabre Simple : 42 - Double Sabre : 36 - Sabre Yoda , Courbé : 38.

- Les fortifications doivent se faire uniquement hors guerre et non pas en guerre 




Classe Neutre




Les personnages se trouvant dans cette classe ne peuvent prendre part à la guerre. Ils se cachent lors des guerres galactique et ne cherchent pas le conflit. Ils peuvent néanmoins se défendre si quelqu'un les attaquent.



Ils ne sont pas corruptible. 



Citoyen :



Lorsque vous arrivez sur notre serveur, vous incarnez un Citoyen de Tatooine . Ces derniers sont NEUTRE et ne peuvent pas prendre part a la guerre, ni provoquer qui que ce soit. Ils peuvent aller uniquement sur les planètes contrôlées par la république ou à l'empire



Vaisseau autorisé: Storm IV Twin-pod



Jawa:



Les Jawas sont utilisés pour le RP passif, toute forme de troll ou de manquement au RP seront punis au même titre que pour les autres jobs. Il n'y aura donc sur le serveur pas de «  Radio Jawa », « Télé Jawa » et autres « Danse avec les Jedis ».  De même, les Jawas ouvrant des bars, des magasins, ou des clubs de strip-tease seront sanctionnés. La chose la moins drôle du serveur reste encore de s'appeler « Jawad » ou d'ouvrir un commerce sous le même nom ? L'idée n'est tellement pas drôle qu'elle légitime à elle seule un ban perm : Vous êtes prévenus.



Pour effectuer un Roleplay de qualité, vous devez utiliser votre imagination : Réparation de vaisseaux, construction de camps ( à base de feraille et autre matériaux de récupération ) sont les bienvenues. Ils peuvent également capturer C3PO, R2D2 ou encore le Droïde de Combat pour les revendre.



A moins d'être attaqués directement ou pour capturer un droïde, ils n'ont pas le droit d'utiliser leurs armes.



Vous devez rester hors de la ville de Tatooine, et vivre dans les collines avec votre clan. 



Durant la guerre, ils se réfugient et demeurent Neutres. Même durant cette période, ils n'utilisent leurs armes que pour défendre leurs habitations au cas ou quelqu'un les attaque directement, ou pour capturer les droïdes.



Chasseur de prime:



Les chasseurs de Primes n'ont pas le droit de proposer de contrats à la République mais peuvent cependant être engagés par les Impériaux, et les Neutres pour des contrats UNIQUES. Ils ne peuvent s'allier à une faction ou proposer des contrats s'étalant dans le temps, une cible représente un contrat. Ils n'ont pas le droit d'accepter de contrats venant de R2D2 ou encore de C3PO. Ils peuvent cependant en percevoir de la part de clones et autres troopers (voir même chasseurs de primes, car ils ont l'interdiction de se donner eux même des contrats y compris entre amis). Le montant de la prime doit être proportionnel à la cible, et ne doit pas dépasser 5000 Dataris. En tant que chasseur de primes, vous n'avez pas le droit de tuer sans contrat, et vous devez rester neutre durant la guerre. Les contrats sont nominatifs, il est donc interdit d'avoir plusieurs cibles en même temps, voir de s'allier avec une faction. Si vous mourrez en chasseur de primes, votre contrat s'annule. Vous devez obligatoirement avertir le serveur gràce à un « /advert », qui stipule que vous avez une cible ( en précisant ou non son identité ).



Vaisseau autorisé: Azur Angel.



C3PO et R2D2: 



N'ont pas le droit de posséder des armes mais peuvent s'allier à une faction et / ou trouver un propriétaire afin de les aider. Ils sont NEUTRES, il est interdit de les attaquer durant la guerre, sauf s'ils ont été signalés comme appartenant à l'ennemi.



Vaisseau autorisé: Storm IV Twin-pod.


Les Clones de Tatooine:

Ils défendent la planète contre les envahisseurs en se rangeant du côté de ceux qui la possédaient avant la guerre. Le changement de camp s'effectue à chaque fois que la planète passe aux mains d'une autre faction. Les Clones ont l'interdiction absolue de se rebeller contre leurs alliés.

Jarjar Binks:

Vous êtes le sénateur, vous êtes maladroit et stupide. Il vous fera surement des histoires sans même le vouloir ses dettes sont incalculables.

Cad Bane:

Vous êtes un chasseur de primes ils sont indépendants. Entre chasseur de primes vous n'avez pas le droit de vous mettre de contrats.

Anakin/Dark Vador:

Vous pouvez choisir d'être soit Anakin ou soit Dark Vador. Si vous êtes Anakin alors vous serez avec la République et vous ne pourrez en aucun cas partir du côté de l'Empire sauf exception (autorisée) par un membre du staff. Si vous êtes Dark Vador vous serez du côté de l'Empire et vous ne pourrez en aucun cas partir du côté de la République. Si vous êtes Dark Vador alors vous ne pourrez plus redevenir Anakin. ====> Dark Vador EMPIRE/Anakin République


La République / L'alliance Rebelle 


La couleur du sabre des Jedis est soit BLEU soit VERT. Seul Mace Windu est autorisé a utiliser un sabre de couleur violet. (Pas de sabre noir et bleu/jaune !)

Ils ne sont pas corruptible. 

Les Jedis ne sont pas autorisés a utiliser les Éclaires et le Feu !

Ils utilisent les vaisseaux suivant: A-Wing; X-Wing; T-47 AirSpeeder.

Maitre Yoda: 

Il est le chef de la république. Il donne des ordres aux membres des rebelles, organise des réunions pour établir des plans d'attaques. Il ne peut pas utiliser le feu et les éclairs.

Mace Windu et Qui Gon Jinn 

Ils sont les seconds du Maitre Yoda. Ils se concertent avec ce dernier et prennent des décisions. Ils ne peuvent pas utiliser le feu et les éclairs. 

Obiwan Kenobi: 

Il est le général de l'armée. Il donne des ordres au commandant des clones. Il reçoit les ordres directement de Maitre Yoda et de Mace Windu. Il ne peut pas ordonner des choses a Mace Windu et le Maitre Jedi. Il ne peut pas utiliser le feu et les éclairs.

Luke Skywalker, les Chevaliers Jedi :

Ils sont sous les ordres des Maîtres Jedi. Ils ne peuvent pas utiliser le feu et les éclairs.

Padawan:

Il a obligation d'avoir un Maître sous peine de demote. Il ne peut utiliser QUE le sort de saut. Ils doivent obéissance a leur Maître.

Han Solo:

Han est le coéquipier de Luke Skywalker. Il est donc Rebelle. Il est également contrebandier.

Chewbacca:

Il est le coéquipier de Han Solo. C'est le dirigeant Wookie. Personne ne lui donne d'ordre (Sauf Yoda , Han Solo ), sauf si sa planète est capturé par l'empire. Chewbacca est le seul a avoir l'autorisation de sortir de sa planète d'origine. 


Rebelle Sergent:

Il dirige les Rebelles RCT/SDT et, il obéit aux ordres donnés par Amiral Akbar.


Rebelle RCT/SDT:

Ils obéissent au SGT Rebelle.


Rahm Kota: 

Le Général Rahm Kota est un Maïtre Jedi, qui est pourchassé par Galen Marek, l'apprenti de Vador.


Finn:

Vous êtes l'ancien Trooper FN-2187, plus tard appelé Finn, vous êtes au service de la Republique.


Rey:

Vous êtes une femme sensible a la force  , vous êtes têtu et vous en faites qu'as votre tête 


Eclaireur Rebel :

Vous êtes des rebels spécialisés dans la discrétion, vous n'avez pas d'ordre a donner, vous devez écouter les ordres des hauts-placé de la Republique.

Rebel incendiaire :

Vous êtes des rebels travaillant pour la république, vous n'avez pas d'ordes à donner.


Amiral Akbar :

Vous êtes l'une des figures militaires majeures de l'Alliance rebelle ainsi que le fondateur de sa flotte. Vous devez de faire respecter l'ordre parmi les soldats rebelles.


Kit Fisto,Aayla Secura, Ki Adi Mundi :

Vous êtes des maîtres Jedi vous pouvez donner des ordres aux Soldats et aux Jedi (Sans Abus).


OTG : 

Unité d élite républicaine qui est considéré comme neutre tant qu il n’a pas sortie son arme.

Il peut faire des interventions sur des planètes contrôlé Par l’empire tout en restant discret.

Il ne peut en aucun cas s’infiltrer dans les forces impériales (sauf action rp accepté par un membre du staff).


Capitaine Rex :

Il dirige les clones ainsi que les OTG . Il ne peux recevoir d'ordre que par Obi wan Kenobi et ses supérieurs et n'a d'ordre a donné a personne de la république.

Chancelier Palpatine :

Le Chancelier est le supérieur de tout les sénateurs ! A ne pas confondre avec l'empereur Palpatine il donne aide la république pour les guerres !

Poe Dameron :

Poe est le meilleur pilote de la rébellion . C'est un rebelle de même dénommé que le grand Han Solo 

Satele Shan :  

Satele Shan, ancienne Grande Maître du Conseil Jedi  et descendante direct de Revan et Bastila Shan, elle précède Yoda et ne reçoit des ordres que de lui et peut décider de pas les suivre. Elle a le droit au double-sabre laser [cristal bleu uniquement]  

Ahsoka Tano : 

Ahsoka Tano est la jeune padawan de Anakin Skywalker, elle ne peut donner d'ordres que aux clones et au CPT Rex et elle reçoit d'ordres du Conseil Jedi. Si Anakin devient Dark Vador, Ahsoka peut devenir un Jedi Gris et quitter le Conseil. [ Seul sabre ] 


L'Empire


La seule couleur de sabre autorisée pour les Siths est le rouge , et le violet . (Pas de sabre noir !)

Ils ne sont pas corruptible.

Je rappelle ici que les seules personnes a pouvoir utiliser le sort 6 (éclairs) sont: Palpatine, Le Comte Dooku, Star Killer, , Dark Revan 

Le sort 5 est strictement interdit pour tous.

Les vaisseaux autorisés: Tie advanced; Tie Bomber; Tie Fighter; Sith Fighter, Sentinel


L'Empereur Palpatine :

Tout le monde lui doit obéissance, c'est le chef suprême de l'Empire. Il donne des ordres aux membres de l'Empire, organise des réunions pour établir des plans d'attaques etc. Il peut tuer une personne sans sommation si celle-ci est désobéissante.  


Dark Vador et Dark Maul : 

Dark Vador est le général  des troupes de l'Empire. Il assiste l'Empereur Palpatine dans ses réunions et décisions comme le Grand Amiral. Dark Maul est un Dark au service de l'Empereur. Ils peuvent utiliser TOUS les sorts mis à disposition (sauf le 5 et 6).


Le Comte Dooku et Grievous :


Ils assistent l'Empereur Palpatine dans ses réunions. Seul Dooku est autorisé à utiliser tous les sorts disponible (sauf le 5). Grievous ne peut pas utiliser le feu et les éclairs.

Ravageur Sith : 

Ils composent l'armée des Siths. Ils sont envoyés sur le champs de bataille. Ils obéissent a Vador et Revan.

Apprenti(e) Sith :

Il a obligation d'avoir un Maître sous peine de démote. Il ne peut utiliser QUE le sort de saut et de soin. Ils doivent obéissance a leur Maître.

Droide de combat :

Il est sous les ordres du Général Grievous.

Grand Amiral : 

Il assiste l'Empereur Palpatine dans ses réunions. Il dirige les troupes Troopers de l'Empire. Il donne donc des ordres au Commandant Trooper. Il ne reçoit que les ordres de l'Empereur.


Commandant Storm Trooper:

C'est lui qui dirige les troupes Troopers de l'Empire. Il est lui même sous le contrôle du Grand Amiral.

Capitaine Phasma :

Elle (Car oui, c'est une femme) assiste le Commandant Trooper et dirige les Troopers. Elle ne peut pas donner d'ordre aux Siths.

Elle est autorisée a tuer sans sommations une personne n'écoutant guère.

Elle ne reçoit les ordres que du Grand Amiral (Et des seigneurs Siths).

Le Capitaine Phasma est également en droit d'assister aux réunions.

Storm Trooper RCT/SDT: 


Ils doivent obéissance au commandant Storm Trooper.  


StarKilleur :


Vous êtes l'apprentie de Dark Vador, vous pouvez vous rebellez (en Action RP).

Garde Imperial : 

Vous êtes un garde de l'empire, vous êtes obliger de rester avec l'empereur, vous avez le droit d'utiliser "Le sabre à double lames", vous n'avez aucun ordre à donner.


Boba Fett : 

Vous êtes le chasseur de prime légendaire qui travaille pour l'empire.

Sentinelle Imperial Gunner: 

Vous êtes une unité de mastodonte au service de l'amiral (donc l'empereur)

Shadowtrooper :

Vous êtes une unité d'élite avec un équipement complet qui travaille pour l'empire.

Pilote Imperiale: 

Vous êtes un pilote de l'empire, spécialisé dans le transport de troupe.

Kylo Ren :

Kylo Ren est un Maitre Ren, mais il travaille pour l'empire, Il peut tuer une personne sans sommation si celle-ci est désobéissante, Ils donnent des ordres au Troopers et aux apprentis.

Leader Supreme Snoke :

Il est le sous-chef de l'Empire sous l'Empereur . Ce dirigeant de l'empire est l'un des être les plus craint de la galaxie . Il peut organiser des conseils et exécuter les personnes désobéissantes. 

Il peut utiliser les éclairs.

Savage Opress :

Apprenti et frère du grand Dark Maul . Il est au même rang que le comte Dooku et assiste l'empereur et Snoke au réunion. 

Grand Inquisiteur : 

Le Grand Inquisiteur est uniquement sous le contrôle de Dark Vador et de l'Empereur Palpatine, il torture et chasse des ennemis ou traîtres.  Il est le chef de l'Inquisitorius, une organisation obscur non-Sith au contrôle de l'Empire.  Il peut donner des ordres aux apprentis et aux ravageurs Sith. [ Double-sabre, peut utiliser les éclairs ]  

Dark Nihilus : 

Dark Nihilus le " Dévoreur " ou " Seigneur de la Faim " est un puissant Seigneur Noir Sith, il doit traquer Revan quand il est du côté République. 

Il ne reçoit les ordres de personnes et peut utiliser les éclairs. Il peut conseiller l'Empereur ou peut créer Le Triumvirat Sith avec Dark Revan, une alliance Sith hors Empire. 

Dark Revan : 

Dark Revan ou Revan est un puissant Jedi et Seigneur Sith et père de Satele Shan , il peut passer de la République à l'Empire ou l'Empire à la République. 

Il ne reçoit les ordres de personnes et peut utiliser les éclairs, comme Nihilus il peut conseiller l'Empereur ou créer Le Triumvirat Sith avec Dark Nihilus, une alliance Sith hors Empire.
 


Empire éternel 


Arcann : 

Arcann est le prince de l'Empire Eternel de Zakel, fils de l'Empereur Valkorion il dirige l'Empire après sa mort. 

Il peut utiliser les éclairs et il est en duo avec sa soeur Vaylin et peut tuer des Sith comme des Jedis.

Faction Empire Eternel sous EVENT !  

Vaylin : 

Vaylin fille de l'Empereur Valkorion et soeur de Arcann, elle est Juge Suprême de l'Empire Eternel. 

Elle est en duo avec son frère Arcann et peut utiliser les éclairs. 

Faction Empire Eternel sous EVENT !

Signature:

[Image: 8489p.gif]

#2

AJOUTS DE RÈGLES DU 10.09.2019
Les nouvelles règles sont applicable dès a présent.

- Korriban sera désormais la planète pour L'Ordre Révanite. Si l'Ordre Révanite n'est pas déclaré, l'Empire peut utiliser Korriban. Le cas contraire, l'Empire devra utiliser le SD.
- Korriban est un lieu sacré, respecter la hiérarchie.
- Pas de stormtroppers sur Korriban, ils devront rester avec le Grand Amiral sur le SD.
- En cas de guerre sur Tython, si la république perd la bataille ils devront ce replier sur la planète Hoth (pendant 1 guerre).
- Le Triumvirat Sith peut être formé sous autorisation d'un staff (Dark Sion, Dark Nihilus et Dark Traya).
- L'Ordre Révanite est composé de Dark Revan, Dark Nihilus et ses acolytes. Cette ordre doit être autorisé par un staff.
- L'Ordre Révanite n'est pas avec l'Empire, ils peuvent aider l'Empire ou les anéantir.
- L'accès au sanctuaire de Korriban est réservé aux Grand Seigneur Sith (Dark Revan, Dark Nihilus, l'Empereur, Valkorion, Arcann, Vaylin, Leader Snoke et les jobs personnalisé Grand Seigneur Sith). Toutes personnes non autorisé sera sanctionné d'un châtiment ou la mort.



Signature:


[Image: DypRa.gif]





Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)