Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Candidature shoolRP

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

『  Présentation IRL 

➪ Prénom/Âge/Personnalité : Ruben 16 ans calme et respectueux

➪ Scolarité/Travail/Etudes : 1er graphiste (CVPM) compte aller a l'armer a ses 18 ans

➪ Quotidien/Passions/Motivations : beaucoup sur l'ordinateur pratique le tir et entrainement cardio veut devenir staff de shoolrp 

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

『  Présentation IG  

➪ Nom RP/Âge : Waren/Mune 24ans

➪ Job/Ancienneté : Caïd

➪ Motivation/Caractère : garçon solitaire ,calme mais peut d'énerver vite ,fumeur ,foufou

➪ Histoire : Waren un homme qui eu une vie pas si facile il vit sa mère se faire éventrer par son père à l'âge de 10 ans, il tua son père pour tenter de sauver sa mère mais apres les cries de la mère la police arriva et embarqua le jeune waren
il sorti de prison a l'âge de 20 ans et se jura de reprendre sa vie en main maintenant il est au lycée et essaie de s'intégrer mais avec difficulté 

BONUS

je suis dyslexique si je fait quelques fautes j'en suis désolé 

je suis motivé a rejoindre le staff de shoolrp pour une seul et bonne raison aider ramenner du monde sur le serveur et amener du fun et a la fois un équilibre
j'ai eu que une experience en tant que staff qui ma aider a être droit juste et patient je suis pas mal autoritaire et est rapide sur la détente 
je suis gentil agréable (en fin je pensse ^^') et ferais tout mon possible pour être accepter en tant que membre du staff.

qualités: patient, gentil, autoritaire
défaut: minutieux, bavard et ne dort pas beaucoup donc insomniaque 

Chers fondateurs veuillez recevoir mes sincères salutations 
Ruben Giambellucco /Waren/Mune
Signature:

ibiskis

Bonsoir.

Merci de l'intérêt que tu portes au serveur!

Cependant, je pense que tu t'es trompé.
Ce n'est pas une candidature comme l'indique ton titre, mais une présentation que tu viens de faire
.

Le modèle de candidature se trouve ici ->  http://teamfrench.net/showthread.php?tid=37483

Merci de procéder aux modifications, par la suite ta candidature sera mise en attente.

Bonne chance !

Signature:

[Image: fondateur.png]
[Image: signa_karm_la_pute.png]

Aucunes modifications apportées, refusé, sujet lock !

Signature:

[Image: fondateur.png]
[Image: signa_karm_la_pute.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)