Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Création d'un Règlement Intérieur pour les Unités Tactiques

(Modification du message : 08-13-2019, 11:52 AM par Jackson T..)

Commutation du Service de Formation

Accès en cours...

Une accréditation de niveau 2 au minium est demandé.

Tout personnel non autorisé doit quitter cette page au risque d'être traqué par un Agent Mémétique.

Veuillez vous identifier :

Identifiant : FMT.Jackson
Password : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vérification en cours...

Personnel autorisé.

Ouverture du Fichier...

[Image: AQJfoPl.gif]

Toutes Unités Tactiques devra lire et approuver ce Règlement

Règlement Intérieur

Vous devrez garder le confidentialité sur tout ce qui se passe sur le Site, toute fuite sera punis d'une mort immédiate.

Vous devrez toujours obéir peut importe les circonstances à vos supérieurs, Sauf dans des conditions extrêmes, exemple : il est sous la manipulations de SCP 035. 

Vous devrez avoir les connaissances requises de votre grade au risque de recevoir une interdiction temporaire de mettre votre tenue.

Vous devez garder un sérieux maximale durant toute la durée de votre service, le cas échéant des sanctions seront appliquées.

Les Recrues doivent connaître les Keter, ils sont de niveau 2 comme tous les UT non Officiers.

Vous devrez le respect en se mettant au garde à vous devant supérieur sur TOUT LE SITE, sauf en cas d'alerte.

Pour entrer en HCZ vous devez être un minimum de 2 avec au minimum un Sergent.

Vous devrez toujours effectuer des permissions de parler devant vos supérieurs.

Vous n'avez pas le droit d'abattre une Classe D si elle ne présente aucun risque pour le personnel ou là Fondation, sinon vous devrez mettre sa tenue.

Vous devez écouter la Police Militaire s'il vous demande un contrôlé d'identité.

Vous n'avez pas le droit d'être dans un Confinement sans l'accord d'un Sergent au minimum.

Vous devrez être connecté en permanence à la Radio TeamFrench, Channel 91.

Vous devez être au maximum 3 UT par expérience, au de là, elle doit être reconnu par l'ensemble de la hiérarchie comme une expérience à risque.

Vous ne pouvez abattre un membre du personnel sans l'accord d'au minium un Officier ou le Directeur.

Vous ne devez pas être plus de 4 UT à stagner au Box de Fouille.

Vous pouvez sortir du Site avec l'accord du Directeur pour des raisons valables.

Vous devrez respecter les FIMS même s'ils vous parlent comme des chiens, vous ferrez un rapport ensuite.

Lors d'une alerte, tous les UT qui ne sont pas sur place doivent aller en Zone UT pour recevoir les ordres, tout UT allant seul sur le danger sera sanctionner d'une interdiction de tenue temporaire ( un Jour maximum).

Vous devez appeler vos supérieurs par leurs grades.

Une pause déjeuner est accordé toutes les 2 heures à la cafétéria EZ.

Vous ne devez pas poser des questions sur des choses qui ne vous regarde pas.

En cours de rédaction, d'autre règles se rajouteront.

Mes Salutations Distingués,
Responsable & RH du Service de Formation,
Jackson

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]

Tout m'a l'air ok personnellement.

Je rajouterais juste une chose oubliée par beaucoup :

"Vous devez garder un sérieux maximale durant toute la durée de votre service, le cas échéant des sanctions seront appliquées."

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: wqUGWq4diqHCuJ68uDQY0ze25GAsgE7p3QCytKCU...GfcwLT5aIg]

Bonjour,Bonsoir,

Je trouve la plupart de tes idées (règlement) sympa et applicable dans le RP ! Mais deux trois petites choses me dérange...

"Vous n'avez pas le droit d'être dans un Confinement sans l'accord d'un Lieutenant SERGENT au minimum."

Si vous jugez une expérience inutile ou trop risqué, vous pouvez l'annuler si un LTN, un CMD, un Superviseur ou le directeur de site vous l'autorise.

Ces modifications sont un avis personnel ! Merci d'avoir lu ceci et d'y avoir réfléchi ! Sinon le reste de ton règlement me va très bien !

En te souhaitant une bonne soirée/journée !

Signature:

[Image: JDt2qO9.png]
 [Image: IGzZGtH.gif]

[Image: RsPWcyZ.gif]

Bonjour/Bonsoir Jackson.

Tout d'abord je te remercie personnellement pour cette idée et cette rédaction qui permettra selon moi d'éclaircir le rôle des Unités Tactiques tout en mettant un peu d'ordre.

Concernant le fond de ce qui est écrit, il n'y a pratiquement rien qui me dérange ou qui me choque, hormis ceci :

"Si vous jugez une expérience inutile ou trop risqué, vous pouvez l'annuler."

C'est uniquement le rôle du Superviseur de décréter ou de juger si une expérience est trop risqué ou inutile. 
Ce n'est certainement pas à un UT de prendre des décisions concernant les expériences, la recherche n'est pas leur domaine.
Si vous intégrez ce malheureux paragraphe ce sera selon moi une erreur gravissime concernant les scientifiques.
Déjà qu'ils n'ont pas la main sur beaucoup de choses, évitez de vouloir avoir encore plus le dessus, acceptez de ne pas avoir le contrôle.
Vous devez faire confiance au Superviseur en fonction.
Tout comme les scientifiques doivent faire confiance au Commandant pour qu'il organise et forme un personnel de sécurité compétent afin d'assurer leur protection durant les expérimentations.
Le Superviseur n'est pas sensé être un inconscient et mettre en danger le Site ou la population.

Si tu fait abstraction de ce paragraphe, je ne vois pas d'inconvénients pour mettre un avis positif !

Cordialement,
Albert.

Signature:

[Image: 1561172945-2d23e3070fff6d3c3d4e6551060c1234.jpg]

Pour
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: The-best-top-desktop-red-wallpapers-red-...-hd-26.gif]
[Image: CommandantFIM.png]

Modifié
Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]