Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Abus de Galahad Conor/Tokyo Leroy

Abus d'admin :

Bonjour je tiens avant tout à dire que je post à la place de Valar Malaga qui est dans l'impossiblité de poster.

Nom Rôle-play du/des plaignant(s) :

Valar Malaga

Steam ID : 

STEAM_0:0:453075705

Nom du/des admin(s) :

Tokyo Leroy et Galahad Conor

Serveur (Poudlard/SchoolRP) :

Poudlard

Motif de la plainte :

Utilisation non consentie de job perso.

Explications :  
Tokyo Leroy et Galahad Conor ont utilisé le job perso "Sorcière Possédé"  Sans le consentement de son propriétaire (Valar Malaga) je rappelle simplement que les jobs perso sont des biens virtuel acquis contre une somme de 40 euros et que dans le descriptif de la boutique il est bien spécifié "Le Job serra Disponible que pour Toi !" donc ce job est exclusivement utilisable pas son acquéreur et que donc toute utilisation extérieur constitue un abus et un manquement aux promesse de vente mentionné dans la boutique lors de l'achat.

Etant donné que par le passé certains admins se sont fait menacer de demote si ils utilisaient des jobs de personne encore actives sur le serveur, il est logique de poster ça dans un abu d'admin, merci pour la lecture et la prise en charge de l'abus, cordialement.

Preuves: [Image: 20190812172145_1.jpg]
Signature:

Puis je avoir en discord valar sil te plait ?
Signature:

[Image: JMIJqXo.gif]

(08-12-2019, 06:43 PM)Galahad Connor a écrit : Puis je avoir en discord valar sil te plait ?

Il est en vacances, tu peux toujours le contacter via le discord prp.
Signature:

Il s'appelle comment dessus ?
Signature:

Bonjour,

j'ai bien pris en compte ton abus d'admin, alors je vais t'expliquer le staff Galaad pensé que le job "sorcière Possédé" était le job "sorcière errante" (le Job de Sturaka que lui-même avait autorisé à prendre) pour l'event comme je me rappelais plus de la commande je lui ai demandé qui me la passe. Je me suis set job 3 min même pas je n'ai pas joué avec son job perso. 

Signature:

[Image: giphy.gif]

Vu avec toi sur discours attende de valar
Signature:

(Modification du message : 08-12-2019, 08:43 PM par Joffrey Dore.)

Message de valar après lui avoir fait un petit compte rendue de l'entretien vocal avec Galahad et Jason/Tokyo:

Dans un premier temps je conçois que les Erreurs peuvent arriver et je conçois que tu ne maitrise plus la commande pour set job.

Lorsque tu dis que "Pour l'event" tu souhaitais utiliser un job Libre qui je pense n'est pas le but de celui-ci mais très bien a ajouter dans le règlement des job libre et à avertir les donateurs qu’il peuvent voir les staff s’amuser avec sans condition pendant les event...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'après avoir passer justement un entretien pour le job de "la Sorcière Errante" et après l'avoir utiliser pendant presque 2 mois, Celle-ci m'as été interdite d'utilisation il n'y a pas plus tard d'un mois par plusieurs staff (John casa boilo, Clay ect...) car le propriétaire souhaitait la retirer et dont l'information a été communiquer lors des Réunions Staff.

Donc forcement vous auriez du être au courant ou l'information donner par ces staff était fausse (ce que je trouve douteux...) si ce n'est pas le cas ok donc j’ai toujours le droit de l’utiliser et je t'en remercie par la même occasions...

Mais ce que je ne cautionne pas c'est le fait qu'on nous demande (Joueur) de faire des présentations RP "détailler" ainsi qu'une validation des STAFF pour nos job perso donc je pense que vous étiez Très bien au courant qu'il ne s'agissait pas d'un job perso libre...

Et je pense que la totalité des Staff connaissent mon job perso car il était souvent utiliser par moi-même.

MAIS ok... 

Les Erreurs peuvent arriver et du coup c'est par cette Abus d'admin (malgré les menaces porté à mon amis qui à posté cette demande sur discord hein ,) ) que j'indique que je n'autorise pas l'utilisation de mon job perso par d'autre personne que moi-même (comme stipuler lors du contrat d'achats du job perso)

C’est sur ce que je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci et je souhaite que ce genre d'erreur ne se reproduise plus ou je demanderais un remboursement de mon job perso dans la totalité auprès de cyan avec à l'appui cette abus d'admin que je considère comme preuve.

Bien cordialement
Valar Malaga

Signature:

Bonjour, bonsoir.

Un Co-Fondateur, un Inspecteur Général ou un Fondateur est en droit d'utiliser temporairement un job perso hors RP pour vérifier s'il est toujours fonctionnel et jouable.

En ce qui concerne l'histoire, il s'agit d'une simple erreur de set et donc la plainte est irrecevable. Si un Co-Fondateur ou un Staff du serveur utilise un Job Personnalisé en RP sans la permission du propriétaire, dans ce cas une plainte pourra être posté.

Bonne soirée.

Signature:

[Image: giphy.gif]

[Image: h4Z8NFWktMlEaW5pvn.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)