Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de Ban

Nom RP du joueur a ban : Norber tarae

Serveur #1 ou #2 :Serveur #1

Son Steam ID : [b]STEAM_0:0:99929998[/b]

Raison pour laquelle il doit être Ban : No-rp / mensonge a un staff  / insulte / NLR / free-spell / Faill-rp

Preuve en Screen ou vidéo : https://youtu.be/X3zeSnWY3Skx

Explications :

Signature:

[Image: giphy.gif]

Pour moi ce n'est pas encore très clair j'autorise Norber a répondre pour plus de details et pour comprendre au mieux la demande de ban

Signature:

[Image: 1562327787-mfinishrp1-5.png]

Bonjour mon très cher Nicolas je trouves que t'emporte un peu trop vite, je m'explique Alice m'avait demander en MP de la decendo pour ne pas qu'on la voit se petrificus pour changer de profession et ensuite en detraqueur, et pour le mensonge je trouve que c'est toi qui ment au staff car dire que j'insulte parceque j'imite mohamed henni et que je dis juste oh sa race car endoloris ca fais pas du bien, tu as dis a gordon que je t'avais insulter personnellement, le mensonge vient donc de toi et il n'ya pas eu de nlr car tout simplement je n'ai pas fais référence a ce que s'est passer avant ma mort, et comme j'ai pus entendre tu as bien aimé te venter de m'avoir banni hier soir !
Signature:

Bonjour/Bonsoir,

Votre vidéo n'est plus disponible, merci de régler le souci au plus vite.

Cordialement,

Signature:

[Image: Adrien_1.gif]
[Image: 1568247171-adrien-perov.png]

Bonjour/Bonsoir,

Aucune nouvelle de votre part, je considère donc que votre plainte n'est annulée.

[Sujet lock]

Cordialement,

Signature:

[Image: Adrien_1.gif]
[Image: 1568247171-adrien-perov.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)