Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Projet d'une nouvelle Hiérarchie de Gardes :

(Modification du message : 08-19-2019, 09:32 AM par ₪ eɴq ѕoғιαɴe ₪.)

En quoi je me venge ? GVuBq5u  je ne suis pas un enfant de 2 ans qui se venge sur les autres pour assouvir mon égo ou je ne sais quoi . 

En sachant que les PM's ont 7x plus d'importance que les gardes de sécurité , il serait logique d'y installer une vrais hiérarchie , exactement comme dans un complexe militaire . Surtout que moi , c'était un job perso , c'est donc différent .

Signature:

[Image: 1568752469-capture.png]

Merci de ta réponse Shiro et sache que j'avais déjà réfléchis à toute les position possible, et si celle-là vous convient, cela ne me dérange pas dutout
Merci à toi
et merci à Size aussi :p
Signature:

[img]file:///C:/Users/Corentin/OneDrive/Images/Pellicule/20190811_213557.jpg[/img]

Bonjour/Bonsoir

je tien à vous informez que je suis contre se système de hiérarchie surtout que vous avez spécifier, que vous serez le seul et l'unique détenteur des promotions se qui est inutile voir même grotesque pour les autres joueurs qui devront attendre votre arrivé sur le serveur, surtout que vous n’êtes pas là tout les jours, et si on met se système en place il va falloir rajouté deux nouveau job à "Niveau conséquent" donc vous ne pourriez pas gérer cette branche.

Je suis contre une période de test, pour la raison suivante "Les joueurs doivent attendre votre connection"

Avis général CONTRE 

Signature:

Cordialement, 
Thibault Senpai Staff SCP-RP.

[Image: 1568247169-thibault.png]

Négatif ils n'auront pas à attendre ma venue, Si tu as lu m'a fiche, ils n'auront plus besoin de me demander la permission pour prendre la tenue, elle leur sera accepté directement, comme l'a écrit Shiro, il y aura des SetSkin pour ses gens là, ainsi je prévois donc de créer une fiche avec tout les membres avec leurs matricule Officiel que tout le STAFF sera en droit de lire pour s'assurer que c'est bien quelqu'un de promu, de plus il n'y a que moi car je ne vois personne d'autre nommé ces gardes, et Rezzox l'a très bien dit, c'est une question de logique, et si je suis connecté chaque jour, et sachez que même si je ne suis pas là, ils auront comme je l'ai dit, pas besoin de mon accord pour mettre la tenue, car ils auront été officiellement promu par "MOI". Donc je n'aurais pas besoin d'être là à chaque fois.
Aussi, je m'investis énormément aux Classes D, je ne sais pas si ça ce remarque, mais au moins j'essai, du coup j'éstime que pas tout le monde pourras être Brigadier GRD ou Brigadier CHF GRD, car pas tout le monde a les capacités de le devenir, comme pour devenir directeur, pas tout le monde est autorisé.

Merci d'avoir lu, en espérant que tu ai compris mon idée.
Signature:

[img]file:///C:/Users/Corentin/OneDrive/Images/Pellicule/20190811_213557.jpg[/img]

Je suis POUR une période de test, c'est intéressant, ça peut apporter de la nouveauté et ça donnerait de l'importance aux Gardes qui sont délaissé.
Signature:

Suplex City Bitch  :arrow: [Image: giphy.webp?cid=3640f6095bcb2439664769555523cb7a]

Ce n'est pas à un joueur ayant un job perso, de diriger la garde.

Si vous voulez faire fonctionner ce système de promotion, laissez alors le Chef des Gardes, s'en charger.
Ce qui sera beaucoup plus équitable.
Signature:

[Image: 1561172945-2d23e3070fff6d3c3d4e6551060c1234.jpg]

Contre après délibération du staff.
Signature:

[Image: test.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)