Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Comprendre le Système HIVE / DIV .
Article écrit par : Sofiane 

Lien des lockdowns : ICI

Qu'est ce que le Système DIV

Le Système DIV est un système pour mieux comprendre le système HIVE , c'est le système le plus complexe et mal compris de l'histoire de la fondation , j'ai énormément travailler à l'amélioration de sa compréhension .

Le Système DIV voulant dire ("Degré d'intensité de verrouillage")

Qu'est-ce que le Système HIVE ? :

(Flemme de tous réécrire)

Originellement, les Verrouillages étaient ordonnés manuellement par le conseil des O5, comme une réponse à un appel de détresse émit par une installation spécifique. En 

raison de l’augmentation de la taille de la Fondation, l’enregistrement et la transmission de Verrouillages sont maintenant contrôlés par un système automatisé, connu sous 

le nom de HIVE.Suite à un avertissement concernant une brèche potentielle, ce système informatique va requérir une autorisation de la part du conseil des O5. Après trois 

minutes sans réponse, le système va demander une autorisation du personnel administratif. Sans aucune réponse dans la minute qui suit, le système effectue une demande 

de validation à un site distant. Si aucune réponse n’est confirmée dans les huit minutes, le système passe alors en "Verrouillage temporaire", bloquant toutes les portes, 

ventilations, services et alimentations depuis l’extérieur.Un "Verrouillage temporaire" n’inclut pas le déploiement des Initiatives de Réponse Automatisée (IRA), tel que les 

ogives nucléaires sur site, ou les sauvegardes sous-systémique des bases de données, mais va demander une réponse FIM avec une priorité élevée. Durant le processus, 

une confirmation du Degré d’Intensité de Verrouillage (DIV) spécifié peut-être acceptée par chaque partie susmentionnée et laissera le niveau dans l’état non défini de 

"Verrouillage temporaire".

Explication

On va prendre pour exemple le code que peut envoyer le système DIV : 

"2/D/984-5-12"

Déchiffrement

• "2" Le deux signifie le nombre de SCP's dé-confiné où le nombre d'AI (agent inconnu) dans un complexe
  • "D" Le "D" signifie le degrés d'intensité de l'incident 
  • "984-5.12" signifie les coordonnées de l'incident (principalement site où zone)
Les intensités :

➜ A = Généralement utilisé quand plusieurs SCP de classe "Keter" sont possiblement hors confinement , ce qui peut mener à un scénario dit "EK" alors cela sera une priorité absolue , alors l'activation des ODIN-D's peuvent être prononcer .

➜ D = Principalement utilisé lors de dé-confinement des SCP's Euclid où de classe D évadées [ C'est l'intensité la plus faible ]

➜ A+ = L'intensité A+ signifie le dé-confinement d'un SCP dit "ATM soit Agresseur de Taille Massive" le déploiement d'une FIM est alors obligatoire 

➜ A- = L'intensité A- signifie un scénario "EK" dû aux SCP's où dû à un groupe d'intérêt menant un intervention sur site .

➜ A* = L'intensité A* signifie un dé-confinement d'un SCP incorporelle , dimensionnelle etc... l'exemple le plus courant et SCP-106 .

Déploiement de FIM par le Système DIV ? :

Dans la logique du lore lorsqu'un lockdown par le système DIV où HIVE le déploiement d'une FIM sur la zone est obligatoire , le complexe perd la communication avec le reste du monde , ce qui est une raison de déploiement majeur des FIM's .

[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?
Répondre
Why not le sujet.
[Image: signacz.gif]

[Image: signaancienhelpeurscp.gif]

[Image: Signature-John.gif]

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam ou sur discord :

[Image: EjLCWw_7XfmjeSg_MLzPS__okU9ubO2_dxOOD3nJ...1t2m1gUivS]

[Image: zwWqFaQduroJiZbf2lck7wBKZZt-fOOhWVn5xR4M...b-B-tA-oSA]

[Image: redac.png]
[Image: graph.gif]
Répondre
wtf ...
[Image: 1556783363-telechargement-2.png]
[Image: 1558042337-giphy-7.gif]
Répondre
Pourquoi "wtf....." ? ^y^
[Image: unknown.png]
You think i can be Contain ?
Répondre
Merci du post !
[Image: GQgXQj.gif]
[Image: YbTBvR.gif]
[Image: aGXYMCI.gif]
Répondre
Merci!! Moi ça m'a été utile.
[Image: X_Gv5VyAX2b4o1DmAMlymQPNqR6YjlkbhKz38u7I...zXFlRg--k0]

Répondre
merci je m'en souviendrai Sofiane ^^
                                                            [Image: 1562243175-shisui.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)