Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Changement de catégorie de sort

Bonjour tout le monde voici mon idée

Etant donné que dans harry potter tout le monde peut transplaner mon idée et de modifier la catégorie d'obscuratio en astronomie 6 ou 7 ème année pour que tout le monde puisse l'avoir
Voila mon idée pour la voter soit en réponse soi la
Signature:

[Image: giphy.gif]

Un bon sorcier n'est pas puissant, un bon sorcier est responsable
Répondre

Bonjour/Bonsoir,

Le sortilège que tu as cité n'a pas rapport avec le Transplanage.
Je vois donc aucune utilité à modifier le sortilège.

Cordialement,
Signature:

[Image: Adrien_1.gif]
[Image: 1568247171-adrien-perov.png]
Répondre

Tout d'abord le transplanage à Poudlard est interdit normalement.

De plus comme l'a dit Adrien Obscuratio est totalement différent du transplanage, donc aucune utilité.

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1567892456-john-casaaaaa.png]

[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: wqUGWq4diqHCuJ68uDQY0ze25GAsgE7p3QCytKCU...GfcwLT5aIg]
Répondre

(Modification du message : 09-04-2019, 11:28 AM par Kewenloth.)

Alors non justement comme tu dis "dans Harry Potter tout le monde peut transplaner" c’est faux car le transplanage est régulé par le ministère et les sorciers doivent passer un examen et obtenir un permis pour avoir le droit de transplaner. (Un peu comme le permis de conduire quoi). De plus pour passer l'examen, le candidat doit avoir plus de 17 ans (qui correspond à la majorité chez les sorciers).

Et le transplanage est très difficile car il faut être très concentré sur le lieu,son objectif, car il peut y avoir des risques de dommages physiques si il est mal effectué ! Donc non, ce n’est pas tout le monde qui peut transplaner.

De plus Obscuratio n’est pas du transplanage et ni un sortilège qu’on apprends en astronomie puisqu’il s’agit d’un sortilège réservé aux Epic Vip.
Signature:

[Image: 1566306610-signature-2.jpg]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)