Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Canditature Staff de Leandro Perret

(Modification du message : 09-07-2019, 08:39 PM par Leandro Perret.)

PrisonRP TF

『  Présentation IRL

Prénom: Bleon 

Disponibilités: En semaine de cours:
Lundi,Mardi et Jeudi dépendra de mon École si exam ou pas me je pense pouvoir etre la quand il le faut

En période de vacances ou weekend:
10h - 24h

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ?: Oui je possède un micro et un TeamSpeak mais bon le TS je l’utilise quasiment jamais

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Je suis Respectueux, polis et à l'écoute
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
『  Présentation IG

Nom RP: Leandro Perret

SteamID: STEAM_0:0:418352547

Level: 25

Présentation IG:
●▬▬▬▬▬A sa naissance ,Leandro était un enfant aimé de ses deux parents qui étaient tous deux assez pris par leur travail mais qui gagnaient très très bien leure vie. Leandro alla à l'école comme tout le monde , un enfant un peu rejeté de ses camarades et des autres enfants , Leandro était donc pas très content d'aller à l'école et commença à ne plus avoir envie d'y aller , un jour l'enfant se fit un copain , José qui était un peu plus jeune que lui , ils ont commencé à traîner très souvent ensemble à devenir meilleurs amis , inséparables ces deux enfants , a l'âge de 13 ans , Leandro en rentrant de l'école monta dans sa chambre et commença encore a jouer a la console comme tous les soirs , à l'heure où ses parents devaient rentrer il descendit dans la salle pour les attendre , or il remarqua après une bonne heure d'attente que ses parents ne rentrèrent pas , il commença alors à paniquer , 30 minutes plus tard la tata de Leandro arriva chez lui en pleurant et en le prenant dans ses bras , lui annonça avec tristesse que les parents de cet enfant étaient tous deux décédés dans un règlement de compte en rentrant du travail , ces deux parents sont donc morts par balles. Ce jour là Leandro remplit de haine , de colère , de désarroi , de chagrin et de tristesse , se jura sur son honneur qu'il vengerait ses parents quoi qu'il en coûte et quoi qu'il doive faire , il le ferait. Leandro déménagea donc chez son oncle qui était un mafieux très respecté , l'enfant commença alors à traîner le soir , souvent très tard , il commença alors a dealer , a vendre de la résine de cannabis , puis à la weed , et à ses 17 ans il commença la vente de méthamphétamine avec son oncle qui l'aidait dans ses affaires , Leandro commençait à devenir un vendeur très connu et respecté , a 19 ans il entre dans la mafia au moment où son oncle est devenu le parrain de la Mafia. Bouvier commença à avoir des gardes du corps , des hommes sous son autorité il continuait la vente de méthamphétamine , il découvrit un jour les printers , de petites caisses informatiques qui fabriquait des billets , il commença vraiment à s'amasser une grosse fortune. Un jour , à l'âge de 21 ans ,Leandro a une vente spéciale de méthamphétamine a un gang appelé les Gangster , des personnes vêtu de rouge , alors qu'il leur exposa la marchandise qu'il allait leur vendre , il leur a fait goûter , les Gangster ont payé la marchandise , un des collègues de Leandro fît le compte de la somme d'argent , il s'aperçut vite que les billets étaient des faux , alors a ce moment là que Bouvier et ses collègues ont sorti leurs armes et les ont tous abattus , un seul mafieux perdu la vie pendant cette fusillade. Depuis ce jour les Gangster et les mafieux étaient ennemis jusqu'au jour où , un tueur à gages payé par un gang nommé les assassin a assassiné l'oncle de Leandro , ce qui lui fait monter au rang de Parrain de la Mafia et donc il décida de se venger , commença par abattre le tueur à gages engagé par les CripS et ensuite abattu le CripS qui avait engagé le tueur à gages ainsi que tous les CripS qui étaient au côté de l'assassin de son oncle. Depuis ce jour Bouvier est devenu policier et à arrêter toute illégalité l’histoire continua.▬▬▬▬▬๑
『  Vocaroo 

Dsl je bégaie beaucoup c’est un problème que je vais essayer de régler
Présentation IRL:
Votre motivation pour administrer: 
https://vocaroo.com/i/s15Gt7jG0Cfe
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: 
Vos points forts/Vos points faibles:
https://vocaroo.com/i/s0eyKNJaQwDK
https://vocaroo.com/i/s0TwN1XFpv0U
Expérience en tant que modérateur ou administrateur: 
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: 
Etes-vous sûr de ne pas faire de favoritisme envers vos amis, votre Gang ?: =
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
『  Autre
Commentaires éventuels: 
J’ai fait 483 de jeux et j’ai fait 3h de Vocaroo
URL de présentation :
Autres : 0 sanctions je crois

Pseudo Steam: Bouvier Duboit

Signature:

[Image: giphy.gif]

Bonjour / Bonsoir Bleon, je vais te donner mon avis face à ta candidature:

Points Positifs:

-JoueurRP
-Fait des tickets
-Motivation

Points négatifs:

-Pas actif sur TS
-Ne se démarque pas 
-Candidature bâclée
-Lien de vocaroo bâclés

Conseils: Connecte toi plus TS et démarque toi en jouant plusieurs jobs et revois le lien de tes vocaroos.

Je suis CONTRE ta candidature (Avis non définitif)

Avis définitif :

Signature:

[Image: lWQ78.gif]

Bonjour, je vais te donner mon point de vue.

Points Positifs :

- Mise en page de la candidature
- Présentation IG

Points Négatifs :

- Joueur non RP (freekill)
- Jamais vu TS
- Peu vu IG
- Disponibilités floues
- Copie du vocaroo "Vos points forts/faibles" https://vocaroo.com/i/s16TKRDX5zYQ de Loïc Haria.

Conseils : Ne pas copier sur les candidatures des autres sans même prendre la peine de faire soit meme sa candidature !

Pour toutes ces raisons, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.(définitif)
Signature:

[Image: K8yWy.gif]

(09-07-2019, 07:48 PM)Hαmιԃ Bσυkαkα a écrit : Bonjour, je vais te donner mon point de vue.

Points Positifs :

- Mise en page de la candidature
- Présentation IG

Points Négatifs :

- Joueur non RP (freekill)
- Jamais vu TS
- Peu vu IG
- Disponibilités floues
- Copie du vocaroo "Vos points forts/faibles" https://vocaroo.com/i/s16TKRDX5zYQ de Loïc Haria.

Conseils : Ne pas copier sur les candidatures des autres sans même prendre la peine de faire soit meme sa candidature !

Pour toutes ces raisons, je suis CONTRE ton entrée dans le staff.(définitif)

[quote pid='249131' dateline='1567885729']

Mais je n'ai jamais freekill et IG je suis la depuis longtemps mais j'ai du m'absenter pour des problème familiaux si jamais et pour la candidature mon but n'est pas de le copier mais de le prendre pour model car je me suis tromper j'ai cru que c’était un model de candidature

et merci de votre réponse quand même  [Image: thumbsup.png]

[/quote]
Signature:

[Image: giphy.gif]

Au vu des avis des staffs sur ton potentiel No-RP, je mets ta candidature en attente durant quelque jours. Maintenant à toi de montrer que c'était qu'une erreur (le freekill). Montre nous dans ces prochains jours que tu es RP.
Bonne soirée à toi.
Signature:

[Image: 1566260263-pop-v1.jpg]

(Modification du message : 09-09-2019, 06:46 PM par Bryan Delahaye.)

Bonjour / Bonsoir Bleon, je vais te donner mon avis face à ta candidature:

Points Positifs:

-JoueurRP

-Fait des tickets

-Motivation
joue beaucoup dans les d'job force de l’ordre 

Points négatifs:

-Pas actif sur TS

-Ne se démarque pas 

-Candidature bâclée

-Lien de vocaroo bâclés

Conseils: Connecte toi plus TS et démarque toi en jouant plusieurs jobs et revois le lien de tes vocaroos et comme tu dit tu a un micro et tu a ts mes tu utilise quasiment jamais  et il va falloir que tu l'utilise un staff se doit d’être connecté ts pour montrée qui fait acte de présence 

Je suis CONTRE ta candidature (Avis non définitif)

Avis définitif :

Signature:

Modérateur
[Image: 0BF10B57E2C9BC3FA5821BB940544A8266BC0291]

(Modification du message : 09-10-2019, 08:11 PM par Arnaud Pop.)

Passe TS demain vers 17h-18h et MP moi.
Signature:

[Image: 1566260263-pop-v1.jpg]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)