Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de déban Désiré

Bonjour,

Nom de l'admin qui vous a ban : Aaron Curl ( reban suite à un unban all)

Votre Nom RP Désiré Flantier

Votre Steam ID : STEAM_0:1:96329454

Date du ban : Avril 2019

Raison de votre Ban : Dénigre staff

Durée de votre Ban (Pas de minimum) : Permanent

Screen du Message lors de votre Connection :

[Image: r2us.jpg]

Explications complète :

Tout à commencer avec des embrouilles sur discord school au mois d’avril, les choses sont rapidement partie en cacahuète lorsqu’une ancienne modo de Poudlard avait fait des choses privé avec beaucoup de joueurs de school.

Peux de temps après le lendemain la discussion battait toujours son plein lorsqu’une personne à dis ‘fait pas ta p***, ce à quoi j’ai répondu Oui fait pas ta Anna, en référene à Anna sawyer.

En aucun cas je ne visais le staff ni sa façon de modérer ni même le fait qu’elle ait pu donner une mauvaise image des autres filles du staff. Mes paroles n’avaient rien de drôle, mais c’était un pique que je regrette actuellement.

Suite à ma précédente demande de déban qui avait été refusée Je suis venu à deux reprises en double compte sur le serveur PoudlardRP afin de jouer J’y ai passé 2 semaines, à jouer RP ou du moins a peut près rp. Une plainte avait été faite à mon sujet pour un fail rp.

Je tiens à m’excuser pour le comportement que j’ai pu avoir par le passé mon intention n’était pas mauvaise en revenant en double compte, je voulais simplement pourvoir profiter du serveur, de ces nouveauté (sa nouvelle map, et les mise à jours).

Je tiens à présenter également mes excuses aux staffs qui pensaient faire face à un nouveaux joueurs lorsque j’ai été pris sur le toit pour le fail RP, Mon but n’était pas de briser la relation staffs/joueur que vous possédez avec ces derniers.

J’aimerais réellement pouvoir revenir sur votre serveur pour jouer de façon RP, vous montrer que les gens change avec le temps et apprennent de leurs erreur.

En ce qui concerne ma demande de ban faite il y a quelques jours, ne la voyez pas comme un troll, cèrte le titre n’était pas correcte et je m’en excuses je me suis simplement dit ‘montre leurs que tu es débanni pour éviter qu’il te reban et te le reproche par la suite’ j’ai préféré jouer franc jeux avec vous. Désoler à Raybranth si tu l’as mal pris ce n’étais pas mon intention.

Désoler également si c'est la même demande de déban, je n'ai tout simplement plus d'inspiration pour tourner mes phrases d'une autre façon.
Adrien Perov suite à notre entretiens TS comme convenue dans votre réglement, m'a autorisé à re poster ma demande de déban à cette instant précis.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande bonne journée/soirée à vous.
Signature:

[Image: giphy_1.gif]

Bonjour, je suis POUR car:
- Tu as compris tes erreurs ;
- Sanction purgée.
Bonne journée à toi.
Signature:

[Image: 190816042150882872.png]

POUR,

Sanction purgée.

Signature:

[Image: BothElegantElephantseal-size_restricted.gif]

Bonjour,

Ta sanction est pour moi purgée.
Je suis POUR.

Bonne journée,
Aaron Curl.
Signature:

[Image: 1568400976-sans-titre.png]

Pour une dernière chance.

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1567892456-john-casaaaaa.png]

[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: wqUGWq4diqHCuJ68uDQY0ze25GAsgE7p3QCytKCU...GfcwLT5aIg]

P.S: Ceci est un copier coller de ma réponse sur ta première demande qui a été refusé, les choses n'ont pas changés pour moi du coup je te remet ma réponse pour information pour le staff et toi même. Merci de ton attention :)

Bonsoir a toi et merci de ta franchise et de ta précision mais je vais a mon tour donner mes raisons pour que tu puisses au moins comprendre ce que je voulais dire:

-Comme tu l'as dit , le titre était pour moi un problème, pas seulement de ta demande mais aussi de ton image de staff, imagine que si tu voies des nouveaux joueurs de school et qu'ils voient qu'un admin+ de school a été ban xfois ?( je fais référence au nombre de "Re" dans ton ancien titre.  Un staff se doit de montrer l'exemple car ca peut inciter les autres personnes a en faire de même et par la même occasion de nous pas au prendre au sérieux. Après n'y voit pas une attaque personnel, surtout pas, j'agis comme un staff dans mes réponses ( je préfère être clair ). A noter que je n'etais pas le seul a penser que c’était un troll, si j'aurais été seul, j'aurais révisé mon jugement.

Concernant ta demande de débanissement et mise a part se aparté voici ce que j'en pense:

-La demande est sérieuse et prouve beaucoup de choses positifs a mes yeux , quelque chose qui se fait rare et que j'aimerai encouragé 
-Tes explications sont beaucoup plus détaillés et apporte plus de précisions par rapport aux précédentes, on pourrait se référer au point ci dessus mais c'est différent.
-Tes antécédents m'inquiètent un peu et aussi de tes actions liés a ces derniers mois, je ne sais si tu auras le recul nécessaire de faire la part des choses par la suite . Malheureusement ceci est un avis de staff car les sanctions que tu as eu sont officiels du coup, mérite d'être pris en compte dans le jugement de ta demande de debanissement

Je vais te donner mon avis sur ta demande mais qui sera surprenante pour certains mais je suis POUR ta demande de debanissement

Merci de ton attention
Signature:

[Image: rui17wIE]

Pour sanction purgé

Signature:

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━.・
[Image: 1564261939-signature.jpg]

[Image: Bad.Apple%21%21.full.2116173.gif]

[Image: 1562854853-xst6.png]

Bonjour, 

Ta demande dé-bannissement est sérieuse, 
ce qui prouve ta motivation de revenir sur