Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

demande de deban

Unknown

9/09/2019

Pasta Kaguya ,level 36,

ban pour : "freekill grave" 

je faisait de la cocaïne avec will Ducrot quand tout un coup 2 fille toc a la porte nous allons ouvrir et nous leurs demendions qu'est ce qu'il étaient venues faires ici , et la une des deux fille sort une arme et nous tire dessus alors que nous avions déjà des armes en main car nous étions mefiant de ces personnes, il tue will et moi je les tue , ils reviennet et retire sur nous donc nous nous redefendons , il y a eu aumoin 20 aller retour comme ceci apres nous décidons de partir mais ils ont quand meme continuer a vouloir nous tuer mais on ne c'est pas laisser faire car nous avions bcp d'argent sur nous.
10 ou 15 min apres nous leurs aviont fait comprendre que city life était un serv serious et non un fun roleplay donc cela les calmas pendant une dizaine de minute , apres c'est 10 min will était parit e moi je m'étais mis  en policier les 2 filles change aussi de metier et se mette aussi policier mais leur cousin rp rejoint aussi le serv et se metta aussi policier .
Entant que plus au grader a ce moment je decide alors de faire un dispatch et la ils se mettent a sound board et a free taz et free shout donc je lai tue puis il recommence donc je l'ai re tue et la j'arrive a 40 kill donc je me fait ban du serv 

Signature:

Bonsoir,

Es-tu Catio Pasta? (Simple question pour mon effectif)

Sinon je rappelle qu'il existe une règle te permettant de rec avec un logiciel comme OBS sans autorisation POUR FAIRE une PLAINTE ou aider sur une demande de deban. Bien que ton comportement est atténué au vu circonstances, répondre à du NoRP par du NoRP n'est pas une solution, surtout s'il y avait un staff de connecté.

Je suis donc NEUTRE.

Cordialement,

Jean Fouing Glpstkf
Signature:

[Image: jkl0t9.gif]
Dura lex sed lex

(Modification du message : 09-10-2019, 10:47 AM par LIAИA. ❥.)

【 Bonjour à toi. 】

Il me semble que les bannissements automatiques par la console sont d'une durée de 2 semaines.

Cependant, comme mon collègue le signale ci-dessus, répondre à du NoRP par du NoRP n'est pas une solution, même face à des trolleurs si ce que tu racontes est véridique. Il est toujours possible de faire appel à un staff sur le discord officiel du Citylife de la TeamFrench en cas de besoin.

Vous êtes donc conseillé, s'il n'y a aucun administrateur sur le serveur, d'utiliser un logiciel d'enregistrement afin d'avoir des preuves à l'appui et de faire une demande de bannissement si nécessaire.

Je suis POUR une REDUCTION de 3 jours suite aux raisons que tu as donné.

Bonne journée et bon jeu.
Lia Mendes, Administratrice+ du Citylife.

Signature:

[Image: IIgwsEjCySP_abe40709491237b86fd6b5ba0202067a.gif]

Pour une réduction de peine

(Raison déjà cité par Lia)
Signature:

[Image: 1565006867-mdr.gif]

(Modification du message : 09-10-2019, 04:38 PM par DaviD Delacroix.)

Bonjour,

+1 Je rejoins l'avis De Liana et Aiden pour la réduction de peine.

Car il est vrai enfin D'après ce que tu affirme c'était sûrement des trolleurs ( mais malheureusement il n'y a aucune preuve de ça ), mais il est vrai aussi comme l'ont clairement affirmé mes collègues, on ne répond pas du norp par du norp ! Comme la aussi ajouté ma collègue Liana il y des administrateurs pour gérer ce genre de problème, enfaite ce que tu aurais du faire c'est lorsque tu as considéré que c'était du freekill à se moment la tu aurais du faire un tickets, c'est un peu le principe enfin c'est notre job car si tout le monde commencerai à faire la Justice soit même en jouant les cowboys comme toi, nous serions déjà tous au chômage et ça serait le K.O sur le serveur, alors oui rien que ce fait la tu es toi-même coupable car tu as fait du norp, et pareil comme mes collègues l'ont également affirmé si il n'y avait pas de Staff de présent sur le serveur tu aurais plus installé en vitesse un logiciel de record, ce qui t'aurais permis d'être plus crédible et la ont auraient pu te croire sur parole car ont auraient eu une preuve visuelle mais la malheureusement ton Dossier enfin t'as Demande de Deban est beaucoup trop légère sans compter les fautes D'écritures/orthographes mais ça en soit ce n'est pas le plus important, enfin tout ça pour Dire que la ont a que Des mots rien de plus. 

Et c'est pourquoi je suis pour l'instant neutre sur ta Demande de Deban.

Sur ce en attendant ma Décision final qui sera évoquée lors de la réunion, je te Souhaite une bonne après-midi et bon courage pour ta Demande.

Cordialement, DaviD  Delacroix, Modérateur CityLife.

[Image: AgreeablePlushBull-size_restricted.gif]

[Image: AlienatedAridBluefintuna-max-1mb.gif]

Signature:

Je suis POUR une réduction de ban ! Raisons citées ci-dessus.
Signature:

[Image: 1567208527-e3-sur-3.gif]

(Modification du message : 09-10-2019, 07:49 PM par LIAИA. ❥.)

Bonsoir.
Je vous informe que votre demande a bel et bien été traitée.
Après délibération, votre temps de bannissement est prolongé à 1 mois pour les actes que vous avez réalisé et que par conséquent, votre demande de dé-bannissement est refusée.

Cordialement, l'équipe du staff Citylife.

Signature:

[Image: IIgwsEjCySP_abe40709491237b86fd6b5ba0202067a.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)