Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[Refusée] Recrutement Corentin Dumazer

(Modification du message : 09-12-2019, 03:11 PM par LIAИA. ❥.)

【 Bonjour à toi. 】

Les points positifs

Bonne élocution
  Âge requis
  Joueur sympathique
  Disponibilités suffisantes
  Vocaroos complets (même si un peu court)

⛔️
Les points négatifs

Ne se démarque pas assez (même s'il y a un effort)
  Candidature banale et postée un peu tôt
  Pas le niveau requis (même si 1 niveau près)
  Tue une personne en Vendeur d'armes légal avec une AK12 + NLR + Print en vendeur d'armes légal dans son coin sans banquier et se déconnecte juste après (logs ici + logs print)
  A menti sur son niveau IG (je ne comptais pas le notifier mais après la faute que j'ai vu, je décide de le faire, preuves ici) (après demande d'explication avec lui, m'explique qu'il voulait juste arrondir,  il vient tout juste de passer son niveau 19 alors que sur la candidature, il y a marqué : Niveau 19(12EXP). Le screen posé date d'avant que je lui demande des explications, aujourd'hui à 15h56)

Les conseils

Démarque-toi davantage en faisant des actions spéciales
  Évite au maximum les fautes RP, qui peuvent avoir des répercussions sur ton entrée dans le staff
  Tu énonces que tu aimes avoir le pouvoir sur les choses, mais fais gaffe à ça car, le but d'un administrateur, je rappelle, n'est pas de tout contrôler mais épauler ceux dans le besoin, répondre aux attentes des joueurs et à leurs questions puis faire comprendre les erreurs à ceux qui en font avec tact.

Avis final
  Je suis CONTRE ta demande.
C'est un avis définitif

Bonne chance et bon jeu.
Lia Mendes, SuperAdministratrice  CL.

Signature:

[Image: IIgwsEjCySP_abe40709491237b86fd6b5ba0202067a.gif]

Bien le bonjour !

Une régle stipule que en cas de sanction lors dune candidature , cette dernière est refusée .

Bon courage dans.vos futur démarche et merci de votre implications dans le serveur. 

Signature:

[Image: 1567332500-20190901-120733.png]

Bonjour,

Votre candidature est refusée suite au mensonge + au manque de RP dont vous avez fait part sur le serveur.

Bien cordialement.

Signature:

[Image: 1567893521-vizier.png]
[Image: IHcmdy62LOi_Artwork-Middle.gif]
[Image: IHbp7xrpyHz_GregCOF.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)