Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de dé-bannissement TeamSpeak

Yop !

J'ai été banni pour " Yikes " du TeamSpeak par Senior Lagia (c'pow cool ça :( ) .

J'ai été dé-banni du à un dé-ban all  a ce qui paraît.

J'étais ban de base, car j'ai fait parti de la communauté de Pierre J. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ce Banissement sachant que je jouais toujours de temps en temps sur les serveurs TF et que je ne crachais  / dénigrais pas la communauté TF.

J'aimerais ajouter, que si j'ai été banni car j'ai fait parti de leurs staffs, je demande alors pourquoi la plus part des personnes ayant fait parti de leurs staff et étant revenu sur TF ne sont pas banni ? Sachant que j'ai jamais quitté.

Voilà, donc si possible, j'aimerais pouvoir être dé-banni du TeamSpeak pour revenir discuter avec mes amis.

Si besoin d'un entretient vocal, bah go me dé-ban puis me moove.

La bise.

PS: J'ai quitté L'autre commu au fait
Signature:

En attente de l’avis de Senior, Cependant tu ne fais que record/screen les staff afin de les faire demote. Pour moi tu as une sanction à purger.
Signature:

[Image: ez.gif]

Bonjour/Bonsoir,

Pour.

Cordialement,

Signature:

[Image: Je-la-trouve-nul.gif]

(Modification du message : 10-06-2019, 11:20 AM par Nicolas Dor.)

(10-06-2019, 07:31 AM)Nestle• a écrit : En attente de l’avis de Senior, Cependant tu ne fais que record/screen les staff afin de les faire demote. Pour moi tu as une sanction à purger.

Yop, alors euh ça date tout ça, j'ai fait ça 2 fois car les personnes concernées se foutait de moi et me fais de sale coup, ils ont juste assumé leurs propos et bêtises. Je ne suis plus trop dans ce mood, ça m'est égal dorénavant !

(10-06-2019, 08:07 AM)〖 Josh™〗 a écrit :
Bonjour/Bonsoir,

Pour.

Cordialement,

Thx " Josh ?! " x)
Signature:

Salut, Pour.

Signature:

[Image: cofonda2.png]
[Image: 1568630482-signature.gif]
[Image: 1570699346-946521.gif]

(10-06-2019, 11:39 AM)⭐️ Karim ⭐️ a écrit :