Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[NC] Dragonidas

Mon pseudo sur le forum,TS et discord général de TF: Dragonidas.
Mon steamID: je ne le connais pas mais je sais que mon nom rp est Arsene Dragon.
Mon profil forum
J'ai est banni approximativement en avril 2018.
Pourquoi je souhaite revenir? 

Je souhaite revenir car je regrette mes actes envers TF et Cyan et souhaite des excuses envers Cyan et Senior.
Et car je viens pour le CL1 qui est un serveur que j'appréciais énormément par le passé.

Expliquation de mon bannissement:
En mars 2018 j'ai fais un sujet quel est votre youtubers préféré et j'ai parlé de Garrys School et en faisant cela j'ai fait une pub sans le savoir suite à mon bannissement permanent du forum j'étais particulièrement énervé envers TF pour ce ban, car à l'époque je ne comprenais pas pourquoi j'étais banni pour pub alors pour me venger j'ai créé une multitude de comptes forum et j'ai spam des images sur les profils de Dragon à bite et sur un sujet j'ai menacé Senior.Ce qui m'a valu un ban allTF et en Juillet j'ai refait un compte qui n'a pas est banni du coup je suis revenu et j'ai manque de respect à un ancien co fonda Jason Crackers. En faisant un topic qui dénigré sa copine de l'époque.
En novembre 2018 j'ai fait une demande de deban forum et TS qui a est accepté par JoJo et peut de temps après Faucheur Eddy ma banni du Discord de TF et Senior du forum car je devais faire un NC pour vraiment revenir du coup j'en ai fait une et je l'ai supprimé car j'ai quitté TF après avoir vu le comportement de Cyan et je suis parti sur Cosmos mais si je reviens ici ça veut dire que ça n'a pas vraiment marcher car le presque tout le staff c'est mis à s'appeler Johnson et là-bas si tu t'appelles comme le fonda ta tout les droits c'est à dire du pur favoritisme
En espérant voir ma demande accepté je sais que j'ai fait une erreur déjà en partant pour aller sur une autre communauté mais j'espère pouvoir réparer cette erreur en revenant sur TF et aider la communauté à faire revivre les serveurs 
Cordialement Dragonidas
Signature:

Bonjour/Bonsoir

Je suis pour, une nouvelle et dernière chance.

Signature:

Cordialement, 
Thibault Senpai Staff SCP-RP.

[Image: 1568247169-thibault.png]

Bonjour, bonsoir,

Je suis contre.

Énième retour sur cette communauté en jonglant entre deux communautés. 
Vous paraissiez bien soulagé de partir d’ici avant.

Signature:

[Image: oue.gif]

Oui c'est vrai à mon départ je suis parti de TF car en voyant le comportement de cyan j'étais dégoûté et c'est normal mais en partant je suis resté une semaine sans aller sur une autre communauté. Malgré tout je reviens pas pour repartir mais bien pour rester car ce que je vois aujourd'hui c'est la communauté qui ma appris le RP en chute libre.
Signature:

(10-05-2019, 11:18 PM)Bill Johnson a écrit :
Bonjour, bonsoir,

Je suis contre.

Énième retour sur cette communauté en jonglant entre deux communautés. 
Vous paraissiez bien soulagé de partir d’ici avant.

même avis que Bill
Signature:

[Image: 1568752469-capture.png]

[Image: 1570372964-drago1.png]

Sur cette vidéo 

[Image: 1570372967-drago2.png]
et il veut revenir sur tf aya

Signature:

C'est très bien mais qui es-tu l'ami
Signature:

(Modification du message : 10-07-2019, 08:56 AM par Hoffman.)

Je résume les faits: tu menaces/dénigres des gens, tu fais le pitre sur le forum, tu parles en mal de la communauté à de multiples reprises (en ne mâchant pas tes mots) et tu ne souhaites que son extinction pure et simple et du jour au lendemain te revoilà avec une jolie petite demande de NC totalement saupoudrée d'hypocrisie, disons-le.
Je ne te connais pas, mais ton passé en dit long sur ta personnalité.
Afin d'apporter de la cohérence à ton discours, je vais refuser ta demande afin de t'épargner le supplice de rester sur une communauté aussi horrible que la notre, n'est-ce pas.

Et le: "je suis parti sur Cosmos mais si je reviens ici ça veut dire que ça n'a pas vraiment marcher", n'est pas un argument valable, tu conviendras. Inutile de faire de TF un choix de substitution.

Signature:

[Image: holden-2.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)