Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[Candidature Staff] Michel Cario

(Modification du message : 10-09-2019, 06:56 PM par Michel Cario.)

PARTIE IRL  

➪ Prénom : Romain

➪ Âge : 15ans

➪ Disponibilités :

En entreprise

Lundi: 18H-19H/21H-23H
Mardi: 18H-19H/21H-23H
Mercredi:18H/19H
Jeudi: /
Vendredi: 18H-20H30/22H15-00H00 ou plus suivant ma fatigue
Samedi: 18H-00H00 ou plus suivant ma fatigue
Dimanche: /

Au Lycée

Lundi: 1 à 2H le soir (entre 18H30 et 22H)
Mardi: 1 à 2H le soir (entre 17H30 et 22H)
Mercredi: 1 à 2H le soir (entre 17H30 et 22H)
Jeudi: 1 à 2H le soir (entre 17H30 et 22H)
Vendredi: 18H30-00H00 ou plus suivant ma fatigue
Samedi: 15H-00H00 ou plus suivant ma fatigue
Dimanche: 15H-23H

➪ Votre personnalité / caractère : Je suis ouvert a toutes les personnes voulant engager toutes sortent de conversation, je suis assez sur de moi.

➪ Vos motivations : J'aimerais rentrer dans le staff afin d'aider les joueurs que se soit un problème RP ou tout simplement une question, et aussi pour voir le côté fun d'administrer et de ne pas toujours joué RP et de parlé entre staff, se donner des conseilles les un les autres et m'intégrait encore plus dans la communauté TeamFrench.  Je sais aussi que l'administration n'est pas pareil que sur d'autre serveur au niveau de l'interface d'administratif, ce qui me donne encore plus d'adrénaline pour rentrer dans l'équipe. 
De plus, vous êtes le seul serveur qui offre un RP dans un lycée et qui peuvent me donner la chance d'administrer sur du scoolRP.

➪ Votre expérience dans la modération : J'ai été Modérateur-test sur omégaRP, Gérant staff sur LastRP (maintenant c'est NesplayRP), Modérateur sur AvaliaLifeRP et fondateur sur des serveurs qui n'ont pas marché

➪ Points forts: Je suis sympas, à l'écoute des personnes, accueillant
 Points faibles: Curieux

➪ Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Je pense que grâce à mon expérience je suis capable de régler tous types de tickets,
                             J'ai aussi beaucoup d'expérience sur le serveur ScoolRP

➪ Que pensez-vous apporter au serveur ? : Je pense apporter de la bonne aide sur le serveur afin de partager les tickets entre admin et pouvoirs prendre plus de temps sur un tickets pour appliquer une sanction plus juste. Je peu apporter aussi de la bonne humeur et du bon RP 

『  PARTIE IG  

➪ Nom RP : Michel Cario

➪ Steam ID : STEAM_0:1:111882967

➪ Nombre de sanction : Je ne sais pas

➪ Pseudo STEAM : rhinostar

➪ Temps passé sur le serveur (2 semaines minimum) :ca fait depuis environ 3ans que je joue sur ce serveur

Cordialement Michel Cario / Romain

Signature:

(Modification du message : 10-06-2019, 05:43 PM par Ivy Frey.)

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes au serveur.

Ta candidature a été prise en compte et tu auras des avis [ POUR / CONTRE / NEUTRE ] dans un délai de 24h

N'hésite pas à montrer ta présence IG en te connectant souvent et en jouant CPe/Pion pour montrer ton RP.

Bonne chance !

Signature:

[Image: 1565016633-giphy.gif]
[Image: 1565016490-giphy.gif]

(Modification du message : 10-08-2019, 09:50 PM par Maxence Duker.)

Bonsoir,
Joueur actif, sympas , très bon rp.
Petit défaut, tes horaires risquent de poser problème.
Je laisse un pour Neutre pour l’instant
Signature:

Bonsoir Romain.
Je sais que tu es très actif et investi.
Cependant, tes horaires ne vont pas t'aider car il faut savoir faire 1h par jour la semaine et 2h par jour le week-end..
A voir..

Signature:

[Image: cofonda2.png]
[Image: 1568630482-signature.gif]
[Image: 1570699346-946521.gif]

Bonjour Michel

Ta candidature est très soignée et agréable à lire, cependant comme il a été dit plus haut, il est compliqué de te donner un avis favorable (hors Rp serveur et présence) avec les horaires que tu nous présentes..

Si tu ne peux pas changer pour moi mon avis risque fortement d'être négatif.

Signature:

[Image: giphy.gif]

Bonjour merci pour ces réponses je vais voir si je peu pas jouer avec un ordi portable la semaine du lycée et je vous dit ca ce soir
Signature:

Du coup après plusieurs heure, j'aurais un ordinateur la semaine, j'ai changé mes horaires
Signature:

Candidature acceptée passe sur le teamspeak pour ton entretient.

Signature:

[Image: cofonda2.png]
[Image: 1568630482-signature.gif]
[Image: 1570699346-946521.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)