Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de deban discord

(10-11-2019, 07:04 AM)JonyLordagonie a écrit : Bonjour,
Je me permet de rectifier tes dire.
Nous étions en réunion staff quand je suis passé sur le discorde tu a écrit vêtements salle 4 fois puis un joueur t'as demandé d'arrêter dans le général et tu as continué au moins 2 ou 3 fois. Par la suite j'ai regardé tes warn et tu en avais déjà 3 avant qu'ont te mette ce warn. Je rappel tes warn:
Gif dans le général
Réaction non respectueuse suite à une publication d'un staff "blc gros"
Provocation staff

Tu as reçu une sanction automatique de 2000 minutes mais je pense que les 2 dernières raisons valent plus que cela mais ce n'est pas le sujet.
Par la suite j'ai demandé ton ban de 10min pendant la réunion d'autres staff ont dit que tu méritais le ban permet qui a été la sanction finale.

Pour finir tes 3 sanction spam, provocation  et réaction déplacé sont espacé d'une semaine donc cela fait beaucoup en peut de temps.

Je tien tiens également à dire que nous en avons discuté en privé que tu as insinué que je t'ai mis le ban en suivant les instructions d'une tierce personne... 
Tu m'as également envoyé un Pm avec un screen d'un commentaire d'un des staff sur le forum lié à cette demande en disant "tout est dit" je te rappel par la même occasion que le staff en question a également dit qu'il attendait ma version pour prendre une décision et qu'il est facile de mettre ce genre de chose j'aurais pu faire pareil avec un commentaire contre en te disant la même chose. Je trouve que cette réaction montre ton manque de maturité comme la discussion que nous avons eu entre ton ban et ta demande actuelle. 

Je suis donc contre.

Complet donc du même avis
Signature:

・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━.・
[Image: 1564261939-signature.jpg]

[Image: Bad.Apple%21%21.full.2116173.gif]

Demande refusée.

Quand ton comportement changera tu auras ta chance.

Signature:

[Image: Je-la-trouve-nul.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)