Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de deban CW

(Modification du message : 10-08-2019, 07:36 PM par Nicolay Kov.)

Votre pseudo : 501st CMDS 7015 Nicolay

Votre steamId : STEAM_ 1:0:200384205

Votre profil discord : Николай Ков#9054

Quel serveur : Clone Wars

Raison de votre bannissement : Menace DDOS serveur, dénigre Staff

Durée de votre bannissement : Permanent

Date de votre bannissement : Environs Mai je me souvient plus trop

Screenshot du message lors de votre connexion : https://image.noelshack.com/fichiers/201...1054-1.jpg

Explications éventuelles/Excuses si vous êtes fautif : J’étais asser énerver pour des raison personnelle et je suis venu sur discord de la 501st avec mes hommes et j’avais entendu parler d’une éventuelle attaque, je n'est pas insulté mais mal parlé à des personnes du staff et je m’en excuse mais se qui à été prit pour des menaces ont été plutôt de la prévention car plusieurs serveur TF mon deban.
Signature:

[Image: giphy.gif]

Ce screen de ban, vient il vraiment de notre serveur ?
Tu dis
'se qui à été prit pour des menaces ont été plutôt de la prévention car plusieurs serveur TF mon deban.'
Cela veut dire que tu as été ban de plusieurs serveurs pour la même raison ?
Tu dis que quand on menace de ddos c'est de la prévention ?
Si je te dis, je vais ddos ton serveur connard (exemple) comment définira tu cette phrase.
Signature:

[Image: 1561098153-1487346423-youtube-jaja-banner.png]

(Modification du message : 10-09-2019, 03:30 PM par Nicolay Kov.)

(10-09-2019, 08:54 AM)jaja inks a écrit : Ce screen de ban, vient il vraiment de notre serveur ?
Tu dis
'se qui à été prit pour des menaces ont été plutôt de la prévention car plusieurs serveur TF mon deban.'
Cela veut dire que tu as été ban de plusieurs serveurs pour la même raison ?
Tu dis que quand on menace de ddos c'est de la prévention ?
Si je te dis, je vais ddos ton serveur connard (exemple) comment définira tu cette phrase.

Tout d'abord merci de votre réponse .
Ensuite , ' Cela veut dire que tu as été ban de plusieurs serveurs pour la même raison ? ' ; Je me suis prit un ban all-tf suite au ban du CW .
Je me suis fait déban des serveurs tf ( hors CW ) .
Pour ' Tu dis que quand on menace de ddos c'est de la prévention ? ' , je peux vous assurer que je n'ai menacé aucune personne de ddos ; le membre du staff a probablement mal compris mon message de prévention ( il a du apercevoir mon message comme une menace , ce qui n'était pas le cas ).
Et finalement , ' Si je te dis, je vais ddos ton serveur connard (exemple) comment définira tu cette phrase. ' , si j'étais staff effectivement je n'aurais pas apprecié ce message ; cependant mon message était différent ...
Si je vous dis ' Faites-attention vous risquer de vous faire ddos bientôt ' ,  vous pouvez intercepter ce message de différentes manières ; le staff m'ayant banni l'a sûrement compris de la mauvaise manière .
J'espère que j'ai réussi a vous convaincre avec ce message , le CW est un serveur que j'aime énormément ...
Sur ce , bonne journée / soirée .
Nicolay Kov

Signature:

[Image: giphy.gif]

Refusé, La prochaine fois dis la vérité

Signature:

[Image: DtXC4v0.png]
[Image: igfKipm.png]
[Image: iPIYCgY.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)