Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Je pense bien avoir tout remplie cette fois si

Nom du staff qui vous a banni : Jerry du woop 

·        Serveur :scp rp

·        Nom Rôle-Play lors du bannissement :ut lourd 31310 abdou

·        Steam-id (STEAM_0:1:12...https://steamid.xyz/ :STEAM_0:1:510455679

·        Raison du bannissement (Screen du message lors de votre connexion) :tentative de freekill admin 

·        Explications et pourquoi devriez-vous être debanni :ce n est vraiment pas moi qui est fait ça je vous le jure c est mon ptit frère il c est passer que j était sur le serveur je suis parti au toilette un petit frère au moment je suis revenue je vois mon petit frère tirer sur l admin je ne c est pas se qu’il c est passer je voulut parler à l admin il avait déjà prit sa décision je suis encore désolé je vous présente mes excuse j ai trouver un meilleur dispositif chez pour jouer sans être ennui par qui conque sa fait deux moi que je joue sur d autre serveur sa se passe très bien je pense être prêt à réintégrer le serveur 
Signature:

(Modification du message : 10-11-2019, 01:37 PM par ☬『史 Pyro 史』☬.)

Bonjour / Bonsoir

étrangement le nom rôle play de du staff qui vous a bannis est bien celui-ci. après vérification de votre bannissement le nom staff original  qui vous a bannis est Size et vous avez était bannis le 9 août 

Pour ce qui est de mon avis sur votre demande vous êtes propriétaire de votre compte et le problème avec ce genre de cas c'est que nous ne savons pas si vous nous dites la vérité ou non.

La question que je vais vous poser maintenant est pourquoi faire une demande aussi tardive si votre frère est la cause de votre bannissement ? si vraiment vous n’étiez pas en cause vous auriez pue faire une demande bien plus tôt.

j'attend une réponse de votre part a ma question pour l'instant je reste Neutre en attendant que je contacte le staff concerner.

Je suis NEUTRE

(N'oubliez pas de rajouté le screen de votre bannissement ou votre demande sera refusé en réunion.)

Signature:

[Image: 1568220865-pyro.png]
[Image: oe1f.gif]

CONTRE
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: The-best-top-desktop-red-wallpapers-red-...-hd-26.gif]
[Image: CommandantFIM.png]

Merci de rajouter le screen, j'attends la réponse à la question de Pyro avant de donner mon avis.

Neutre.

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]
[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1567892456-john-casaaaaa.png]

[Image: 1559304521-ariana25.gif]

[Image: fF9VMa6C3R6aur2N-MzFJzecqpGDMgvvFqj6lnX_...w-xuDmo1FE]

Bonjour,

Nous n'avons aucune preuve de tes dires, de plus tu es responsable de ton compte sur le serveur, donc la sanction ne change pas, Retente une demande à l'avenir.

Je suis donc Contre.

Cordialement,

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]

(Modification du message : 10-11-2019, 08:56 PM par Abdelguirri1.)

(10-11-2019, 01:37 PM)☬『史 Pyro 史』☬ a écrit :
Bonjour / Bonsoir

étrangement le nom rôle play de du staff qui vous a bannis est bien celui-ci. après vérification de votre bannissement le nom staff original  qui vous a bannis est Size et vous avez était bannis le 9 août 

Pour ce qui est de mon avis sur votre demande vous êtes propriétaire de votre compte et le problème avec ce genre de cas c'est que nous ne savons pas si vous nous dites la vérité ou non.

La question que je vais vous poser maintenant est pourquoi faire une demande aussi tardive si votre frère est la cause de votre bannissement ? si vraiment vous n’étiez pas en cause vous auriez pue faire une demande bien plus tôt.

j'attend une réponse de votre part a ma question pour l'instant je reste Neutre en attendant que je contacte le staff concerner.

Je suis NEUTRE

(N'oubliez pas de rajouté le screen de votre bannissement ou votre demande sera refusé en réunion.)
je n arrive pas à envoyer le screen de puis min téléphone je vous promet que c est lui est pas moi qui avait le contrôle   Du PC je c est que je doit on avoir le contrôle de mon pc et pour votre question je travaille j’en viens d avoir mes 18ans et mon réseaux interne tu a ue un problème (sfr c est de l’an grosse merde) 

[attachment=3406 a écrit :             Ⓙ๏ђภ Ⓒครค | Ⓐlթђค pid='251461' dateline='1570807167']
Merci de rajouter le screen, j'attends la réponse à la question de Pyro avant de donner mon avis.

Neutre.

Pièces jointes Miniature(s)

Signature:

Bonjour,Bonsoir,

Tu es responsable de ton compte steam, tu pourras remercier ton petit frère ^^ ! 

CONTRE.

Signature:

[Image: JDt2qO9.png]

[Image: B28apsR.jpg]

[Image: 1568675974-silver.jpg]

J'suis pas staff mais l'excuse du petit frère pour essayer de cacher ses erreirs est overused perso j'l'avais entendue plusieurs dizaines de fois
Signature:

[Image: giphy.gif]

Prof Qar, nous le savons déjà et tu ne doit pas répondre ici . Contre, tu est responsable de ton compte .
Signature:

[Image: ICCqUPnqk2k_cc39ddee48c853bef2f680d62e3.gif]

[Image: SVKY7Q2.jpg]

[Image: image0.jpg?width=470&height=469]

Demande refusée. A refaire dans 1 mois
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: The-best-top-desktop-red-wallpapers-red-...-hd-26.gif]
[Image: CommandantFIM.png]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)