Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Guide de connaissance UT

Information  (Modification du message : 10-27-2019, 12:16 PM par لα¢ĸىoη.)

Communication du Service de Formation

Accès en cours...

Une accréditation de niveau 2 au minium est demandé.

Tout personnel non autorisé doit quitter cette page au risque d'être traqué par un Agent Mémétique.

Veuillez vous identifier :

Identifiant : FMT.Jackson
Password : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vérification en cours...

Personnel autorisé.

Ouverture du Fichier...

[Image: AQJfoPl.gif]

Guide UT 

SCP = Sécuriser Contenir Protéger

La Fondation est une organisation tenu au plus grand secret de tous pour le bien de l'humanité pour éviter un mouvement de panique, son but est le suivant : elle doit contenir dans des Sites des anomalies sur-naturel avec tous les moyens possibles, elle se doit aussi de faire des expériences sur ces anomalies pour les comprendre, neutraliser leurs capacités ou les détruire selon leur menace.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les différents Départements :

Département Administratif : Dirigé par le Conseil O5, il dirige la Fondations sur tous les points.

Département des Affaires Externes : Départements responsable de la désinformation, l'élimination des traces des SCP, le recrutement des Classe D & du Personnel.

Département d'Ingénierie et des Services Techniques : Responsable de la maintenance quotidiennes des infrastructures de La Fondation et de la conception.

Comité d'Ethique : Il s'occupe d'examiner les procédures de confinement et de vérifier les expériences qui ne gaspille pas de Classe D & Personnel inutilement.

Agence de Renseignement : Il est chargé du Suivi et de la capture des SCP et sur la collecte des informations sur les groupes d'intérêts ennemi.

Département de la Sécurité Interne : Une force de sécurité secrète qui s'occupe de débusquer les traitres.

Département de la Logistique : Il est en charge des transferts des ressources naturelles, humaines et financière entre les Sites.

Département de la Manufacture : Il est chargé de remplir les demandes de matériel lors des captures de SCP, le confinement et les autres processus de la Fondation.

Forces d'Interventions Mobiles : Dans ce département il y a des professionnels hautement qualifié, qui sont généralement concerné par les SCP difficiles à maitriser et dont l'approche du confinement est très compliqué.

Département Scientifique : Il est chargé des études des SCP et du développement des contre-mesures en cas de brèche de confinement et aussi de la conception de dispositifs divers qui seront produit par le Département de la Manufacture.

Département de la Sécurité : Il est en charge de la sécurité de toutes les installations de la Fondation.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Garde à vous : Toujours se mettre au garde à vous pour le plus haut gradé de la Salle et attendre son repos.

Les réponses : Affirmatif (Oui) / Négatif (Non) / Reçu (J'ai compris)

Toujours demander la parole en réunion ou en Formation : /me pdp

Connaître la hiérarchie en appelant ses supérieurs par leur grade : Soldat / Sergent / Mon Adjudant Chef / Mon Major / Mon Lieutenant / Mon Capitaine / Mon Commandant / Mon Colonel / Mon Général

[Image: 1548104663-guide-7.png]

[Image: 1548104220-1-guide.png]

[Image: 1548104427-2-guide.png]

[Image: 1548104368-5-guide.png]

On assigne une classe d'objet à tout objet, entité et phénomène anormal qui nécessite des Procédures de Confinement Spéciales afin de déterminer les priorités quant aux activités de recherches, à l'attribution du budget, entre autres choses. La classe assignée à un objet est en général déterminée par un certain nombre de facteurs, mais principalement par une combinaison de la difficulté du confinement et du danger posé à la Fondation, son personnel et au reste de l'humanité.

[Image: 1548104417-3guide.png]

Les Classes secondaires :

["Les classes d'objet suivantes sont des sous-classes qui déterminent le statut de l'objet en plus de sa classification première (ou précédente)."]

Neutralisé :

Les anomalies neutralisées sont celles qui ont perdu leurs caractéristiques anormales, soit parce qu'elles ont été intentionnellement ou accidentellement détruites, désactivées, soit parce qu'elles ne fonctionnent plus ou ne manifestent plus aucun effet anormal.

La documentation pour les anomalies neutralisées est archivée à l'intention de nos successeurs, au cas où celles-ci retrouveraient leurs propriétés anormales ou réapparaîtraient dans le futur.

Expliqué :

Les anomalies expliquées sont complètement et parfaitement comprises, de telle sorte que leurs effets peuvent désormais être expliqués par la science conventionnelle, ont été identifiées comme des falsifications ou une classification erronée, ou sont répandues et publiquement connues au point que le confinement n'est plus possible.

Certains rapports récents de la Fondation contiennent un indicateur appelé "Le Niveau de Menace". Cette donnée permet d'estimer la dangerosité d'un objet SCP si celui-ci venait à briser son confinement.

ATTENTION : Il est rappelé au personnel que ce système de classification est complémentaire au système de classification déjà utilisé.
[Image: 1548104656-4-guide.png]

[Image: 1548104657-guide-6-1.png]

[Image: 1548104680-guide-6-2.png]

Merci à Rezzox pour les photos.

Cordialement,

Signature:

[Image: 1561820455-signature-jackson.gif]

[Image: aGXYMCI.gif]
Répondre

Si tu veux je peux te fournir ce qui manque :P
Signature:

[Image: tatouage-temporaire-4367795847233_1108x....1559765066]