Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de débannissement

(Modification du message : 11-01-2019, 02:28 AM par Maxime354.)

Nom du staff qui vous banni : Howard Smith

Date du bannissement : Il y a quelques minutes !

Nom RP lors du bannissement : Jhon Tesla Jr

Steam ID : Je n'arrive pas a l'avoir

Raison du bannissement : Freekill en masse

Explications : Après 5 mois, je reviens sur le serv. pour jouer tranquillement. Il est 15h quand j'arrive, tout ce passe bien. Mais vers 18h40, Le serv devenait un vrai champs de guerre (Carkill en masse, Freekill dans toutes les rues ). Je me refugie dans la mairie puis j'utilise un props pour aller sur le toit ( je sais que c'est interdit mais je me suis dit "personne ne pourra venir la") en arrivant je vois 2 personnes, j'en fait descendre une avec un props et l'autre est descendu par un admin. J'appelle l'admin pour lui demander que comme il est tout seul, et que j'ai été admin auparavant sur le serv, si il sait me mettre admin (modo-test) comme ça je peux l'aider. Il refuse, ce que je comprends parfaitement bien car il est admin et ne sait pas me mettre modo test et puis il m'a dit de poser une candidature sur le forum. Je me dis que c'est une bonne idée mais au même moment, il y a une fusiade dans le comico. Je decide d'aller voir, et je vois que le comico se fait prendre d'assault par des mafieux qui trollaient depuis un bon moment... J'en ai eu marre de voir des personnes qui freekills + carkills des innocents qui demandent juste a jouer tranquillement ! Je sors mon fusil a pompe et essaye de tuer un mafieu sauf que je me fais ban pour FREEKILL EN MASSE !
Alors que je n'avais que 3 kill a mon actif ! Et que les 3 kills, que j'ai fait, ont été fais a des heures différentes... Donc a quelle moment, j'ai fait du freekill en masse. Je ne suis pas le genre de joueur qui troll pour avoir du plaisir, je suis très serieux, même quand j'ai été Modo. J'ai un rec qui a durer 2 h et montre bien l'état du serveur et montre aussi mon ban TOTALEMENT injuste !! Merci
Signature:

En attente de la version d'Howard

Signature:

[Image: OjLYr.gif]

Bonjour, peut tu me dire combien de temps à tu étais ban que je puissent donner ma réponse

- Cordialement Ezra Wacom

Signature:

Bonne route !

[Image: 1572358147-bonne-route.gif]

[Image: 1572359401-salut.gif]

3 Jours. il me reste 2 jours mais je n'accepterai pas d'attendre car je ne merite pas ce ban. Bien a vous !
Signature:

Demande acceptée
Signature:

[Image: Nestle.png]

Un problème, une demande ou une question? Ajoute moi sur steam!

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)