Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

[Aide] Baguette Magique

Comment créer et décrire sa baguette magique IG.

[Image: latest?cb=20161215164908]
Pourquoi créer sa baguette magique :

Créer la baguette magique de votre personnage est l'un des piliers du background de votre personnage.
En effets, vous vous devez de connaitre l'histoire de votre personnage ainsi que l'histoire des parants de votre personnage afin d'avoir une qualité de RP correcte.
Créer l'histoire ainsi que la forme physique de votre baguette est tout aussi important, elle d'améliorer la qualité de RP ainsi que d'avoir de bonne réponse lorsque l'on ouvre une discution avec vous.

Il m'arrive beaucoup de fois que des joueurs me répondent d'une question du genre : Qui sont tes parants ou d'où vien-tu ? - "Je sais pas". Et c'est un énorme défaut de votre RP ainsi que la qualité de votre background.

Je vous invite à inventé le background de votre baguette magique pour ne pas répondre des "Je sais pas".

Nous avons plusieurs facteurs qui entre en jeu :
 -Le bois.
 -Le coeur.
 -La longueur.
 -La rigidité.

Comment créer sa baguette IG ?

[Image: wand-light_brown-very_long-ball_handle-2.png?w=863]

Pour créer une baguette à votre goût vous devez prendre les quatres facteurs.

Le bois : (1)

Acacia, Cerisier, Aubépine, Charme, Aulne, Chêne angais, Cèdre, Chêne rouge, Cornouiller, Erable, Cyprès, Frêne, Ebène, Hazel, Epicéa, Hêtre, Houx, Mélèze, If, Noix, Laurier, Noyer noir, Marronnier, Orme,
Peuplier, Prunellier, Pin, Sapin, Poire, Saule, Pomme, Séquoia, Sorbier, Tremble, Sureau, Sycomore, Vigne, Tilleul argenté, ETC...

Apercu des bois.

Le coeur : (1)

Ventricule de dragon, Poil de licorne, Plume de phénix, Ecaille de serpent, ETC...

La rigidité : (1)

Cassante, Dure, Rigide, Solide, Raide, Impliable, Assez tortueuse, Assez flexible, Raisonnablement souple, Légèrement pliable, Un peu élastique, Flexible, Etonnamement élastique, ETC...

La longueur : (1)

Longueur peut aller de 24cm à 36,75cm.

Une décoration particulière :

Des pommeaux décorés, Revêtement, ETC...

Vous pouvez tout immaginer dans la limite du raisonnable, vous ne pouvez pas mettre deux bois ou deux coeurs.

Par exemple :

-Baguette en bois d'orme avec coeur de plume de phénix, assez souple d'une longueur de 32cm.
-Baguette en bois de Saul avec coeur de ventricule de dragon, cassante d'une longueur de 26cm décorée d'un pommeau en os.

[Image: wand-light_brown-very_long-rope_handle.png?h=225]

Pour présenté votre baguette IG et amélioré votre qualité de RP vous pouvez faire des "/me dégaine sa baguette en bois de cerisier avec coeur de poil de licorne, flexible d'une longueur de 24cm de sa veste "Serdaigle".

Il s'agis d'un exemple et les joueurs verons votre baguette IC...

Signature:

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)