Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Plainte Multiple avec Vidéo

Exclamation  (Modification du message : 11-03-2019, 08:48 PM par Mickael Carnera.)

Plaintes & Témoignages

Votre nomRP : Mickael Carnera

Votre SteamID : STEAM_0:0:148352429

Nom du joueur ou membre du staff : 
- James Yomo Shoujo [STEAM_0:0:419345785]
- Madie Hetalia Shentenki [STEAM_0:0:421676836]
- Madrazo Gudilo [STEAM_0:0:80230224]
- Roger Holeindre [STEAM_0:0:93396055]
- Grand Papyrus [STEAM_0:0:438853433]
- Shark Banana [STEAM_0:0:215228792]

Motif de la plainte :
SoundBoards
Insultes aggravée + soundboard ( James Yomod Shoujo ) "FDP"
Mensonge envers Staff + soundboard (Roger Holeindre)

Explications :
Nous étions en cours de musique, ces deux personnes ont soundboard et james a proclamer des insultes aggravé

Roger Holeindre : Il c'est fait tp sur un toit pour soundboard par ma plainte, il a dit ne pas avoir soundboard malgré le fait que j'ai dit avoir fait une vidéo, il n'as donc pas pris de sanction, j'ai montrée ensuite sur discord en partage d'écran les faits en vidéo et j'attend donc une sanction le concernant pour mensonge envers le staff.

Preuves :

Signature:

[Image: 1573214311-capture.jpg]
Aimer les autres est un Défaut ou une faiblesse ? Tout dépend du point de vue de chacun.

Je me permet de répondre puisque j’avais déja été sanctionné par un staff après ton rec :)
Signature:

Oui bonjour Mickael, certes nous avons soundboard mais c’était des soundboard minuscules on aurait bien pu faire pire mais on ne l’a pas fait surtout que les soundboard qu’on mets sont utilisés par plein d’autre joueurs /joueuses après si tu pense que nos soundboard sont « grave » c’est ton avis.

Madie.
Signature:

(Modification du message : 11-03-2019, 11:26 PM par ♋♛ ℞iǿ Tʀɪx ♛♋.)

(11-03-2019, 10:46 PM)Madie Hetalia Shentenki a écrit : Oui bonjour Mickael, certes nous avons soundboard mais c’était des soundboard minuscules on aurait bien pu faire pire mais on ne l’a pas fait surtout que les soundboard qu’on mets sont utilisés par plein d’autre joueurs /joueuses après si tu pense que nos soundboard sont « grave » c’est ton avis.

Madie.

Justifier le fait d'utiliser des soundboards parce que d'autres le font ne fait pas réellement bon ménage.. 

Je reste en attente de l'avis global du staff, au vu de la situation et des images, j'ai déjà mon avis.

Signature:

[Image: giphy.gif]

... on connait la musique
Signature:

[Image: Inspecteur.png]
[Image: 5RRxX.gif]
Inspecteur

Je suis du même avis que Rio 

Vous n’avez pas a SoundBoard même si tout le monde le fait ! 

Avoir avec les membres du STAFF
Signature:

[Image: giphy.gif]

Bonjour, même avis que Rio,
Signature:

[Image: FINISH.gif]

Star  (Modification du message : 11-07-2019, 03:24 PM par Mickael Carnera.)

(11-03-2019, 10:46 PM)Madie Hetalia Shentenki a écrit : Oui bonjour Mickael, certes nous avons soundboard mais c’était des soundboard minuscules on aurait bien pu faire pire mais on ne l’a pas fait surtout que les soundboard qu’on mets sont utilisés par plein d’autre joueurs /joueuses après si tu pense que nos soundboard sont « grave » c’est ton avis.

Madie.

Bonjours Madie, justement, mon avis, je vais te le dire car tu m'as également fait la remarque hier que le serveur n'est pas un sériousRP ect..

Sâche avant toute chose qu'il y a un règlement RP et HRP sur le forum, un règlement qui doit être respecter, qu'un serveur soit Sérious ou non-Sérious, un règlement est un règlement et ce doit d'être respecter par les joueurs, si le règlement était respecter, en premier temps cela libérerais pas mal de charge au Staff et cela leurs laisserez pas mal de temps pour ce consacré a autre chose que les tickets Admin, car comme vous m'en avez fait la remarque, "On est la pour jouer et s’amuser." Oui en effet, en tant que joueur vous vous amuser en désobéissant au règlement, mais les Staff tu y pense ? Eux ne peuvent pas jouer car il y a régulièrement des surcharge de ticket Admin pour cause des joueurs qui désobéissent au règle qui sont pour vous "Sans intérêt grave", et donc il y a forcément des plaintes d'autres joueurs un peu plus sérieux.

Sâche également que tout en respectant le règlement l'on peut tout autant s'amuser, le roleplay n'est pas forcément un exemple de sérieux, c'est simple quelque chose basé sur des rôles et des règlement qui font tenir le serveur "roleplay" en place, mais les rôles qui justement font tenir un serveur roleplay en place, s'ils sont bien choisis et convenablement configuré, nous pouvons nous amusé tout autant donc, imaginons un joueur qui joue le rôle d'un psychopathe, il peut tout autant nous faire déliré mais de manière roleplay en obéissant au règlement, moi même j'amplifie mon roleplay et fait rire d'autre joueur du fait de la diversité de mon rôleplay, par la voix que je modifie naturellement ce qui en fait rire plus d'un et moi même cela m'amuse de voir rire les autres personne de par ma voix modifier, et pourtant je ne désobéis pas au règlement, je reste sérieux dans mon rôleplay mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'amusement a cela.

Une autre chose, concernant les soundboard, pour vous en effet c'est peut-être une chose qui est sans intérêt, cependant réfléchit un peu au fait que d’autres personnes ont un équipement matériel informatique peut-être moin avancer que le tient, moi par exemple, je joue avec des enceinte, des enceinte qui sont quand même assez forte, ce que fait que vos petits soundboard me casse littéralement les oreilles, et la en ne pensant pas qu'à moi, je pense également aux nouveau joueurs qui peuvent arrivée sur le serveur et qui ont un casque de mauvaise qualité avec un son de brin qui peuvent également entendre vos soundboard et leurs déglingué les oreilles, un troisième exemple, une personne qui a des problèmes d'audition ou même une otite par exemple et bien vos sont peuvent très facilement leurs défoncer les oreilles a eux aussi et cela peut être vraiment gênant, donc en disant "Oui mais tout le monde le fait nanana" non désoler tout le monde ne le fait pas et sa peut gêner multiple personne, car il n'y a pas que moi qui fait des tickets je rappel, de plus que vos réaction sont vraiment enfantine et inutile face a cela, au lieu de parlée simplement comme tu le fait, t'est "amis" si je peu dire sa, insulte, et font exprès de soundboard devant moi en m'insultant de balance, queceque cela amène au final ? Un ban de + de 5000 minutes pour Shark Banana et sûrement d'autres ban puisque vous continué, tout ce que vous avez a faire c'est suivre un règlement qui est simple et qui peut tout autant crée une bonne ambiance que celle actuelle et peut-être même encore plus, car oui, si chacun prenait son rôle a cœur, on pourrais vachement s’amuser surtout dans un rp de lycée, car vous pouvait faire des connerie en rp et faire rigoler les autres, c'est simplement la base qui change mais avec encore plus d'amusement.

J’espère t'avoir peut-être un peu plus éclairé sur ma pensée.
Et en résumer, ce n’est peut-être pas un serveur Sérious-Rp, mais cela en reste néanmoins un serveur roleplay, si vous voulez juste faire du Garry'sMod et faire n’importe quoi, je vous invite a jouer sur du SandBox.

Cordialement, Micka.

Signature:

[Image: 1573214311-capture.jpg]
Aimer les autres est un Défaut ou une faiblesse ? Tout dépend du point de vue de chacun.

Désolé du dérangement les personnes seront sanctionnées en cas de récidive

Signature:

[Image: Inspecteur.png]
[Image: 5RRxX.gif]
Inspecteur

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)