Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de débannissement Mike Myers

(11-07-2019, 08:14 PM)Ⓙ๏ђภ Ⓒครค | Ⓐlթђค a écrit :
Ban trop récent,

Contre.

On m'a dit que j'avais 2 semaines pour faire ma demande de déban, c'est ce que je fais.
Signature:

[Image: 1566130706-xst6.png]

Bonjour, 

Je vais remettre les choses dans l'ordre en donnant ma version des faits.
Le cour de duel et défis venait de se finir et une foule d'élève se mit à courir
pour aller au cours suivant. Tu étais parmi ses élèves, j'étais avec Steven qui
est actuellement en stage de modération avec moi, quand tu as sorti cette
fameuse phrase : "Nique le Coran de la Mecque" De là, je t'ai téléporté avec
mon stagiaire qui également entendu cette phrase. Tu as assumé complètement
d'avoir dit cette phrase et ce qui me "chagrine" c'est que déjà en ticket tu trouvais
cela normal de dire ce genre de propos, mais tu trouves encore cela normal au
jour d'aujourd'hui. Je n'ai pas dit que tu allais être bannis 4000 min, mais j'ai dit 
que tu allais être bannis permanent et que si tu avais un soucis avec ma sanction
tu pouvais aller voir mes supérieurs. Pour la demande de dé-bannissement j'ai dit
"tu as 2 semaines pour la faire, ah non pardon je me suis trompé, tu dois ATTENDRE
2 semaines pour la faire." Pour en revenir aux propos que tu as dit, pour moi c'est juste
irrespectueux de dire ce genre de choses que sa soit en RP ou IRL. J'espère que tu arriveras
a comprendre cela et que certaines choses ne se disent pas. Comme tu l'auras sans doute
compris je suis Contre ton dé-bannissement. Pour moi, tu n'as pas compris ton erreur.

Bonne journée.
Emiko Sawa.

Signature:

[Image: dOEla.jpg]

(11-07-2019, 10:47 PM)Emiko Sawa a écrit :

Bonjour, 

Je vais remettre les choses dans l'ordre en donnant ma version des faits.
Le cour de duel et défis venait de se finir et une foule d'élève se mit à courir
pour aller au cours suivant. Tu étais parmi ses élèves, j'étais avec Steven qui
est actuellement en stage de modération avec moi, quand tu as sorti cette
fameuse phrase : "Nique le Coran de la Mecque" De là, je t'ai téléporté avec
mon stagiaire qui également entendu cette phrase. Tu as assumé complètement
d'avoir dit cette phrase et ce qui me "chagrine" c'est que déjà en ticket tu trouvais
cela normal de dire ce genre de propos, mais tu trouves encore cela normal au
jour d'aujourd'hui. Je n'ai pas dit que tu allais être bannis 4000 min, mais j'ai dit 
que tu allais être bannis permanent et que si tu avais un soucis avec ma sanction
tu pouvais aller voir mes supérieurs. Pour la demande de dé-bannissement j'ai dit
"tu as 2 semaines pour la faire, ah non pardon je me suis trompé, tu dois ATTENDRE
2 semaines pour la faire." Pour en revenir aux propos que tu as dit, pour moi c'est juste
irrespectueux de dire ce genre de choses que sa soit en RP ou IRL. J'espère que tu arriveras
a comprendre cela et que certaines choses ne se disent pas. Comme tu l'auras sans doute
compris je suis Contre ton dé-bannissement. Pour moi, tu n'as pas compris ton erreur.

Bonne journée.
Emiko Sawa.

Bonjour,

Oui je trouve effectivement cela normal tout autant que de dire "wallah" et "hamdoulilah" (c'est à dire pas trop). Si eux, ont le droit de montrer leurs opinions, je ne vois pas pourquoi moi je n'en aurais pas le droit.
J'aurais aimé parler à tes supérieurs, mais ils sont introuvable.(j'image que comme tu es super admin ton supérieur est le ou les fondateurs).
Prendre un ban permanent pour avoir enfreins aucune règle, c'est sûr ça reste dans le fond de la gorge. Parce qu'il faut savoir quand même, que j'ai été banni pour avoir insulté un objet... et que le respect s'applique à une personne (vivante ou morte d'ailleurs). N'ayant ni insulté les musulmans,  ni le Dieu Islamique (Allah) ou alors leur prophète, je n'ai manqué de respect à personne.
Signature:

Bonjour/Bonsoir,

Tes propos non rien n'a faire sur le serveur, cela est irrespectueux de dire ce genre de choses.

Demande trop prématurée, [Contre].

Bonne chance pour ta demande !

Signature:

[Image: giphy.gif]

Demande refusé.

Signature:

"L'âge n'est qu'un chiffre,
la maturité est un choix"
[Image: fondateur.png][Image: fonda99.png]
[Image: 1457988884-srp-gradecofondateur.png][Image: superadmin.png]
[Image: 1548516551-helper10.png]
[Image: admins+.png][Image: admins.png][Image: modo.png]
[Image: 1472472659-redacpng.png][Image: 1546775697-retro-cenccio.png][Image: 1472473232-grade-youtubeur.png]
[Image: epicvip2.png][Image: vip+2.png][Image: 1467821831-srp-gradelegende.png]

[Image: abpXp7j.gif]
[Image: 1567617604-cenccio-pain2.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)