Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Candidature pour devenir membre du Staff City Life #1

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Partie IRL

Prénom : Jessy

Âge (16 ans minimum) : 17ans

Disponibilités (Minimum 4 heures par jours) : A partir de 15/16h jusqu'à 2h du matin environ tous les jours.

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : Oui .

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne calme et sympathique ,
je n'aime pas me prendre la tête ,je suis sérieux même si j'aime aussi rigoler.

Partie vocal

Votre motivation pour administrer (minimum 5 -6 lignes) :

Je souhaiterai administrer car je fait partie de ces joueurs qui ont fait le tour de serveur Gmod et donc administrer serait comme une sorte découverte intéressante , depuis tout petit la modération ma toujours intéressé je voulais en faire partie mais mon âge me bloquait , en apprendre plus sur la modération et aider un maximum de personnes si ils ont un problème .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Je suis très motivé et je pense avoir les compétences requises et l'expérience .

Vos points forts/Vos points faibles :

Mes points forts: Je suis calme et très patient ,sympathique ,très compréhensif envers les personnes et j'aime aider une personne si elle à un problème.

Et mes points faibles: Je suis tête en l'air et si on me respecte pas je peux vite perdre mon sang froid ( il est très rare que je m'énerve).

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Je suis modérateur sur des chaines twitch et j'étais modérateur sur un serveur Five M et d'un serveur Dark rp (Ganga rp) .

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?  Je pense apporter du rp , du respect , une bonne entente et un maximum de bonne humeur .

Partie IG

Nom RP : Jean Postrov/Zozio

Level (minimum 20) :12/13

Présentation IG (minimum 5 lignes) : Dans le rp je suis quelqu'un qui adore joué des scènes en tous genres ( Prise d'otage , Braquages, ect ...) et j'essaye de jouer un peu tous les jobs possibles tous en restant dans le rp ( même si je connais pas certain job )

Autres (Nombre de bans, soucis, etc..) : Aucuns

Merci d'avoir lu. [Image: 4f22736614151ae463b63a5a78aac9d9.svg]

Signature:

[Image: giphy.gif]

Bonjour Jessy, 

Merci d'avoir postuler pour CityLife #1. 

Déjà je souhaite dire que ta candidature est propre est lisible, certain le font pas. 

Par contre, il y a quelque défaut sur ta candidature. Aucune partie vocal, tu l'as remplacé par du texte alors qu'il est indiqué de faire du vocal. Niveau minimum non pris en compte, tu es niveau 12/13 alors qu'il est indiqué niveau 20 minimum.

Aussi je t'ai presque jamais vu IG. 

CONTRE

Bonne chance pour la suite

Signature:

[Image: EdibleElectricAlpinegoat-size_restricted.gif]

Bonjour/Bonsoir,

Jean je t'accorde mon POUR car je trouve ton RP très intéressant et je sais que tu est une personne sérieuse et impliquer. 

Signature:

[Image: Fond-Gris-taxi-guadeloupe-2.gif]

En observation.

Signature:

[Image: Titanium939.png]
[Image: Signature_Smice.gif]

Neutre penchant pour
je t'ai déjà vu rp et je sais que tu es assez motivé.

Signature:

[Image: cofonda2.png]
[Image: HorribleSubs-Hunter-X-Hunter---15-720p.m....15_11.gif]

Neutre penchant POUR.

Tout a été cité

Signature:

[Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]

bonjour , Jean  je vous et pas vue ig                                        
                                                                                                          En observation.

Signature:

signature 

hamid bouli 

Bonjour,

Je suis neutre penchant POUR 
car je vois que tu es motivé et surtout ton roleplay est très sérieux.
Bonne chance pour la suite .

Signature:

[Image: 1573315904-informalfreshbanteng-size-restricted.gif]

Dernière ligne droite, Continue a doubler d'efforts et nous montrer ta motivation!

Signature:

[Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]

Accepté

Signature:

[Image: cofonda2.png]
[Image: HorribleSubs-Hunter-X-Hunter---15-720p.m....15_11.gif]

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)