Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer



Demande de ban pour le joueur MadouLatoupie

#1

Nom RP du joueur a ban : Madou Latoupie

Serveur #1 ou #2 : Serveur 1

  Son Steam ID :  STEAM_0:1:127090071

Raison pour laquelle il doit être Ban :  Freekill , Troll , Insulte Grave, Give De Sort

 Preuve en Screen ou vidéo :    [b]https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573090651-madou.jpg voici le premier screen. le deuxième , https://image.noelshack.com/fichiers/201...madou1.jpg. Le troisième , https://image.noelshack.com/fichiers/201...madou3.png . et voici le 4eme , https://image.noelshack.com/fichiers/201...madou2.png [/b]


Explications : Tout D'abord Madou est passée professeur de défense contre les force du mal , Dans son cours , Il ma insulté je site "Nique ta mère , Fils De Pute" Puis ma tué une première fois ,Toujours en étant prof  il a give des sort a un de c'est amis (Malheureusement je n'ai pas le screen :'( ). Ensuite salle de duels et défis Albus Snake et moi même nous nous fesont freespell par 3 joueur et Madou, Nous avons répliqué et battue c'est 4 joueur a nous 2 . Suivit de ça , Madou qui n'a pas apprécié perdre Et revenu Revenge kil , Puis dans la cours revenir nous freekill en boucle avec Punchek Duo Suivit de ça nous avons arreter de lui preter attention il sait donc assied Puis a commencer a nous tenir des propos raciste "Tfacon Vous êtes des sale français ,moi je suis un africain vous nous avez vole on viens récupérer notre argent" .  Voila et ensuite Yohann Cencio est arrivé sur le serveur et Madou Latoupie a quitté au même moment pour éviter la sanction .   ( Merci d'avance  D'avoir traité ma demande <3 )







Signature: Haryma Sinalois

Signature:


#2

Bonsoir a toi voici mon analyse concernant ta demande de ban:
-On peut sanctionner que sur qu'on voit en screen, ce qui est probablement dis en vocal ne sera pas pris en compte par manque de preuve.
-Le joueur a commis de nombreuses fautes: NoRp, freekill, freespell, troll
Ce qui nous fait un total de 360+1440+1440+4000= 7240 minutes

Le joueur sera donc sanctionné de 7240 minutes pour les raisons ci dessus je te remercie de ton ticket ^^

Sujet lock
Signature:

[Image: rui17wIE]

#3

Sujet lock

Signature:

[Image: Je-la-trouve-nul.gif]





Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)