Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de déban discord TF officiel Dragonidas

(Modification du message : 11-14-2019, 05:46 PM par Esprinidas.)

Nom rp discord communautaire: Dragonidas
Qui ma ban : Faucheur Eddy
Raison: Nusible a la communauté
Depuis quand: mai ou juin 2019
Expliquation: quand j'ai rejoint le discord c'est quand Jojo est Fondateur donc j'ai est encore sur TF a ce moment la et Faucheur ma banni un jour quand Jojo est encore fondateur avec cette raison mais je n'ai pas compris pourquoi
Je sais que j'ai fait des erreurs sur cette commu mais laissé moi me racheter et je vous prouverez que j'ai changé
Cordialement Dragonidas
Signature:

(Modification du message : 11-14-2019, 05:26 PM par Mehdii™.)

Bonjour.

Reformule avec le modèle, bon courage à toi !

NomRP (TeamSpeak / Discord communautaire):

Membre du personnel m'ayant banni:

Les raisons de ce bannissement:

Depuis combien de temps suis-je banni:

Explication de l'histoire:

Signature:

[Image: wQQ1Anh9c1D5DfZCRmLX14nomtkurCKqquXyjYpXG5k.gif]

(Modification du message : 11-15-2019, 05:23 PM par Faucheur Eddy.)

Bien le bonsoir. 

J'ai reçu l'autorisation de répondre à ce sujet afin d'expliquer au mieux ( de mémoire ) les raisons du bannissement.

Donc Dragonidas est assez connu par le staff normalement pour ses "méfaits" durant plusieurs temps;
Harcèlement en postant des images -18 sur le forum, insulte, dénigrement en tout genre et j'en passe.
Sur le Discord, il a déjà été avertis plusieurs fois pour ses propos et autres provocations, 

Dénigrement :
[Image: 57jk.png]
Avertissement :
[Image: 44jk.png]
Provocation :
[Image: 6ye9.png]
Il revenait sans cesse avec d'autres compte malgré les multiples bannissements, participait aux conflits et autres dans la discussion général.
Doublons :
[Image: necx.png]
[Image: q0a7.png]

Au vu de son passé et de ce qu'il faisait sur le discord, j'avais jugé qu'il était plus "néfaste" que "bénéfique" et l'avait donc bannis. (Sans compter le fait qu'il était déjà ban allTF)

Voici quelques images qui peuvent servir.
Navré du temps que ca pris mais je souhaitais faire une réponse plutôt complète et j'ai effectué quelques recherche quand j'avais des trous de mémoire.

[Image: mxyv.png]
[Image: 3a9u.png]
Petit mensonge :
[Image: ezju.png]
[Image: 8j0x.png]
Encore un retour fulgurant :
[Image: oh2g.png]

Signature:

Bonjour, bonsoir,

Je suis contre votre débannissement.
Les explications d'Eddy exprime ma pensée.

Bill Johnson

Signature:

[Image: oue.gif]

Ah DSL d'avoir insulté belia celui qui faisait chier TF en nous piratant ect
Et le truc avec Jojo je me suis expliqué avec lui en pv et il ma ensuite dit de faire une demande de NC il y a eu une mauvaise compréhension et je suis revenu de multiple fois pour la même raison CL
Signature:

Demande refusée.
Tu es venu sur le discord avec plusieurs double compte pour contourner tes ban..
Et vu les propos que tu as eu, dans ta demande et tes réponses tu n'as pas l'air de comprendre que tu es en tord..

Signature:

[Image: fondateur.png]
[Image: 5RRxX.gif]
Co-Fondateur Général

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)