Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Fiche Agent 66000 "Kaito"

Exclamation  (Modification du message : 11-23-2019, 09:46 AM par Gesugeyo.)

Matricule: S12 UT SGT 66000 Kaito
Prénom / Nom : D¦¦¦¦  S¦¦¦¦¦¦¦¦
Surnom : Kaito
Taille : 1m81
Poids : 89 kg
Groupe sanguin : A-
Grade : Sergent
Rang : Sous-officier
Accréditation : Niveau 2
Classe : C
__
__
__
Né le ¦¦/¦¦/1985, il a grandi dans la misère d'Arakawa, un quartier pauvre de Tokyo.
A l'âge de ses 19 ans, il s’inscriva à l'armée japonaise par désespoir.

Fort en ¦¦¦¦¦¦ , et de sang-froid, le professionnalisme et la sagesse de "Kaito" à fait de lui une recrue idéale pour la fondation.
Altruiste, calme et avec une grande capacité à rassurer les populations, l'unité 66000 est monté en grade petit à petit, toujours félicité.
Malgré que, même si il est d'origine ¦¦¦¦¦¦¦¦¦, et ayant travaillé pour certains ¦¦¦¦¦¦ par menace envers sa famille, celui-ci est un fervent shintoïste dévoué à sa religion.

Il déteste fortement toute forme de racisme, mais il relativisera quoi qu'il en soit chaque situation.
Dans la fondation depuis l'âge de 23 ans, et ayant suivi une formation dans les FJA (Forces japonaises d'Autodéfense) à l'âge de 21 ans, Kaito fait une unité de combat compétente avec une capacité "anti-émeute" sur le terrain optimale.
Kaito est agréable avec les unités qu'il respecte, mais il n'hésitera pas à ignorer simplement toutes unités qu'il considère comme étant agressive, ce qui énerve grandement ses ennemis.
Il prendra à ses côtés uniquement les UT dévoués, de confiance, et qui sont calmes.

Depuis qu'il possède la Plume que lui à donné le Corbeau, Kaito utilise ses capacités pour défendre encore mieux la Fondation, et espère un jour atteindre "l'Éveil".
En escouades, les appellations empruntées sont le plus souvent "X-RAY" et "JULIET".
Dans la fondation, il lui est arrivé de former des unités qui sont désormais compétentes et efficaces, mais il à arrêté car ses supérieurs trouvaient qu'ils les formaient de façon "trop pacifiste".

Il a cependant un grand faible pour les femmes, qui priorisera lors d'une brèche ou bien alors d'un danger quelconque.
Loyal, prêt à tout pour la Fondation, il lui serait possible d'éliminer quelqu'un si il représentait une menace pour celle-ci.
__
__
__
Équipement :
AR-15
IMI Desert Eagle
Grenades fumigènes (x2)
Aérosol amnésique de classe A (x3)
Pilules amnésiques de classe B (x4 comprimées)
Plume de corbeau (SCP-7200)
Couteau de combat
Matraque électrique
Carte d'accréditation de niveau 2
Tenue de combat hermétique
Masque à gaz de combat avec filtre universel de Classe 3
Filtre de rechange (x2)
Sac à dos militaire
Ration de combat MRE

[FIN DU RAPPORT]...
Signature:

Répondre

Bienvenue !
Signature:

Répondre

Information 

(11-18-2019, 05:24 AM)〖 Josh™〗 a écrit : Bienvenue !

Merci, mais je suis sur ce serveur depuis 2017 : J'ai juste recrée un compte car j'avais perdu l'ancien mdr xD
Je m'appellais Fragik avant :P
Signature:

Répondre

Bienvenue.

Signature:

[Image: 1559300280-johncasagif.gif]

[Image: 1560167584-ariana-grande-colorful-photos...lpaper.gif]
[Image: 1567892456-john-casaaaaa.png]

[Image: BJYvb6qgLi-U3a3yaxmOPRJO2qE1WL7vAqtNy4hV...IkFTbpMdKg]

Un problème ? Une question ? Ajoutez moi sur steam :

[Image: 5e6g1Lza5cTcT9CztX08oo6xBFs4u7tglKGPKG-a...3oqaXGG_M-]

Répondre