Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Présentation IG Amadeus Taylor ( Citylife#1)

Présentation de personnage IG

Dossier d'intégration national
aux droits civiques et républicains.

Responsable du rapport :
 Officier Léo Durant de la P.A.F

Nom: Taylor
Prénom: Amadeus
Taille: 1,84 cm 
Poids: 91 Kg
Né(e)le : **/05/1998
Adresse: 8 ,rue musolino Ville: Florence

Complément physique:

Mr.Taylor est un homme de type caucasien , 
Il mesure 1,84 cm , sa corpulence est normal , ses cheveux sont bruns ,ses yeux Marron-Vert.

Histoire antérieur à la demande :

Mr.Taylor est le fils d'un ancien soldat de la marine allemande se nommant : Edgar Akoto et d'une avocate pénaliste Lucy Taylor malheureusement décédé durant une audience d'une balle dans la tête le **/**/2004.

Mr.Taylor c'est par la suite des événements consacré au étude politique et militaire , et a réussi à se construire une carrière politique en tant que politicien 
Pro-démocratique , il a passé 3 ans en tant que maire de Florence puis a décidé de quitté son poste afin de partir à la conquête d'un nouveau défi.

Mr.Taylor est un jeune ambitieux , attentif , sociable et sympathique , il aspire même la plus haute fonction de notre république... Devenir Président.

(L.Durant)- Mr.Taylor en quoi pourriez-vous aider notre nation ?
(A.Taylor)- Tout simplement en rétablissant les premiers pas de la démocratie citoyenne de la civilisation grecque , et misant un mandat à court terme sur une république , une économie et une éducation florissante sur le long terme. 

La création de la Maestro Maggia .

10 février 2017 , Florence Maison de Tonio Mozzarelli 
A.Taylor  avait depuis peu gagner sa campagne électorale en tant que maire de florence , mais ce jeune de 19 ans a réussi l'impensable pour un homme de son âge devenir maire  , mais qu'a t-il fait ? .
C'est simple il a créé une organisation  rebelle secrète répondant au nom de la Maestro Maggia qui conteste la légitimité du régime actuel , leurs objectifs : Prendre le contrôle du gouvernement actuel (Une dictature totalitaire ) afin restaurer une démocratie citoyenne aux sens civiques et républicains honorable . Ils souhaitent également crée une économie saine et florissante  ainsi qu'une Nation pacifique , neutre et exemplaire .
Bien qu'Ils soient considéré comme un groupe terroriste par le gouvernement , de plus en plus de citoyens soutiennent leurs mouvement contestataires violent guider par des idéaux Pro-Démocratique ambitieux mais réalisable sur le long terme. 

L'effectif de M.Maggia est constitué de 3 membres actuellement :
Le chef : Amadeus Taylor politicien de génie , homme de parole et surnommé Le sénateur dans le  milieu criminel .
Le bras droit : Tonio Mozzarelli , une brute avec une carrure colossal mais respectant le code d'honneur de la mafia italienne , il est surnommé Chronos .
Le nettoyeur: Farid Parmentier , il porte un masque de carnaval en forme de tête d'aigle , c'est un tueur à gage rapide , silencieux et discret. Il est surnommé la vipère. 
Les futurs membres sont actuellement entrain de faire un stage de survie sous condition extrême sous  la direction de Mr.Taylor , et nous rejoindrons immédiatement à la fin de leur stage.

Le début d’un long règne :

12H39 , Mairie de Florence bureau du maire : En marche vers la gloire .
- Mr. Taylor les préparatifs sont prêts , la Maestro Maggia  est inconnu aux yeux des membres du gouvernement  locale.

- Bien Tonio je te laisse provisoirement   les rênes de la Maggia la politique de notre nation m'attends , n'oublie pas notre  philosophie. 

- Je sais " La vie et la fin du règne sur terre ,  mais avant la fin de ce règne nous devons enrichir notre savoir  " .
- Tonio penses-tu que la famille du Don Tortigionia tentera quelque chose contre nous ? 
-Franchement je ne sais pas monsieur , vous avez dit à la vipère de tuer Paolo le fils du Don en laissant votre marque.
En plus de cela la famille de Giovanni aura donner des preuves de l'implication de la vipère , au Don Tortigionia . 
*Tonio donne la photo d'une caméra de surveillance montrant la vipère sortir de la maison de Paolo avec un couteau ensanglanté*
*Amadeus regarda la photo puis sembla légèrement troubler et plongea instant dans c'est pensée . Après deux minutes de silence Amadeus dit* :  - Tonio ça fait un moment que tu ne t'es pas exercer non ? 
- Tu as quoi en tête exactement ?  
*Amadeus s'avança vers un bureau ouvrit un tiroir et en sortit un poing américain et le donna à Tonio *
- Tu vas rendre une petite visite à la vipère et le corriger légèrement ! *S'exclama Amadeus*
 *Tonio pris le poing américain en souriant*  
- Bon sur ce  je vais au conseil municipal afin de prêter serment envers la nation et la constitution.
- Faites comme bon vous semble Mr. Taylor , Pardon Mr.Lemaire !  *s'exclama Tonio avec un léger ricanement *

15H00 Salle du conseil constitutionnel de Florence: 

Moi Amadeus Taylor , jure devant cette assemblée de défendre les droits civique et patriotique de notre nation , de veiller au mieux sur le confort et le respect des citoyens de notre admirable ville , de me consacrer corps et âme à la jeunesse de notre ville car elle représente notre avenir , l'avenir de notre nation , une nation qui je l'espère sera l'exemple même du Patriotisme , du respect d'autrui , de la neutralité , d'une économie florissante mais surtout d'une démocratie citoyenne. 
*Amadeus mis sa main droite sur son torse et s'exclama *
 - Si une dictature doit m'emporter messieur je vous en conjure tirer une balle sur moi en visant droit au coeur .

*Après le discours d'Amadeus tous les membres du conseil se livrent applaudissant à l'unisson le nouveau maire de Florence*

* Amadeus profita de sa notoriété et de ses nouveaux alliés politique afin de renforcer ses idéaux dans les pays voisins , puis créa un réseau de trafic d’art , et fit entraîner les meilleurs de ses hommes afin qu ‘ il fasse parti d’une escouade d’intervention spéciale . A la suite de ses événements il fit kidnapper les deux chefs des mafias locale leurs demander d’un air très convainquant de lui céder le business de prostitution et de cocaïne. connaissant sa réputation dans le milieu les 2 mafieux décidèrent de  coopérer en échange d’un petit compromis que le sud de la ville soit déclaré comme zone de non droit. Amadeus accepta tout en demanda qu’aucunes femmes et enfants non majeur soit blessé dans les conflits entre les deux clans ,  le chefs des clans locaux lui serrer la main en gage d'acceptation. * 
C’est ainsi que commença l’aventure du “ sénateur “ Amadeus Taylor.

Signature:

[Image: 1574194290-signature-amadeus.jpg]
Répondre

Bienvenue Armadeus ! On est ravis que tu sois present avec nous !  

Signature:

[Image: EdibleElectricAlpinegoat-size_restricted.gif]
Répondre

Bienvenue !
Signature:

[Image: Je-la-trouve-nul.gif]
Répondre

Re Bienvenue :D
Signature:

[Image: Nestle.png]
[Image: hhguh.gif]

Un problème, une demande ou une question? Ajoute moi sur steam!
Répondre

Bienvenue.
Signature:

[Image: y9PRv.gif]
Répondre

Re Welcome
Signature:

[Image: fondateur.png]
[Image: 5RRxX.gif]
Inspecteur
Répondre

Bienvenue.