Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Demande de débanissement Emmy Mckensi

Nom du staff qui vous banni :Adam Nestle

Date du bannissement :24/11/2019

Nom RP lors du bannissement : Emmy McKensi

Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198300597292/

Raison du bannissement (screen du message lors de votre connexion) : Je peut pas prendre de screen mais la raison de mon ban mot pour mot et " teambelia" 

Explications : 

Bonjour.
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas jouer sur CityLife.
En arrivant, j'ai changer de nom rp puis de job.
Je me suis fait prendre en otage et j'ai jouer rp jusqu'au moment ou un admin me tp et me dit "Ça va ? Sa fait longtemp !" je penser que je lui avait parler au auparavant du coup j'ai dit oui.
Apres je me rappelle plus trop bien de se qu'il a dit mais j'ai compris "ton ancien pseudo steam c'était Beliaroth.
Avant j'ai faille être ban perm a cause de sa et je l'ai changer. Je c'est pas combien de fois j'ai étais tp sur un toi pour team belia alors que je faisait rien !
La pour une fois je joue a Garry's mod je me dit vas y je vais voir comment sa a changer CityLife. Au début j'ai vue l'interface et tout que sa avait changer je me dit Ah ouai c'est trop bien jusqu'a que je me face prendre sur un toit alors que j'ai rien fait !!! J'ai pas de micro en ce moment et depuis longtemp du coup tout se que j'écrit les admins il disent ouai toi t'es de la team belia etc... 
J'aimerais me faire deban parce que la sa donne même plus envie de jouer sur les serveurs CityLife pour un ban perm sans AUCUNE RAISON ! Il on même pas de vrai preuve parc-que j'ai même pas troll !
Quand t'arrive sur un serveur et que tout de suite après tu te fait prendre en otage, tu a envie de quitter mais moi comme je suis rp j'ai rien dit j'ai jouer le jeu et que en plus tu te fait ban perm pour une RAISON RANDOM la c'est la goûte qui fait déborder le vase .
Si vous pouvez avoir un minimum de pitié pour moi et me deban s'il vous plait 

Cordialement

Signature:

Emmy McKensi
Signature:

Bonjour,
Le bénéfice du doute t'es accordé pour cette fois, la prochaine fois il n'y aura pas de déban.
Signature:

[Image: Nestle.png]
[Image: hhguh.gif]

Un problème, une demande ou une question? Ajoute moi sur steam!

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)