Bienvenue Invité!, Pas encore inscrit? S'enregistrer

Job Perso SCP-1223 TF

(Modification du message : 12-04-2019, 01:00 PM par Adepta Sororitas-anthony.)

Job Perso Anthony

---[Initialisation dossier]---
--[Veuillez entrer vos identifiants]--
Mot de passe : **************

/!\ Accès refusé /!\
--[activation agent mémétique tueur][b]--[/b]

[Image: giphy.gif]
Bienvenue. Vous avez accès aux informations suivantes : 

-> SCP-****
-> SCP-****
-> Incident N°**-***-*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[b]EX agent de la fondation Grade lieutenant [/b]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accréditation de niveaux  4 

Matricule: SCP  1223 Nom ******** confidentiel

----------------------------------------------------------------

Note sur l'Agent ****** :

L'agent ****** né le 01 février 1983 à *******confidentiel .

L'agent ****** l'agent a toujours vécu dans la fondation .

nez d'un père scientifique et d'une mère militaire l'agent a su gravir tous les échelons jusqu'au grade de lieutenant UT

à l'âge de ses 3 ans son père a utiliser sur son fils plusieurs produits inconnu récolter sur d'hiver SCP

après plusieurs semaines de recherche le père a décidé de catégoriser son fils SCP tu fais de ses nouvelles habiletés l'agent a été destitué de son titre de 

lieutenant ut mais sert toujours la Fondation en tant que SCP de soutien militaire

l'agent explique que tous cela était la faute de sont père qui à expérimenter sur lui des substances inconnues issue de plusieurs SCP 

caractéristiques obtenu après plusieurs test

une croissance décuplée

une très grande régénération

une force augmenter

Régle HRP:

1ère régle: [b]L'agent ***** doit obeir au Commandant UT qui est plus haut gradé que lui.[/b]

2ème régle: [b]L'agent ***** [b][b]doit obeir [b][b]personnel scientifique[/b] au qui est plus haut gradé que lui.[/b][/b][/b][/b]

3ème régle: L'agent ***** doit respecté le réglement du site imposé.

4ème régle: L'agent ***** doit être respectueux de tout le personnel présent sur site (sauf classe D).

5ème régle: L'agent ***** doit être sous les ordres du directeurs présent sur site.

6ème régle: L'agent ***** peut protocoler de personnel de classe B mais avec l'autorisation du directeur.

Info Tenue:

une très grande Armure verte Spécialement faite pour lui 

Arsenal:

1ère équipement: Arme Principale- Une armure tres résistante

1ème équipement: M249  Arme Secondaire-bouclier

Arme de Poing: aucun

équipement tactique: Masque a Gaz et Night Vision. dans le casque

équipement médical: Kit de premier secours.

Couteau de secours

---Fin du Sujet sur l'Agent *****---

Signature:

[Image: 1575117058-scp-096-et-sa-fille.jpg]
Citation :SCP Forever 
Répondre

Accepté, il faudra juste retirer le bouclier et tu seras set à 500HP.
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: Raikou-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: CommandantFIM.png]
Répondre

Dac merci
Signature:

[Image: 1575117058-scp-096-et-sa-fille.jpg]
Citation :SCP Forever 
Répondre

|-Faire évoluer le serveur
|
|
-------------------------
  Accepter la           |
The Black Queen     |
                             |
--------------------------
|
|
|->Accepter des SCP mal rédigés
Signature:

Répondre

(11-30-2019, 08:40 PM)Shirokoa_ a écrit : Accepté, il faudra juste retirer le bouclier et tu seras set à 500HP.

Refuser la "Black Queen"
Accepter .... ça ...
( Après ça demande de pas crier au favoritisme ou autre)

Une honte.

Signature:

[Image: tatouage-temporaire-4367795847233_1108x....1559765066]
Rezzox
Répondre

(12-04-2019, 05:39 PM)Rezzox a écrit :
(11-30-2019, 08:40 PM)Shirokoa_ a écrit : Accepté, il faudra juste retirer le bouclier et tu seras set à 500HP.

Refuser la "Black Queen"
Accepter .... ça ...
( Après ça demande de pas crier au favoritisme ou autre)

Une honte.

C'est le 3ème JOB perso, sa fiche est juste une refonte...

Et non aucun favoritisme, je vois pas le rapport.
Signature:

[Image: SIGNATURE-KARUMMA.gif]
[Image: Raikou-SHIRO-SIGNA.gif]

[Image: CommandantFIM.png]
Répondre

Je rejoins l'avis de mes collègues qui ont répondu précédemment !

C'est absolument insupportable et extrêmement décevant de remarquer que vous pouvez accepter une telle présentation.

Suite à la réunion communautaire j'avais eu un moment d'espoir quant à votre volonté d'améliorer la qualité du Serveur.
Malheureusement, il semblerait que vous n'arrivez pas à suivre de simples objectifs.

Une déception également concernant le travail d'autres individus, qui est une injustice et insulte envers ceux qui s'investissent.
Certains prennent du temps à faire des recherches, s'informer, à mettre en place une belle mise en page.
Or, nous ne pouvons que constater au final que le sérieux ne rapporte pas malheureusement au sein de cette communauté.
Vous êtes enfermez dans une vision simpliste où il n'est pas nécessaire de faire un quelconque effort pour réussir.
Visiblement, il semblerait qu'il s'agit d'une opportunité pour vous.

Personnellement, je suis juste en train de constater le même dégoût perpétuel quand je me dirige sur le forum depuis plusieurs années !
A chaque pas où vous faites des progrès, j'ai l'impression que vous reculez en régressant.
Une boucle infinie de déception et d'une incapacité des membres du staffs pour la plupart à assurer leur fonction et à daigner répondre convenablement aux joueurs avec des réponses développées, argumentées et qui reposent sur de réels fondements.

Je ne m'attends pas à ce que vous essaierez de comprendre ce que j'expose, nous en avons déjà longuement discuté et j'ai bien compris que vous n'assumerez pas quoi que ce soit sur votre rôle de staff.

Nous n'avons effectivement pas la même vision du RP, du rôle de staff et encore moins des même valeurs.

Cordialement,
Albert.

Signature:

[Image: hnam.jpg]
Répondre

(Modification du message : 12-05-2019, 01:57 AM par ☬『史 Pyro 史』☬.)

Comme dit précédemment, c'est une refonte d'un job (donc est déjà donc implanté sur le serveur depuis avant même que toi Albert sois dans le staff pour prendre une exemple) nous l'acceptons sous certaine condition comme tout les jobs et nous n'allons pas refuser un job qui vaut quand même 50 euros avec un gold. de plus tacler le staff comme tu le fait ne servira a rien sur ce sujet a part donner une mauvaise image du staff comme tu le fait si souvent sans essayer d'en parler au staff, il ya eu une réunion communautaire ou l'on avais discuté et ou en sois tout avais était mis au point puisque cette réunion a durer plus de 1h30 si tu as éventuellement des remarques a faire je te l'avais déjà dit pour ma part je t'invite à me contacter ou a envoyer un message a Karumma il te répondra quoi qu'il en sois.

Pour en revenir au sujet de la TBQ les raisons sont justifié. Je n'en dit pas plus car le reste concerne la Réunion staff, mais ce sujet la n'a rien a faire sur ce poste la, et pour en revenir a certain commentaire, a quel moment le staff dénigre ou ne respecte pas le travail de Aaron ? Aucunement. Beaucoup de staff dont moi respecte son travail et ne le néglige pas, cependant il a était refuser pour des raison bien précise qui avais même était re discuter, c'est a lui de nous prouver que la TBQ a droit a une nouvelle chance, comme lui et moi en avons discuté il y a peu de temps.

Donc éviter de discuter de certains sujet sur un poste qui n'a aucun rapport avec cela. Et contacter les staffs via discord / Steam pour toutes réclamations plutôt que de vous acharner  sur l'entièreté du staff sur un forum et sur un sujet qui n'a rien a voir avec ça. Discuter en avec ceux avec qui vous avez un problème.

Signature:

[Image: 1568220865-pyro.png]
[Image: E9DrX.gif]
Répondre

(Modification du message : 12-05-2019, 10:47 AM par Rezzox.)

(12-05-2019, 01:54 AM)☬『史 Pyro 史』☬ a écrit :
Comme dit précédemment, c'est une refonte d'un job (donc est déjà donc implanté sur le serveur depuis avant même que toi Albert sois dans le staff pour prendre une exemple) nous l'acceptons sous certaine condition comme tout les jobs et nous n'allons pas refuser un job qui vaut quand même 50 euros avec un gold.

- Puisque vous ne voulez pas parler du sujet qui fâche je vais alors seulement prendre ce qui concerne le sujet. En l’occurrence je veux bien croire que le jobs perso soit ancien , cependant moi aussi j'ai un Job Perso très ancien

(Cyborg, qui accessoirement  à été rajouté dans la liste des jobs Gold's mais bon ça viens pas de vous alors je vous dit rien pour ça)

Et pourtant j'ai fait une énorme fiche Rôle-play pour mon personnage , à plusieurs reprises ( 4 fois car sujet supprimé ) et à chaque fois j'ai fournis un sujet travaillé et complet avec un explication du pourquoi du comment des capacités de mon perso, de plus une explication logique, cohérente et compréhensible avec une certaine attention à mon français afin qu'il soit correct.  Ma toute dernière refonte que l'on m'a demandé fait 4 pages de google doc's ( sans la page de garde ). Je me rappelle de l'ancienne fiche du Job et j'avoue qu'elle était franchement d'une certaine qualité mais là aucunement.

Et je ne vois pas le rapport avec le fait que parce que ça a été payé que cela doit être automatiquement accepté. Au final ça veut dire que si l'on fait une fiche de 4 pages et une autre de 20 lignes (en gras, bourré de fautes d'orthographe) histoires et règles comprises sans la présentation on aura quand même son job perso ? Et ducoup ceux qui font un rapport complet avec de la recherche documentaire, en s'appliquant et avec des rapports d'incident, des informations complémentaires et en corrigeant ses fautes de français aussi mais sera tout autant valorisé ?

J'ai eu de la chance d'être tombé tout de même sur des STAFF assez compréhensifs pour mon jobs où j'ai eu l'autorisation du Blink sous condition.

Au cas où tu veux check ma fiche

J'attends votre réponse avec impatiente :D

Cordialement - Rezzox

[Image: 0963a23368ef326a05d51a14a108b9da.gif]

Signature:

[Image: tatouage-temporaire-4367795847233_1108x....1559765066]
Rezzox
Répondre

(Modification du message : 12-05-2019, 10:40 PM par ☬『史 Pyro 史』☬.)

Bonjour / Bonsoir 

Pour te répondre  Rezzox, j'ai pu lire ta fiche et je la trouve a mon gout très bien faite, je suppose que ton job est accepté sur le serveur et j'en suis pour le moins content pour toi.

Pour en revenir sur le fait de "le job est payé donc dois doit être accepté" Ce n'est pas ce que je veux dire, je veux simplement dire que les anciens jobs comme celui-ci a forcément eu sa fiche a l'époque et donc accepté par l'anciens staff, du moment ou le job a était accepté une première fois par le staff (même l'ancien staff) c'est que la fiche est un minimum logique et cohérente donc le job jouable. Quand nous retirons certaine fiches du forum c'est pour que la fiche du job sois mise à jour nous ne demandons pas de re-faire une très grosse histoire ou de changer énormément de choses nous demandons simplement que la fiche sois adapter au règles actuelle et que à la limite, certaine modification sois apporter sur l'histoire rp ou d'autres choses pour que la fiches sois adapter au rp présent sur le serveur.

Bien-sur l'orthographe d'une fiche job personnalisé et la présentation ainsi que la mise en page compte car c'est cela qui prouve la motivation d’intégrer un job avec un "nouveau rp" et un job bien fait. Cela peu arrivé que le staff demande de retravaillé ses points la.

Signature:

[Image: 1568220865-pyro.png]
[Image: E9DrX.gif]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)