Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Je fais une demande de Bann permanent contre Mohamed Moiz
Bonsoir, je viens poster une demande de ban PERMANENT contre Mohamed Moiz.

Votre nom RolePlay : Je m'appelle Alan Becker in rp 

Votre SteamID : STEAM_0:1:125848363

Le nom et le SteamID du joueurs à sanctionner : Il s'appelle Mohamed Moiz mais je n'ai plus son SteamID, j'ai accidentellement supprimé cet ancien post et j'avais son SteamID que hier. 

Motif de votre demande : Je demande à ce qu'il soit banni de façon permanente du Military RP pour Freekill de masse, Spawnkill, Troll, Teamkill de masse et Insultes. 

Preuve(s) (Screen/Vidéo) : ( Je posterais les photos en réponse à ce post ) 

Explications : [b][b]J'étais donc en Mastodonte, et Mohamed Moiz qui était tout le long en recrue, à tiré plusieurs fois à côté de moi volontairement, j'ai rien dit sur le coup. Ensuite il l'as refait, donc j'en ai eu marre et je lui ai mis une balle dans le pied puis il m'as tué [b][b]alors qu'on était en guerre[/b]. ( Tout le reste s'est passé au Spawn ) J'ai respawn, et il a continué à me retuer après être revenu. Donc moi, un soldat et un sniper on s'est mis à le tuer plusieurs fois pour qu'il arrête. Et il a continué à me tuer, et il s'est mit à tuer les autres aussi, et mêmes des gens Afk sur le serveur. Ensuite il s'est rendu plusieurs fois mais ensuite il nous tuait dans notre dos tout ça en boucle. En plus, il avait un Vip+ donc il devrait connaître et respecter les règles si il paye pour le serveur. En plus ils nous insultaient du genre : Fils de pute, connards, vous avez pas de race et des trucs du genre. [/b][/b][/b]

Voici les photos/preuves

(02-03-2020, 05:26 PM)trashy.dead.doll a écrit :
Bonsoir, je viens poster une demande de ban PERMANENT contre Mohamed Moiz.

Votre nom RolePlay : Je m'appelle Alan Becker in rp 

Votre SteamID : STEAM_0:1:125848363

Le nom et le SteamID du joueurs à sanctionner : Il s'appelle Mohamed Moiz mais je n'ai plus son SteamID, j'ai accidentellement supprimé cet ancien post et j'avais son SteamID que hier. 

Motif de votre demande : Je demande à ce qu'il soit banni de façon permanente du Military RP pour Freekill de masse, Spawnkill, Troll, Teamkill de masse et Insultes. 

Preuve(s) (Screen/Vidéo) : ( Je posterais les photos en réponse à ce post ) 

Explications : [b][b]J'étais donc en Mastodonte, et Mohamed Moiz qui était tout le long en recrue, à tiré plusieurs fois à côté de moi volontairement, j'ai rien dit sur le coup. Ensuite il l'as refait, donc j'en ai eu marre et je lui ai mis une balle dans le pied puis il m'as tué [b][b]alors qu'on était en guerre[/b]. ( Tout le reste s'est passé au Spawn ) J'ai respawn, et il a continué à me retuer après être revenu. Donc moi, un soldat et un sniper on s'est mis à le tuer plusieurs fois pour qu'il arrête. Et il a continué à me tuer, et il s'est mit à tuer les autres aussi, et mêmes des gens Afk sur le serveur. Ensuite il s'est rendu plusieurs fois mais ensuite il nous tuait dans notre dos tout ça en boucle. En plus, il avait un Vip+ donc il devrait connaître et respecter les règles si il paye pour le serveur. En plus ils nous insultaient du genre : Fils de pute, connards, vous avez pas de race et des trucs du genre. [/b][/b][/b]

Voici les photos/preuves

Voici le reste des photos/preuves
Je n'ai pas pu poster toutes les photos, ça ne marche pas...

Pièces jointes Miniature(s)

[Image: signabecker.gif]
[Image: PAqX5.png]

Bonjour, Bonsoir

Plainte Acceptée ! L'utilisateur sera sanctionné. Bonne soirée ou journée

Cordialement

[Image: NJqGR.png]
[Image: 5cERsIK.png?1]
[Image: PjyDb.gif]
[Image: dKj23.gif]
"Chacun de nous porte en lui le paradis et l'enfer" Oscar Wilde

[Image: D-8hvcDvQrQpM0Zzcwt0TCDA9BGwGLJckxd-uKa2...rTU0C4Kc1m][Image: UnDO9HJKdtB60Gl5wrh7omT9groM-XamKaULZllL...0cz1vdOXOV][Image: KJIH_L3TCr90ZQVZxZxkgJ5ScKBptMV2nATGTtxM...6o5JsyZiYq][Image: 6GsorY8MV2vbicv2pkqxJ3z0MnRf8hxuhm1SRo9R...ia4FEYJb4C][Image: JiWeieezJHArwQbziNqlP0Nu9M33jcVcIlCTtIiv...XEjTVsrlaI][Image: 2gQ8N5nE3WIVBIDuzhFchLnikHCGeshKxrVoj57z...gQFYCr5jsN][Image: Q3y5tVOIhGW9HAKLV8oYY-RhXN2VBxrPDJk9QHER...2q96q0nVBE][Image: Jacg8ZyWaQDqOOdBNHiM_ESOjtmLgJo_ClxT3rKd...GS0MOvy8MI][Image: 5nPQ3LQP9wnOiaDrvcUe7kYFkHp94iM-ba_ufPUJ...TARCL_kOhp][Image: GEoZK.png]

Pour me contacter :

[Image: jUgoP67po1y3aQ5iBlBpZkrRrizUNRYAYxonQjrf...Z6qBcOpg9k] TeamSpeak  | [Image: _4zBNFjA8S9yjNB_ONwqBvxTvyXYdC7Nh1jYZ2x6...5EoVdTpnkA] Discord |  [Image: 1200px-Steam_icon_logo.svg.png] Steam  |  [Image: email-flat-circle-icon-256.png]  Email

[Image: 3fe48a0b11120903e8fac65ad1da24ee.png]

[Image: B5z5Mvh.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)